0
0

1606

RETRAITS PAR PASSERELLES DE PAIEMENT REPORTES

99 Avatar de widyship
Le 17/02/2016
Chers Membres et Partenaires,Nous avons de bonnes nouvelles de la part des autorités financièreset très bientôt la situation va se normaliser ce qui nous permettra de mettre en place rapidement la nouvelle organisation.Nous sommes en train de finaliser le bon fonctionnement des deux passerelles 2clipay et 2pay4you et nous avons encore besoin d’un peu de temps.C’est la raison pour laquelle nous sommes obligés de reporter la date de retrait par passerellesLa date de retrait du 22 février est donc remise à plus tard.Nous sommes conscients que pour certains de nos membres, cette conjoncture n’est pas « confortable » et nous mettons tout en œuvre pour vous donner rapidement satisfaction autant pour les passerelles que pour les retraits par banque.Nous vous le répétons, la Compagnie se porte bien et malgré qu’une situation de ce genre, due à sa complexité, prend beaucoup de temps à résoudre, nous sommes en train de le faire en temps record et il n’y a pas de quoi s’inquiéter ni de raison de paniquer.Restez à l’écoute et merci pour votre patienceLA DIRECTION
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Le 18/02/2016
Bonjour Widyship,

Va t-il y avoir des problémes pour les retraits par virement bancaire?

Bien cordialement
Le but, c'est de gagner de l'argent pas d'en perdre !
Le 18/02/2016
Bonjour,
J'ai l'impression qu'actuellement il n'y a plus aucun moyen de retraits sur TBS..

Je pense qu'ils vont avancer l'abonnement de 999$ avant le 21 mars (voir l'autre communiqué et surtout avant la date des prochaines retraits par plateformes afin de limiter le plus possible les retraits. (notament pour ceux qui viennent d'investir depuis peu...)
99 Avatar de widyship
Le 18/02/2016
"profilgagnant" a écrit
Bonjour Widyship,

Va t-il y avoir des problémes pour les retraits par virement bancaire?

Bien cordialement

salut

oui pas de retraits ..nous devons attendre que sa se remette en route . une restructuration de TBS qui devrait etre benefique pour tous les membres
.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2016-02-18 à 19:32:45 (Edité 1 fois)
Le 20/02/2016
Bonjour,
je suis primo rentrant dans ce biseness et je suis quelque perplexe au niveau des informations qui arrivent au fur et à mesure. Premièrement, je ne renie pas le faite que ce dispositif n'est pas une assurance vie et je suis conscient que mon investissement peut être perdu.
Mais la modification de l'abonnement change la donne  étant donnée que les possibilités de retraits (en ce qui me concerne) sont repoussées vers l'année prochaine.
Ensuite, doit on craindre les turbulences actuelles? Même si la compagnie communique, nous ne connaissons rien de palpable sur la viabilité financière.  L'abonnement de 999 Dollards me fait penser qu'ils ont besoins de rentrée d'argent frais.
Moi j'ai décidé d'attendre et de ne plus investir même si mon solde reste négatif pendant un laps de temps.
Que l'avenir nous soit propice.
Très cordialement
Le 20/02/2016
Je suis d'accord avec toi Lucoma
Le but, c'est de gagner de l'argent pas d'en perdre !
Le 22/02/2016
je suis ok , je pense qu'il faut attendre que tout se régularise

et il est vrai que les retraits sont bloqués , passerelle et banque , çà semble louche

On verra

Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase