1
0


1511

calendrier des retraits 1er semestre 2016

99 Avatar de widyship
Le 18/03/2016
Nous avons établi un calendrier des retraits pour le premier semestre 2016 en tenant précisément compte des limites établies par les passerelles de paiement. Ces chiffres ont été définis pour ne favoriser aucun groupe en particulier et permettre de faire des retraits par passerelles, aux membres qui le demandent. Le premier paiement sera payé le lundi 28 mars.Pour faire votre demande de retrait le 28 mars, il est important de considérer les règles suivantes:

  1. La limite de retrait fixée est de 300,00 $
  2. Le solde de votre compte après le retrait doit être d’au moins         $ 1,000.00


  3. (Cela signifie que le solde de votre compte doit être de 1,300.00 $ AVANT RETRAIT) Le second versement sera payé le lundi 25 avril.Pour faire votre demande de retrait le 25 avril, il est important de considérer les règles suivantes:

    1. La limite de retrait fixée est de 500,00 $
    2. Le solde de votre compte après le retrait doit être d’au moins         $ 1,000.00


    3. (Cela signifie que le solde de votre compte doit être de 1,500.00 $ AVANT RETRAIT)Le troisième versement sera payé le lundi 30 mai.Pour faire votre demande de retrait le 30 mai, il est important de considérer les règles suivantes:

      1. La limite de retrait fixée est $ 750.00
      2. Le solde de votre compte après le retrait doit être d’au moins         $ 1,000.00


      3. (Cela signifie que le solde de votre compte doit être de 1,750.00 $ AVANT RETRAIT) Le quatrième paiement sera payé le lundi 27 juin.Pour faire votre demande de retrait le 27 juin, il est important de considérer les règles suivantes:

        1. La limite de retrait fixée est de $ 1,500.00
        2. Le solde de votre compte après le retrait doit être d’au moins         $ 1,000.00


        3. Cela signifie que le solde de votre compte doit être de 2,500.00 $ AVANT RETRAIT)
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar de mlm_djo
Le 18/03/2016
On s'en contentera...
2 Avatar anonyme
Le 18/03/2016
Bien joué Pedro!
Quelques miettes à retirer, à condition d'avoir reçu une carte, pendant 4 mois, et l'argennt ne sort pas du compe bancaire de TBS, donc, les avoirs grossissent! Pourquoi?

Par ailleurs, il faut avoir au moins 5.200$ investi pour avoir 25% soit 1.300$ au 28 Mars sur le compte pour pouvoir retirer les 300$ du 28 Mars. Pour les petits investisseurs, à 300$, 1000$ et donc en dessous de 5.200$, pas de possibilité de retirer. Certains apprécieront l'équité du système!!!..

Et que nous réserve l'avenir? Ce qu'on espère, c'est que les passerelles de paiement, qui imposent leurs lois à ce jour, nous permettront de retirer au moins 2 x 1.500$ comme avant, si ce n'est plus. Alors, peut-être qu'on passera un bel été!!...
Avatar anonyme
Le 19/03/2016
Bonsoir
Comme il est dit ::: BRAVO PEDRO :: en plus on s'emmerde avec les passerelles :: malgré que nous avons les cartes , encore faut-il qu'ils nous les rechargent ces passerelles de MMMm:::::::           Tu parles d'un bel été , moi j'ai l'impression qque çà finira mal cette affaire

A+++++
Avatar anonyme
Le 19/03/2016
Bonjour,
J'espère que ce n'est que temporaire et qu'ils vont trouver une solution simple et rapide pour retirer...(comme Payza sur Fort Ad Pays...)
2 Avatar anonyme
Le 23/03/2016
J'ai enfin eu une bonne surprise hier: j'ai reçu ma carte 2pay4you! Commandée et payée le 12 Février, reçue le 22 Mars, quelle rapidité. Reçue en plus en DHL en provenance d'Espagne!
Manque plus qu'à l'activer et s'en servir lundi 28...
Dernière édition par PJGR1953 le 2016-03-23 à 09:59:29 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 23/03/2016
Bonsoir
Moi aussi j'ai ma carte , heureuseemnt car j'ai 1 virement en instance depuis le 17février 2016 et je fais des tickets chez 2pay4you et çà s'en fiche , j'ai eu une réponse , on transfère au service des paiements  avec çà il me manque 800E et TBS s'en moque   pour l'instant çà ressemble à PEDRO pas FORT          A+++++++ 
Avatar anonyme
Le 23/03/2016
Pourquoi vous n'utilisez pas le retrait bancaire (8€ de frais) sur 2pay4you ? C'est bien moins chers je trouve...
Personne n'a configuré son RIB sur 2pay4you ?
2 Avatar anonyme
Le 24/03/2016
Encore faut-il avoir des fonds sur le compte 2pay4you. Normalement, si tout fonctionne comme prévu, on devrait pouvoir faire le virement de TBS vers 2pay4you et retirer dans la journée comme avec Payoner....
Avatar anonyme
Le 24/03/2016
si j'ai mis mon RIB chez 2apy4you , mais ce n'est pas pour cela qu'il vire le fric , on sait ce qu'ils ont fait avec getaisy , donc tout çà c'est de la MRRRD
On sait comment faire ; mais pas eux
A++++   NB je vous tiendrai au courant car mes 800E sont bien là et j'ai eu un mail de chez eux qui me diasit que çà allait s'arranger
Avatar anonyme
Le 24/03/2016
Concernant les passerelles , je pense que un tutoriel complet aurait pu etre mis par TBS , là on n'est vraiment pris pour des pigeons
TBS prend bien soin de se tirer et là çà pose des questions ????    A++++


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase