Bonjour à tous,
je pose une petite question siouplait ?
Je souhaite savoir si il serai possible que un "ASSOCIE" (comme défini dans le contrat) de TBS puisse virer des fonds sur son compte FAP s'il en possède un ou virer sur le compte d'une autre personne sur FAP en passant par le support ?
Je sais que l'inverse est possible !
La raison est que n'ayant pas trop de moyens une personne de mon entourage voudrait bien me faire un virement de son compte TBS vers mon compte FAP.
Je vous remercie de vos futurs réponse et vous souhaite une agréable journée !
99
Le 29/03/2016
salut
non cela n'est pas possible ,TBS est en plein restructuration en plus . donc je ne pense pas que ce soit dans les priorités de la societé . dsl pour toi
le support est fermer aussi . fait peux etre une demande a partir de demain .
Oui bien evidemement c'est pas pour maintenant mais lorque les choses seront revenus à la normale certaines personnes ont prétendus qu'ils avaient pu le faire...
Je te remercie pour ta réponse rapide j'essaierai et je verrai !
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1141
Transfert TBS->FAP possible ?
je pose une petite question siouplait ?
Je souhaite savoir si il serai possible que un "ASSOCIE" (comme défini dans le contrat) de TBS puisse virer des fonds sur son compte FAP s'il en possède un ou virer sur le compte d'une autre personne sur FAP en passant par le support ?
Je sais que l'inverse est possible !
La raison est que n'ayant pas trop de moyens une personne de mon entourage voudrait bien me faire un virement de son compte TBS vers mon compte FAP.
Je vous remercie de vos futurs réponse et vous souhaite une agréable journée !
non cela n'est pas possible ,TBS est en plein restructuration en plus . donc je ne pense pas que ce soit dans les priorités de la societé . dsl pour toi
le support est fermer aussi . fait peux etre une demande a partir de demain .
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Je te remercie pour ta réponse rapide j'essaierai et je verrai !