0
0


5832

la bonne blague de "pedro token"

99 Avatar de widyship
Le 17/07/2017
Chers Membres,
Nous sommes heureux de vous informer que le Groupe Fort a lancé un projet appelé «  ». Il s´agit d´un portail web d´informations concernant le bitcoin et les crypto-monnaies. 
Associée à ce portail, une nouvelle crypto-monnaie ou token, le «NEWS TOKEN»  a été créée. NEWS TOKEN est une crypto monnaie logée sur la blockchain de Waves.
Pour vous remercier de votre confiance et de votre engagement envers la compagnie, le Groupe offrira à ceux qui le désirent, cette nouvelle crypto-monnaie et ils recevront 1 NEWS TOKEN pour chaque US$ de leur compte, THE BUSINESS SHOP (TBS).
Par exemple, vous avez $50.000USD sur votre compte TBS, vous recevrez 50.000 NEWS TOKENS. 
Date limite pour accéder à cette offre : 31 octobre 2017
Cette offre est un CADEAU et votre solde actuel TBS ne disparaîtra pas.
ATTENTION CETTE OFFRE NE CONCERNE PAS VOS COMPTES  BTC.TBS MAIS UNIQUEMENT VOTRE COMPTE THE BUSINESS SHOP
Vous trouverez toute l´information nécessaire concernant cette crypto-monnaie en cliquant sur le lien suivant: 
Si vous êtes intéressés à recevoir ces News Tokens, voici la procédure à suivre :
1) Créer un compte Waves  (vous devez télécharger l´application).  Vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=BST1LmSWdF0
2) La plateforme Waves est associée à un portefeuille (wallet) qui ressemble à celui du Bitcoin. Une adresse cryptée sera générée lors de la création de votre wallet sur votre ordinateur. Elle devra nous être transmise pour que nous puissions vous envoyer les NEWS TOKENS selon vos soldes (voir préambule).
3) Si vous utilisez l’application pour Android, vous trouverez ce numéro dans votre compte Waves, en haut, à gauche, en cliquant sur le cadre formé de 3 lignes. En bas du logo de Waves, apparaîtra l´adresse (numéro). (Pas encore d’application disponible pour les produits Apple)
4) Une fois que votre compte Waves est activé (adresse cryptée générée), nous vous remercions de nous adresser par email à les informations suivantes :  
          a) Copie d’écran (ouverture de cession) de votre espace personnel de THE BUSINESS SHOP (TBS), sur lequel apparaissent vos nom et prénom, votre nom d’utilisateur et le montant de votre solde
b) Le numéro (ou adresse cryptée) de votre portefeuille (wallet) Waves (voir point numéro 2 pour les instructions de localisation de cette adresse). NEWS TOKEN est une crypto-monnaie hébergée dans la blockchain de Waves.
         c)  Copie de votre pièce d’identité à jour (Passeport, carte d’identité.
         d) Veuillez noter que vous ne recevrez pas vos NEWS TOKENS immédiatement sur votre Wallet Waves. En effet, la somme sera transférée manuellement, après révision personnalisée de votre compte, ce qui prendra du temps. Pour cette raison, nous vous remercions de ne pas envahir la Direction de vos relances, elles ne seront pas traitées. 
De même, il est inutile de nous envoyer vos questions que nous estimons être tout à fait légitimes au sujet du solde de votre compte TBS, mais elles seront répondues lorsque nous serons en mesure de le faire. Sachez que le projet de la Banque Fort avance à grands pas et des nouvelles ne tarderont pas à vous être communiquées, dans tous les cas avant la fin de 2017. Même si tout laisse présager une grande avancée, nous dépendons d’un certain nombre de contraintes juridiques et des contrôles de la part des organismes de régulation financière dont nous ne sommes pas maîtres.
Merci d’avoir la patience nécessaire et d’attendre des nouvelles.
À considérer:
Vous pourrez, à votre gré, vendre ces NEWS TOKEN sur le marché d´échange situé dans le site Waves, site sur lequel cette crypto-monnaie est actuellement cotée. Pour cela, vous aurez besoin de quelques “monnaies mères” Waves. Vous trouverez toutes les explications sur le site .
Pour le moment, nous vous recommandons de ne pas vendre mais d´attendre que cette crypto monnaie acquiert plus de valeur. A vous d’évaluer quelle sera la meilleure période pour faire votre transaction. L´objectif est que chaque NEWS TOKEN soit coté entre $1US et $3US. 
Ainsi, ce cadeau sera beaucoup plus apprécié car il prendra de la valeur dans le temps.
Nous vous adressons nos meilleures salutations et nous vous remercions pour votre confiance renouvelée.
Le Groupe Fort
 
NB :  La traduction du site Newtoken.net en français est en cours, merci pour votre patience, vous pouvez toujours utiliser le traducteur Google.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
5 Avatar anonyme
Le 17/07/2017
Bonjour,
J' ai recu ce mail aussi en tant que membre de The Business Shop. Pedro Fort nous prend vraiment pour des pigeons,
alors qu' on a toujours pas récupérer nos fonds, il nous propose ce  nouveau produit.
Perso, ça sera sans moi.
10 Avatar de Domee
Le 17/07/2017
Je ne comprends pas s'il s'agit d'une ICO ou d'une crypto déjà en place (jamais entendu parlé.
Par ailleurs non répertorié sur coinmarketcap donc très louche.
A suivre
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
99 Avatar de widyship
Le 17/07/2017
"Domee" a écrit
Je ne comprends pas s'il s'agit d'une ICO ou d'une crypto déjà en place (jamais entendu parlé.
Par ailleurs non répertorié sur coinmarketcap donc très louche.
A suivre


.aussi bidon que la crypto de chez "crypto888".....
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
13 Avatar de AlainR
Le 17/07/2017
J'ai lu rapidement, après il me semble que nous n'avons rien à débourser, pour nous membres de TBS. Ai-je bien lu ?
99 Avatar de widyship
Le 18/07/2017
"AlainR" a écrit
J'ai lu rapidement, après il me semble que nous n'avons rien à débourser, pour nous membres de TBS. Ai-je bien lu ?


une super monnaie qui ne vaut rien ..contre nos dollards ... quel superbe echange ..il est fort ce "pedrox" !!! il va rattraper madoff a ce rythme la ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2017-08-04 à 18:13:06 (Edité 1 fois) : mal lu et surtout fatigué des conneries de TBS ...
2 Avatar anonyme
Le 04/08/2017
Apparemment, certains n'ont rien compris!

- "oui c'est juste un transfer de tes $ en crypto money": Faux! Il est clairement écrit que "Cette offre est un CADEAU et votre solde actuel TBS ne disparaîtra pas. " Dont acte.
- Vous avez jusqu'au 31 Octobre 2017 pour vous décider, donc, inutile de polémiquer à l'avance, attendez deuxième quinzaine d'Octobre pour vous engager ou non.
- C'est un cadeau, rien à payer, donc pourquoi ne pas en profiter?

Maintenant, chacun ses choix!!!...
99 Avatar de widyship
Le 04/08/2017
oui je dois n'avoir rien compris, je perds tres vite patience avec les escros et autre scammeurs,escuse moi ...surtout quand les regles change tout le temps ..tous ceux qui se sont fait scammer sur TBS ne lisent meme plus les emails envoyés (moi y compris..) ,depuis 2 ans il y en a eu des centaines...

les cadeaux cela n'existe pas .. et encore moins ceux de "pedrox" 
cette pseudo crypto money est un leurre .. cela vaudra 10 cts dans 10 ans le temps que les plus vieux s'epuisent ...ou meurent entre temps ..
tout le monde prefereraient recuperés les $ investis ..surtout ceux qui on fait confiance a TBS a l'epoque.

alors oui comme tu dit pourquoi ne pas en profiter nous aussi avec ces "tokens" comme pedro la fait avec notre argent ..

si encore ces jetons etaient réel ont aurait pu les utiliser pour les caddies dans les supermarchés...

je ne comprend rien mais je dort TRES bien la nuit je n'ai scammé personne et je ne dois pas un cts non plus .. ce qui n'est pas le cas de tous le monde dans ce milieu ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar anonyme
Le 04/08/2017
T'as pas bien l'air informé visiblement sur les crypto-monnaies, mais c'est pas grave, garde tes jetons pour ton caddy de Carrouf!

Mais quand on sait pas, on dénigre pas. Retourne dormir l'esprit tranquille!...

ceci écrit, il est certain que tout le monde souhaiterait récupérer ses billes chez TBS, mais pour l'instant, rien.
C'est l'évidence et ça a été écrit des dizaines de fois, inutile de rabacher, mais un jour, peut-être pas si lointain, Maniabook enlèvera le mot "SCAM" sous TBS comme ci-dessus, et alors là, je pense que tu ne te feras pas prier pour récupérer ton fric, n'est-ce pas? et même peut-être re-parrainner comme beaucoup l'ont fait pour vivre uniquement des $$$$ de parrainage, ce qui a tué cette affaire.

Bon WE.
99 Avatar de widyship
Le 04/08/2017
"PJGR1953" a écrit
T'as pas bien l'air informé visiblement sur les crypto-monnaies, mais c'est pas grave, garde tes jetons pour ton caddy de Carrouf!

Mais quand on sait pas, on dénigre pas. Retourne dormir l'esprit tranquille!...

ceci écrit, il est certain que tout le monde souhaiterait récupérer ses billes chez TBS, mais pour l'instant, rien.
C'est l'évidence et ça a été écrit des dizaines de fois, inutile de rabacher, mais un jour, peut-être pas si lointain, Maniabook enlèvera le mot "SCAM" sous TBS comme ci-dessus, et alors là, je pense que tu ne te feras pas prier pour récupérer ton fric, n'est-ce pas? et même peut-être re-parrainner comme beaucoup l'ont fait pour vivre uniquement des $$$$ de parrainage, ce qui a tué cette affaire.

Bon WE.


ce qui est sur c'est que tu va bien t'entendre avec la nouvelle equipe de TBS/BTC tu gobes bien et l'esprit tranquille contrairement aux autres ..continue a leur faire confiance et ne viens pas pleurer plus tard comme quoi nous avions raison ...

le statut SCAM est bien plus que justifié dans le cas de TBS mon fric est perdu et garde tes lecons de morale pour toi et surtout tes reflexions, tu es la a defendre des business foireux ,tu ne sais meme plus pourquoi ...pense plutot a ceux qui on perdu gros pour rien juste a ecouter des gens comme toi qui savent mieux .
je retourne dormir a condition que toi tu te reveille un peu ... 

j'ai toujours aider au maximum mes partenaires de ce coté la j'ai la conscience tranquille ,et j'ai perdu enormement de fonds sur cette affaire comme beaucoups de membres .

ce qui a tué ce business c'est bien les gens vereux aux commandes de TBS et pas les membres qui sont toujours les cons dans l'histoire ... ne melange pas tout , et cesse ton mepris envers les investisseurs . ce sera au moins un bonne chose pour eux ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar anonyme
Le 11/08/2017
"Information complémentaire concernant le communiqué de la compagnie du 08-08-17. 
Bonjour à Toutes et à Tous.
Afin de comprendre un peu mieux ce qui s´est passé et d´éviter les élucubrations, voici un complément d´information. Le trésorier en question était la personne responsable de transformer les "actifs" en argent afin de faire les paiements aux clients. 
Par conséquent, la somme retenue par cette personne ne correspond QUE et seulement QU´aux paiements qui devaient être faits aux clients lundi dernier. Il s´agit donc d´une somme restreinte qui n´affecte en rien la continuité de notre projet.
Cette personne n´a pas accès aux comptes de la compagnie, ni aux comptes des clients, ni hacker les serveurs de qui que ce soit.... La compagnie continue son avancée.
Nous comprenons votre ressentir face à cette situation, mais sachez que le CEO de la compagnie, Pedro Fort, est le premier à se sentir profondément trahi. 
N´oublions pas la dernière partie du communiqué: LA STRATÉGIE POUR DÉBLOQUER TBS et FAP NOUS SERA COMMUNIQUÉE FIN AOÛT!
Nous vous remercions de votre attention et nous vous souhaitons une belle journée."

Et un bon week-end à tous.
2 Avatar de mlm_djo
Le 02/09/2017
La nouvelle et sûrement pas dernière stratégie exceptionnelle est en place, je résume pour nous membres: Attendre !!! Comme depuis bientôt deux ans maintenant lol
Avatar anonyme
Le 23/09/2017
Bonjour, je viens de recevoir les news token, mais je ne sais pas comment les transférer, qui peut m'aider ?
Merco
2 Avatar de mlm_djo
Le 23/09/2017
Comment ça les transférer? Si tu les a reçu il sont sur ton wallet ? T'as juste à les vendre
Avatar anonyme
Le 24/09/2017
Oui,j'aimerais, mais je ne sais pas comment faire. 
Je suis sous android, et ce sont des waves vallet. 
Je ne comprend pas l'anglais.
Une petite vidéo pourrait m'aider. 
Merci beaucoup pour votre aide.
2 Avatar de mlm_djo
Le 24/09/2017
Si c'est sur l'application mobile il faut aller dans DEX ensuite choisir une paire NEWS/WAVES par exemple, cliquer sur le chariot en haut à droite choisir vendre "sell" et définir ton prix de vente. 
Je n'ai pas de vidéo mais de toute façon si votre compte est à 0 WAVES vous ne pourrez pas car la transaction coûte 0.003 Waves. Donc contactez le support ils vont vous envoyer 0.003 WAVES et peut être vous éclairer.. 
support.wavesplatform.com

Mais ça sera en anglais...
99 Avatar de widyship
Le 24/09/2017
https://www.facebook.com/groups/1654205194829597/

vous trouverez toute les informations sur ce groupe FB
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 24/09/2017
Merci de tout coeur
Avatar anonyme
Le 12/10/2017
voila la valeur de notre newstoken. 2700 $ devient 10 $   waw waw
Avatar anonyme
Le 12/10/2017
Pour ma part je ne toujours pas les retirer de Waves Wallet bizarre
99 Avatar de widyship
Le 17/05/2020
"PJGR1953" a écrit
T'as pas bien l'air informé visiblement sur les crypto-monnaies, mais c'est pas grave, garde tes jetons pour ton caddy de Carrouf!

Mais quand on sait pas, on dénigre pas. Retourne dormir l'esprit tranquille!...

ceci écrit, il est certain que tout le monde souhaiterait récupérer ses billes chez TBS, mais pour l'instant, rien.
C'est l'évidence et ça a été écrit des dizaines de fois, inutile de rabacher, mais un jour, peut-être pas si lointain, Maniabook enlèvera le mot "SCAM" sous TBS comme ci-dessus, et alors là, je pense que tu ne te feras pas prier pour récupérer ton fric, n'est-ce pas? et même peut-être re-parrainner comme beaucoup l'ont fait pour vivre uniquement des $$$$ de parrainage, ce qui a tué cette affaire.

Bon WE.


heureusement que je ne dormais pas justement   

cretin ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
99 Avatar de widyship
Le 28/06/2023
j'etais dur a l'epoque ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase