Bonne nouvelle, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai reçu mes 300 dollars (282.27 plus exactement) sur 2clickpay, mes documents sont signalés " non vérifié" sur la back office.
Et pour vous? c'est normale autant de frais prélevés par 2clickpay?
Merci pour vos témoignages!!!
Le but, c'est de gagner de l'argent pas d'en perdre !
5
Le 29/03/2016
Bonsoir,je n 'ai pas reçu mes 300 dollars,je voudrais bien comprendre pourquoi.J'ai envoyé les docs,il me reste plus de 1000dollars sur mon compte.A quelle heure avez vs procédé au virement? J'ai 2clicpay aussi.Merci si vs avez des infos.
Le 29/03/2016
J'ai effectué la demande le lundi 28 mars matin et j'ai reçu le retrait aujourd'hui le mardi 29 mars a 18h30. Bien veillez à ce que l'ID renseigné sur TBS soit identique à votre username sur 2clickpay. j'ai également envoyez les documents et je suis en statut "non verifié " dans l'onglet "signed documents" mais on me demande pas de re-envoyer les documents!
5
Le 29/03/2016
J'ai comme ID sur 2clicpay un numéro que l'on m' a attribué... L'ID de tbs est notre username c'est bien ça ? Et doit être le même que 2clickpay??j'ai mon numéro de compte 2clickpay qui est inscrit a côté de numéro de compe\id.
Le 29/03/2016
Poisson23, je pense que tu t'es trompé ! L'ID de 2clickpay est ton nickname, username. le numéro que l'on t'a attribué sur 2clickpay deux cases en dessous, si tu regarde bien, ca doit correspondre à ton numéro de CIN ou de passeport. Or, il ne s'agit pas de l'ID à renseigner sur TBS.
En gros il faut aller sur le back office de TBS , cliquer sur l'onglet à droit mon compte, puis "configuration du compte "
ensuite , dans "information de retrait " , chosir sa passerelle de retrait.
Pour toi, poisson 23, chosir 2 clickpay, puis aller sur ton back office 2clickpay
Sur 2clickpay, cliquez sur ton profil-compte, tu trouveras alors les renseignements nécessaire, copier coller la première ligne "id 2clickpay" et non la ligne "identification personnel" et la coller dans ton back office TBS en dessous de la séléction de passerelle de paiement. Faire pareil avec ton nom et prénom!!
J"espère t'avoir bien renseigné!
5
Le 29/03/2016
Merci pour les infos je vais voir ça de plus près.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1365
Parole tenue!
Bonne nouvelle, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai reçu mes 300 dollars (282.27 plus exactement) sur 2clickpay, mes documents sont signalés " non vérifié" sur la back office.
Et pour vous? c'est normale autant de frais prélevés par 2clickpay?
Merci pour vos témoignages!!!
En gros il faut aller sur le back office de TBS , cliquer sur l'onglet à droit mon compte, puis "configuration du compte "
ensuite , dans "information de retrait " , chosir sa passerelle de retrait.
Pour toi, poisson 23, chosir 2 clickpay, puis aller sur ton back office 2clickpay
Sur 2clickpay, cliquez sur ton profil-compte, tu trouveras alors les renseignements nécessaire, copier coller la première ligne "id 2clickpay" et non la ligne "identification personnel" et la coller dans ton back office TBS en dessous de la séléction de passerelle de paiement. Faire pareil avec ton nom et prénom!!
J"espère t'avoir bien renseigné!