0
0

1225

attention pas d'inquietude !!

99 Avatar de widyship
Le 29/02/2016
Le service IT est en train de mettre en place la nouvelle structure et il se peut que le solde de certains comptes TBS soit à zéro, en raison de tests indispensables.Le site sera fermé momentanément pour permettre de finaliser la nouvelle implémentation.Il n’y a aucune inquiétude à avoir. Tout rentrera dans l’ordre rapidementInutile de faire un ticketMerci pour votre compréhension.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar anonyme
Le 01/03/2016
Salut
J'étais à 0 $ hier, recrédité ce matin ....
Pas de souci
2 Avatar anonyme
Le 01/03/2016
Bonjour,
moi j'ai un soucis...MOINS 501 DOLLARS ce matin. C'est normal????? Je devrai être à 499 avec mon solde. Ils ont pris la cotisation à 999 dollars peut être???? Mais j'ai déjà payé 1298 dollars le 31 janvier. Vais je devoir repayer encore? Merci de m'éclairer.
2 Avatar anonyme
Le 01/03/2016
Ben, moi, j'attends pour voir!!...
Combien de sites ont déjà fermé sous prétexte de maintenance et n'ont jamais ré-ouvert?
99 Avatar de widyship
Le 01/03/2016
tous les membres devront repayer les 999$ ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar anonyme
Le 01/03/2016
Bà c'est du vol alors, j'ai payer il y a un mois et là aussi je devrai repayer....Je vais faire une réclamation si c'est çà.....
3 Avatar de herwan
Le 01/03/2016
"lapinscrétins" a écrit
Bà c'est du vol alors, j'ai payer il y a un mois et là aussi je devrai repayer....Je vais faire une réclamation si c'est çà.....

Bonjour,

si tu es Super Elite, ton abonnement cours jusqu'a sa date de fin (et tu devras ensuite passer en Oméga).
Si tu constate une anomalie sur ton compte contacte le support.
2 Avatar anonyme
Le 01/03/2016
A ok, je préfères!!! Merci de vos réponses les membres. J'espères que le site va bientôt retrouver son état initial car là un coup c'est solde 0 ou moin 500...lol
Le 01/03/2016
Bonsoir
C'est vrai , c'est un peu sportif  tout çà , on passe en OMEGA et après on suit le mouvement , sinon ceux qui sont avec des petits packs  300$ par exemple , çà ne sera pas simple
mais dans les news , c'est bien expliqué , toutefois çà ne durera pas aussi longtemps que les impots et çà fleurit sur le net tous ces trucs , moi je suis là et dans un autre qui est bloqué !!!!! et FIN

AMICALEMENT          NB::   il y  en a qui se gave , à mon avis ce sont les leaders de tous ces trucs

Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase