0
0


1340

nouvelles inscriptions

99 Avatar de widyship
Le 12/03/2016
La mise en place de la nouvelle structure progresse et nous sommes à ce stade tout à fait satisfaits de son implémentation. C’est la raison pour laquelle tout nouvel adhérent est désormais  prié de de s’enregistrer en OMEGA. Ce communiqué prévaut sur celui du 28 février.Merci pour votre attention.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
27 Avatar de Deayraw95
Le 13/03/2016
Mouais, je suis assez méfiant, je trouve ça louche de "forcer" les membres à payer 1000$ alors que les retraits sont impossibles pour le moment...
2 Avatar anonyme
Le 14/03/2016
Un conseil: PATIENTEZ!!
La nouvelle organisation, c'est pour le 21 Mars... soit-disant car "le retour à la normale est pour dans 3 mois minimum" comme l'a écrit Pedro Fort dans son courrier du 11 Mars. Donc, prudence est de mise.
Avatar anonyme
Le 14/03/2016
Si le retour à la normale est pour dans 3 mois, pourquoi "tout nouvel adhérent est prié de s'enregistrer en OMEGA" ? Je n'accuse personne mais c'est pas clair du tout...
Avatar anonyme
Le 15/03/2016
Bonjour
Je pense que la prudence est de mise , création d'une banque , çà je n'y crois pas , les retraits plus possible , c'est quoi cette boutique , un ancien de la banque qui n'arrive pas à trouver une solution pour les passerelles c'est un novice du métier ::: ok avec les observations ci-dessus
Les conférences oui , mais çà sert à quoi pour l'instant ???    à enfler les gens ou quoi ???
De +  ; à la fin des conférences , on peut poser des questions sur ce qui a été présenté mais c'est tout et nos problèmes ils n'y répondent pas , le support ferment les tickets sans réponse crédible     AH làlàlàlà             On verra j'espère que nous nous trompons     A++++++
2 Avatar anonyme
Le 15/03/2016
Je suis totalement confiant. On peut retirer par les passerelles de paiement sans soucis donc ils paient et continueront de le faire. Ils annoncent une restructuration pour la pérénité de la compagnie c'est du professionnalisme c'est tout. ON PEUT LEUR FAIRE CONFIANCE.
2 Avatar de mlm_djo
Le 15/03/2016
"On peut retirer par les passerelles de paiement sans soucis donc ils paient"  Aaah bon?? Avez vous pu retirer ces derniers mois? Je ne pense pas... Les retraits à l'heure actuelle sont toujours bloqués. Je dirais plutôt "ils ont payé..."
Je suis dans la compagnie depuis pas mal de temps maintenant j'y ai cru.. j'y crois toujours (ou j'espère) mais ces derniers temps c'est beaucoup de paroles que nous entendons mais le concret tarde un peu à venir.. Pour ma part je stop les parrainages et ne conseille pas de faire de dépots dans l'immédiat.. La confiance basé sur des "promesses" c'est pas mon truc. Mais j'espère de tout coeur voir une amélioration rapide, c'était si bien parti !!
4 Avatar de Max
Le 16/03/2016
C'est vrai que ça donne à méditer tous ces changements, j'essaye de rester positifs car j'ai investi il y a seulement 2 mois, alors j'espère que Pedro Fort sait vraiment ce qu'il fait. Et comme par hasard des changements ont lieu aussi sur Fortadpays, problème de sécurité, passage à 8 pubs par jour et pour ma parts 2 retraits refusés depuis la semaine dernière. Quoi penser ???


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase