0
0


1994

avis de changement ...

99 Avatar de widyship
Le 09/02/2016
Chers Membres et chers partenaires,Voici comment nous allons procéder pour migrer vers la nouvelle organisation de The Business Shop prévue le 21 mars 2016.La restructuration prévoit une seule option d’adhésion annuelle à     $ 999 qui permet l’achat illimité de Business packs.Chaque membre n’aura droit qu’à un seul compte sur lequel il pourra procéder à toutes ses opérations et sur lequel les packs actifs de tous ses autres comptes actuels, Premium ou Super Elite seront migrés.Les Business packs seront les mêmes, avec des gains de 25% par mois sur une période de 12 mois.La commission de 8% par achat de pack d’un membre direct référé est maintenue.Toutes les autres commissions ainsi que la section “création de magasins en ligne” disparaissent et avec tout le concept du réseau multi niveaux.Voici en détail COMPTES PREMIUM

  • TOUT MEMBRE PREMIUM QUI SOUHAITE CONTINUER SON PARTENARIAT AVEC LA COMPAGNIE POURRA LE FAIRE EN PAYANT L’ABONNEMENT ANNUEL.
  • LES MEMBRES QUI ONT UN COMPTE PREMIUM ET QUI ONT DES PACKS ACTIFS POURRONT PAYER LEUR ANNUITE SOIT DIRECTEMENT, SOIT EN UTILISANT LES PROFITS DES PACKS. DANS CE CAS LE SOLDE SERA MAINTENU NEGATIF JUSQU’A CE QUE L’ANNUITE SOIT SOLDEE.
  • LES COMPTES PREMIUM DISPARAITRONT COMPLETEMENT.


 COMPTES SUPER ELITE

  • TOUS LES COMPTES SUPER ELITE SERONT AUTOMATIQUEMENT ADAPTES AU NOUVEAU CONCEPT.
  • LORS DE L’EXPIRATION DE VOTRE COMPTE SUPER ELITE, AU LIEU DE RENOUVELER L’ADHESION SUPER ELITE, LE SYSTEME VOUS PRENDRA L’ ANNUALITE DE LA NOUVELLE ADHESION ET VOUS SEREZ COUVERT POUR UNE AUTRE ANNÉE.
  • DANS LE CAS OU UN MEMBRE A PLUSIEURS COMPTES SUPER ELITE, LE SYSTEME CHOISIRA CELUI DONT L’EXPIRATION EST LA PLUS PROCHE COMME DATE DE RENOUVELLEMENT POUR UNE ANNEE, COMME DECRIT PLUS HAUT
  • LES MEMBRES SUPER ELITE RECEVRONT LEURS COMMISSIONS DE LA MATRICE JUSQU’A CE QUE LEUR COMPTE SUPER ELITE EXPIRE. ALORS ILS NE RECEVRONT PLUS DE COMMISSIONS
  • LA MATRICE NE SERA PLUS VISIBLE POUR LES MEMBRES MAIS CONTINUERA A VERSER DES COMMISSIONS SUPER ELITE


COMPTES MULTIPLES

  • LES PACKS DES MEMBRES QUI ONT PLUSIEURS COMPTES SERONT MIGRES SUR UN SEUL COMPTE
  • LES SUPER ELITE AVEC PLUSIEURS COMPTES PERCEVONT LES COMMISSIONS DE LA MATRICE JUSQU’A LEUR EXPIRATION
  • LE MEMBRE NE POURRA PLUS ACHETER DE PACKS NI FAIRE DES RETRAITS DES AUTRES COMPTES SUPER ELITE NI N’AURONT ACCES A CEUX-CI. COMME MENTIONNE PRECEDEMMENT, LES COMMISSIONS DE LA MATRICE/DU RESEAU DE CHACUN DES COMPTES CONTINUERONT D’ETRE COMPTABILISEES ET SERONT DEPOSEES SUR LE COMPTE PRINCIPAL


MEMBRES FREE

  • LES NOUVEAUX MEMBRES PEUVENT CONTINUER A S’INSCRIRE EN FREE AVANT DE PAYER LEUR ANNUITE. AU BOUT D’UN MOIS, LE COMPTE FREE QUI N’AURA PAS ETE ACTIVE SERA SUPPRIME PAR LE SYSTEME


LA DIRECTION


des commentaires ?
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar anonyme
Le 09/02/2016
Va falloir avoir les poches solide pour intégrer TBS
99 Avatar de widyship
Le 09/02/2016
et etre serieux surtout ....ca va remettre les choses au clair..

je trouve que c'est le moment ideal pour bien investir juste avant mars .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de Kai Proctor
Le 09/02/2016
C'est une très bonne chose. La sélection naturelle va s'opérer, les abus des parrains vont diminuer, et nous aurons une meilleure lisibilité sur le long terme. Si ce cap de transition porte ses fruits, cela fermera le clapet des détracteurs.
6 Avatar de minouchka
Le 09/02/2016
sniff ben moi qui voulait intégrer le projet vais pas pouvoir investissement trop couteux mais je comprends leur démarche et ainsi il ne restera que les membres sérieux
http://myemrys.net/4956
2 Avatar anonyme
Le 09/02/2016
J'aimerais intégrer TBS mais leur souci avec les processeur me freine
Avatar anonyme
Le 09/02/2016
"Pistachus" a écrit
J'aimerais intégrer TBS mais leur souci avec les processeur me freine
 

Bonjour Pistachus, si tu as des questions concernants TBS, n'hésites pas à me contacter en MP, je pourrais t'aiguiller si tu veux.

Cdt,
Barth35
.
27 Utilisateur désactivé
Le 09/02/2016
Je viens d'assister au webinaire hebdomadaire du mardi soir, en espérant avoir un peu plus de détails sur les opérations à venir fin Mars, mais rien de plus que le communiqué d'aujourd'hui. 
Suppression de la partie réseau ainsi que des bonus liés.
Maintien des commissions de 8% sur les achats de vos filleuls directs.
Abonnement annuel pour tous, à 999$. (On aura des infos supplémentaires très prochainement)
Méthode de paiement et retrait solide et définitif toujours en cours de recherche. 
Objectif principal : Amener les membres, les aider et les accompagner, à créer leur société afin d'être irréprochable vis à vis du fisc de chaque pays. 

C'est très encourageant de voir ça, on s'éloigne vraiment de la partie MLM pour se diriger vers un investissement sociétaire pur et dur.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Dernière édition par adryssc le 2016-02-09 à 22:02:08 (Edité 1 fois)
4 Avatar de elo974
Le 10/02/2016
pourquoi il faudrait un miini de combien pour commencer alors? moi qui commencait tout juste à comprendre le systeme lol, 
3 Avatar de herwan
Le 10/02/2016
"elo974" a écrit
pourquoi il faudrait un miini de combien pour commencer alors? moi qui commencait tout juste à comprendre le systeme lol, 

Salut,

il faudrait investir environ $1999 (pour un pack de $1000) pour que ça soit intéressant (tout en gardant une stratégie d'achat), afin de pouvoir retirer à partir de septembre/octobre.
2 Avatar anonyme
Le 10/02/2016
ca vas etre chaud pour rentre 1500$ obligatoire 1000 trop juste pour reinvestire et retire un peu
Avatar anonyme
Le 10/02/2016
Oui je pense que le minimum c'est 2348$ (999$ pour l'abonnement annuel + 49$ en que l'on doit avoir en permanence sur le compte pour faire des opérations de virements,...) et l'achat d'un pack de 1000$ + 300$
Cela permet de pouvoir racheter 1 pack de 300$ dès le 1er mois (250$ de gain pour le pack de 1000$ + 75$ de gain sur le pack de 300$ => 325$) et après la machine est lancé
Au bout de 6 mois on peut commencer à retirer et on récupère un peu plus que sa mise initiale (sans pénaliser les gains futurs) au bout de 10 mois
13 Avatar de AlainR
Le 15/02/2016
"Pistachus" a écrit
J'aimerais intégrer TBS mais leur souci avec les processeur me freine

Je fais parti de TBS depuis fin novembre 2015. J'applique une stratégie de réinvestissement pendant quelques mois pour profiter de réinvestir les intérêts.
Je n'ai pour l'instant fait que des dépôts via virement bancaire : je n'ai eu aucun souci.
J'ai en revanche dans ma upline quelques personnes qui ont fait des retraits en utilisant les nouveaux processeurs mis à disposition et ce sans souci.

Si tu as des questions sur The Business Shop, tu peux me les poser par MP, j'essaierai d'y répondre.
Dernière édition par AlainR le 2016-02-15 à 15:11:49 (Edité 2 fois) : Ajout du commentaire pour qui on répond.


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase