Petit post pour dire que le processus de vérification a l'air d'avancé, enfin je parle pour moi.
J'ai reçu un email de la part de TBS soulignant la fin du processus de vérification et m'ont renvoyé mon contrat signé par TBS.
Et vous?
Au plaisir!
Le but, c'est de gagner de l'argent pas d'en perdre !
Le 07/04/2016
Non pas encore reçu.
27
Le 07/04/2016
De mon côté pas encore non plus.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
3
Le 08/04/2016
Reçu le document signé également
99
Le 08/04/2016
recu mais un document n'etais pas valide ..donc j'ai renvoyer...
mon parrain s'occupe des verifications mais aucun passe droit n'est utiliser ,nous sommes tous logés a la meme enseigne sur les verifications.c'est a dire par ordre d'envoie des documents.
Dernière édition par widyship le 2016-04-08 à 11:26:23 (Edité 2 fois)
2
Le 08/04/2016
Compte non vérifié à ce jour.
27
Le 08/04/2016
Oui ils s'en occupent dans l'ordre. Ça va venir petit à petit.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Le 08/04/2016
Compte vérifé depuis le 3/04
2
Le 08/04/2016
J'ai renvoyé une nouvelle fois car pièces pas conformes.... J'espères que ce coup ci çà sera la bonne!!!!
Le 09/04/2016
Pas facile d'etre comforme un peu le bazar leur truc , d'ailleurs pourquoi çà ?????
Le 16/04/2016
Pour moi c'est bon
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1468
Processus de vérification.
Petit post pour dire que le processus de vérification a l'air d'avancé, enfin je parle pour moi.
J'ai reçu un email de la part de TBS soulignant la fin du processus de vérification et m'ont renvoyé mon contrat signé par TBS.
Et vous?
Au plaisir!
mon parrain s'occupe des verifications mais aucun passe droit n'est utiliser ,nous sommes tous logés a la meme enseigne sur les verifications.c'est a dire par ordre d'envoie des documents.
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg