0
0


2205

vous prenez vos tokens avec ou sans glacon ???

99 Avatar de widyship
Le 08/08/2017
Chers Membres,Un incident d’une extrême gravité vient de se produire au sein de la Compagnie BTC TBS dont la conséquence directe a un impact sur le paiement des retraits de lundi 7 aout 2017.Monsieur Pedro Fort vient d’être victime d’une malversation de la part de son trésorier qui a indûment retenu les fonds destinés à payer nos membres.Toutes les mesures juridiques autant que légales ont été mises en place immédiatement.Nous sommes donc dans l’impossibilité d’honorer les demandes de retrait jusqu’à nouvel ordre et vous informerons bien évidemment, dès que nous aurons des informations concrètes à vous donner.Nous sommes conscients que cette situation va induire des retombées préjudiciables pour nos clients et pour la Compagnie mais nous mettons tout en œuvre pour apporter une solution rapidement.Pour les membres qui le souhaitent, Il est tout à fait possible d’annuler leurs retraits en utilisant le bouton dans leur espace personnel pour continuer à acheter des cryptopacks.Une stratégie sera communiquée fin aout visant à mettre fin au blocage des fonds dans les différents business du Groupe Fort, tels que THE BUSINESS SHOP et FORT AD PAYS.Notre CEO, Monsieur Pedro Fort tient à vous remercier tout particulièrement pour votre confiance, celle que vous témoignez depuis le début et qui nous a permis d’avancer là où nous sommes.Merci de nous l’accorder de nouveau.La Direction


la derniere super blague de pedro le rigolo et toute sa clique de menteurs ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
10 Avatar de Meteo
Le 09/08/2017
victime d’une malversation de la part de son trésorier

MDR son histoire
99 Avatar de widyship
Le 09/08/2017
"Meteo" a écrit

victime d’une malversation de la part de son trésorier

MDR son histoire


le pauvre ... il devrait raconté ses conneries aux enfants soldat en afrique ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar anonyme
Le 11/08/2017
"Information complémentaire concernant le communiqué de la compagnie du 08-08-17. 

Bonjour à Toutes et à Tous,

Afin de comprendre un peu mieux ce qui s´est passé et d´éviter les élucubrations, voici un complément d´information. Le trésorier en question était la personne responsable de transformer les "actifs" en argent afin de faire les paiements aux clients. 
Par conséquent, la somme retenue par cette personne ne correspond QUE et seulement QU´aux paiements qui devaient être faits aux clients lundi dernier. Il s´agit donc d´une somme restreinte qui n´affecte en rien la continuité de notre projet.
Cette personne n´a pas accès aux comptes de la compagnie, ni aux comptes des clients, ni hacker les serveurs de qui que ce soit.... La compagnie continue son avancée.
Nous comprenons votre ressentir face à cette situation, mais sachez que le CEO de la compagnie, Pedro Fort, est le premier à se sentir profondément trahi. 
N´oublions pas la dernière partie du communiqué: LA STRATÉGIE POUR DÉBLOQUER TBS et FAP NOUS SERA COMMUNIQUÉE FIN AOÛT!
Nous vous remercions de votre attention et nous vous souhaitons une belle journée."

Voilà le dernier message de ceux que vous appelez les "rigolos et sa clique de menteurs".
Ayez au moins l'honnèteté de communiquer les messages, bande de rigolos!!!...
99 Avatar de widyship
Le 11/08/2017
"PJGR1953" a écrit
"Information complémentaire concernant le communiqué de la compagnie du 08-08-17. 

Bonjour à Toutes et à Tous,

Afin de comprendre un peu mieux ce qui s´est passé et d´éviter les élucubrations, voici un complément d´information. Le trésorier en question était la personne responsable de transformer les "actifs" en argent afin de faire les paiements aux clients. 
Par conséquent, la somme retenue par cette personne ne correspond QUE et seulement QU´aux paiements qui devaient être faits aux clients lundi dernier. Il s´agit donc d´une somme restreinte qui n´affecte en rien la continuité de notre projet.
Cette personne n´a pas accès aux comptes de la compagnie, ni aux comptes des clients, ni hacker les serveurs de qui que ce soit.... La compagnie continue son avancée.
Nous comprenons votre ressentir face à cette situation, mais sachez que le CEO de la compagnie, Pedro Fort, est le premier à se sentir profondément trahi. 
N´oublions pas la dernière partie du communiqué: LA STRATÉGIE POUR DÉBLOQUER TBS et FAP NOUS SERA COMMUNIQUÉE FIN AOÛT!
Nous vous remercions de votre attention et nous vous souhaitons une belle journée."

Voilà le dernier message de ceux que vous appelez les "rigolos et sa clique de menteurs".
Ayez au moins l'honnèteté de communiquer les messages, bande de rigolos!!!...


c'est a cause des gens comme toi que tbs a scammé des milliers de membres .. a force de colporté ce que tu peux lire a droite et a gauche , tu continues a faire rever des gens qui ne reverront pas leur argent ... la chasse au sorciere est entrain d'etre lancé donc je conseille a ceux qui continue a raconté des conneries a leur downline ...
 que certaine personne sont entrain de monter des dossiers avec les noms de ceux qui diffusent ce genre de mensonges juste rapporté betement et des mains courante pourront etre posées pour abus de confiance . il n'y a qu'a suivre les groupe FB parlant de TBS.
ils y'en a qui ont moins de patience que moi ...

donc attention au petits malins qui penseraient se sentir en securité devant leur ecran a raconter leur salades ..

rigolo (moins en face..) mais honnete figure toi ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar anonyme
Le 04/09/2017
Vous êtes vraiment un guignol de première, je vous laisse à vos turpitudes bien volontiers.
99 Avatar de widyship
Le 04/09/2017
"PJGR1953" a écrit
Vous êtes vraiment un guignol de première, je vous laisse à vos turpitudes bien volontiers.


.je te laisse regardé mes stats et les tiennes voir qui est un guignol ....propose deja un deal ca sera deja une bonne chose au lieu de faire des copier/coller que tu ne comprend meme pas ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 04/09/2017
Bonjour à tous

Nous sommes début septembre 2017, quelles nouvelles de Tbs comme prévues pour fin aout...

merci
Franck
99 Avatar de widyship
Le 04/09/2017
"amifrancky" a écrit
Bonjour à tous

Nous sommes début septembre 2017, quelles nouvelles de Tbs comme prévues pour fin aout...

merci
Franck


je te conseilel d'integré ce groupe FB pour te tenir au courant en toute neutralité 

https://www.facebook.com/groups/1654205194829597/?multi_permalinks=1917965268453587&notif_t=group_highlights&notif_id=1504386386322673

et il ne se passe rien depuis 2 ans les fonds sont gelés ou volés ...
 


.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 04/09/2017
Merci Widyship , je viens de le faire.
Franck
99 Avatar de widyship
Le 08/01/2018
"PJGR1953" a écrit
Vous êtes vraiment un guignol de première, je vous laisse à vos turpitudes bien volontiers.


..le guignol ici c'est toi (et pour preuve...) ne revient pas ici revendre ta salade et surtout pour defendre un voleur qui est recherché de partout pour detournement de fonds et autre accusation contre lui . 

tu as de la chance que tu ne soit pas en face au moment de tes propos ...au royaume des aveugles les borgnes sont rois ..  
et tu n'a meme pas la classe et l'intelligence d'un borgne toi ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg




Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase