0
0

1379

des nouvelles fraiches ;)

99 Avatar de widyship
Le 10/03/2016
Mes chers amis Bonjour !
Avant toutes choses je voudrais vous remercier de manière sincère pour votre appui et aussi pour la solidarité que vous m’avez démontrée devant pareille situation, ceci au vu de toutes les réactions positives que nous avons reçues. TBS a dû bloquer ses comptes comme vous le savez face aux mauvaises manœuvres de certains mais cela ne sert à rien de se lamenter, il faut s’employer plutôt à trouver des solutions. Ce à quoi nous, nous employons tous.

Nombreux d’entre vous, et plus particulièrement ceux qui ont cru en TBS depuis le début, savent très bien faire la distinction entre ce que représente la compagnie et les éléments externes qui freinent celle-ci dernièrement.

Nous sommes tous anxieux de recevoir nos paiements, et je le suis pareillement car j’ai non seulement un engagement  mais aussi un devoir envers vous, la confiance que vous me montrez je dois vous démontrer qu'elle a une raison d'être, là est mon devoir.

Je vous rassure, la compagnie se porte très bien, notre système révolutionnaire fonctionne de manière admirable: grâce à ce système beaucoup d’entre vous ont pu concevoir l’avenir de façon différente.
Ce qui me procure une joie immense, sachant justement que c’est cela qui m’a poussé à créer TBS.

Vous l’avez compris, la situation que nous traversons ne dépend pas  de notre volonté et nous mettons en place tout un système pour répondre légalement aux pratiques politiques de  restrictions économiques que subit le monde actuellement et desquelles nous sommes tous victimes, mais cela c’est sans compter sur nos stratégies !

Mais ces stratégies prennent du temps à mettre en place. Toute mon équipe et mes collaborateurs s’évertuent sans ménager leurs efforts à résoudre nos problèmes, il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions à trouver. Tous travaillent d’arrache- pied, sans relâche et sans rechigner tout comme vous et moi; ils y mettent du leur car leur cœur est bien ancré dans l’entreprise TBS.
 Je sais très bien, que je vous avais promis que vos retraits pourraient s’effectuer  le lundi 7 mars, comme marque de notre bonne volonté; cependant face à l’important volume demandé, le plafond a été dépassé et les passerelles actuelles n’ont pu accepter les transactions, cela étant du uniquement à la problématique actuelle. Et à la politique bancaire en vigueur.
 Comme je viens de l’énoncer, nous mettons au point toute une série de stratégies, qui nous permettront de relever la tête et de retourner au niveau initial que nous avions. Ce qui nous permettra également de grandir encore plus.
 A savoir :
 ·       Nous avons stoppé le système de réseau
·       Nous allons devoir implanter des paiements échelonnés et limités pour pouvoir vous aider à faire des retraits, même si cela n’est qu’un petit volume pour l’instant, en attendant un retour à la normale. Il est important que vous sachiez que nous ne faisons, nous, aucune opposition aux retraits, que l’entreprise se porte bien mais que, malheureusement, nous affrontons Goliath qui sont les banques de plus en plus titilleuses. Nous ne pouvons donc pas réaliser pour l’instant des paiements aussi massifs à fortiori à travers les passerelles et encore moins les banques.
·       Nous négocions avec diverses passerelles, qui nous permettent l’entrée d’argent, ainsi que les paiements. Seulement ce procédé est ardu, lent, compliqué, les vérifications qui sont faites sur ma personne comme sur l’entreprise sont lourdes administrativement parlant c’est pour cela que nous ne pouvons pas en cet instant accélérer plus les choses, bien que de notre part d’énormes efforts soient faits pour répondre en tant et en heure à toutes les questions de manière irréprochable.  
·       Nous calculons au bas mot 3 mois avant de retrouver une situation stable.
·       Je tenais également à vous faire partager avec joie, que nous venons d’ouvrir des bureaux à Costa Rica, ce qui nous permettra dans le futur proche une meilleure flexibilité.
·       Vous annoncer aussi que nous venons de déposer un permis bancaire ce qui nous permettra d’avoir notre propre banque, ce permis étant sur le point de s’obtenir, cela nous permettra d’envisager l’avenir sous de meilleurs hospices.
  Comme vous pouvez le constater, nous ne restons pas les bras croisés bien au contraire, cela n’étant pas ma politique ; Je suis un combattant et je fais face à cette situation. Je mets et nous mettons toutes nos forces dans cette bataille pour résoudre au plus vite nos tracas et trouver la solution idéale. Nous devons nous mettre aux normes actuelles exigées et imposés par les systèmes financiers du monde, cela implique donc beaucoup d’administratif à régler en temps et en heure. Nous œuvrons tous les membres de mon Staff et moi-même dans la même direction. TBS se bat au quotidien et ce n’est pas simple croyez-moi. Mais je dois avant toute chose répondre à la confiance que vous m'octroyez, nous avons un intérêt en commun et je désire et souhaite plus que quiconque une grande et belle vie à TBS.
Ensemble nous y arriverons et nous gagnerons c’est pour cela que je vous demande uniquement encore un peu plus de patience.

Je vous remercie de votre attention
Cordialement
Pedro Fort
C.E.O
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar de mlm_djo
Le 10/03/2016
Ca commence à être long cette attente...

Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase