0
0

1095

PAS DE PANIQUE CE N’EST PAS LE TITANIC

99 Avatar de widyship
Le 15/02/2016
Le grand et beau paquebot The Business Shop ne coule pas! Bien au contraire, il vogue et ce n’est pas une galère.Pas de panique ce n’est pas le Titanic!Je vous avais bien averti il y a quelque temps que l’avenir serait jonché d’obstacles: eh bien voilà.Les politiciens, aidés par des financiers (Banques; services fiscaux et tous les autres &hellip ont déclenché des tempêtes et essayent de vous couler en vous étranglant de toutes parts.Et ce n’est pas fini.Seulement vous avez de la chance, vous avez su vous embarquer sur l’unique chaloupe qui tienne la mer. Car The Business Shop, ce n’est pas une barque branlante. Non! C’est le plus beau des paquebots.Rappelez-vous Le France et son histoire, il n’a pas coulé, pire il a été vendu. Dans sa chanson Michel Sardou chantait «Ne m’appelez plus jamais France, la France, elle m’a laissé tomber, ne m’appelez plus jamais France c’est ma dernière volonté».Mais tous ceux qui ont su embarquer sur The Business Shop sont sauvés et de plus the Business Shop ne vous laissera pas tomber.Vous voilà donc sauvés avec un superbe gilet de sauvetage et bien arrimés au bastingage, au seul, oui le seul bateau qui ne prendra pas l’eau.Et pourquoi? Et bien je vous le donne en cent, je vous le donne en mille!Eh bien car…The Business Shop n’est pas une banque !  Toute la différence est là!Il est important aussi de savoir, que The Business Shop se démarque enfin et acquiert de véritables belles et grandes lettres de noblesse car The Business Shop stoppe le marketing multi niveaux (MLM), ce genre de commerce étant souvent très mal vu et, dans certains pays, même interdit.Cela ne change rien à votre panier garni car TBS se charge d’y mettre 25% d’approvisionnement mensuel.D’autre part le travail des membres de TBS est colossal, ils travaillent d’arrache-pied pour trouver les solutions les plus simples et avoir les plus performantes plateformes, d’où les nouveaux changements. Ils hissent très haut les voiles pour répondre à toutes vos questions, améliorer tous les services, rendre facile l’outil The Business Shop et, également, trouver des solutions devant les difficultés que vous pourrez avoir avec les divers secteurs fiscaux à travers le monde. Car vous devez absolument être en règle avec le fisc.Donc ils ont là du pain sur la planche. Si vous constatez des ralentissements ce n’est pas un indice de mauvaise santé de TBS mais plutôt le contraire, car il se cherche ce qu’il y a de mieux pour vous tous.Il est cependant important de vous mettre en garde contre les petits pirates malins qui, sous prétexte de vous aider, vous volent. Ne confiez vos biens à personne d’autre que TBS c’est faux qu’il y ait des intermédiaires, c’est du direct et vous recevrez les 25% des œufs que vous aurez déposés dans votre panier.Pour toutes ces raisons je vous demande de bien lire les instructions qui sont publiées dans vos Tutoriels, il y a là, des conseils, des avertissements, des lignes à suivre il n’y a qu’à lire.Je vous recommande donc de faire cet effort.Face à l’actualité, pas de panique, bien au contraire. The Business Shopest l’unique référence qui se porte et se portera bien, je vous encourage donc à continuer et je vous envoie ce bulletin d’information pour vous rassurer.Maintenant faites attention avec les banques, n’ayez pas confiance; là est le danger. The Business Shop, je vous le répète, ce n’est pas une banque! Donc pas de fluctuations et de spéculations avec ce qui n’appartient qu’à vous.Si le monde bascule et se noie dans la tempête, The Business Shop, lui, vogue magiquement sur la mer houleuse du monde économique d’aujourd’hui.Sachez, que le super tanker The Business Shop tient bon le cap avec son génial capitaine Pedro Fort à la barre et son second à bord qui se bat avec tout son équipage contre vents et marées.Le proverbe dit: «Après la pluie vient le beau temps» seulement, pour le moment, il faut juste l’inverser: «Après le calme vient la tempête». Car nous y sommes, dans la tempête, mais, confiance, bientôt le ciel sera dégagé et sans nuages.The Business Shop est là et fait face au vent.Georges Goubert, Journaliste international, économique et politique.politique. de bonne nouvelles pour les sceptiques
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2016-02-15 à 15:08:31 (Edité 1 fois)

Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase