J'ai à ma disposition la nouvelle version du simulateur de gains de TBS, contenant sa vidéo d'utilisation et quelques liens utiles. Très utile pour élaborer des stratégies et planifier sereinement vos investissements.
Laissez-moi votre adresse mail et je vous l'enverrais.
Que le bonheur et l'argent frappent continuellement à votre porte.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Dernière édition par adryssc le 2016-01-21 à 08:31:32 (Edité 1 fois)
Le 22/01/2016
Bonjour
Je suis intéressé par votre simulation sur TBS.
Mon adresse mail est:
Phil.image@free.fr
Le 22/01/2016
Idem pour buisness shop pour 50 e.
Merci d'avance
Philippe
10
Le 23/01/2016
bonsoir Adrien, tu pourrais me donner le simultateur stp ?
Nath
27
Le 24/01/2016
Bonjour,
escusez moi pour mon absence, il m'était très difficile de me connecter ces derniers jours. Je me remets au travail dès cet après midi, encore pardon pour l'attente.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Le 02/03/2016
bonsoir Adrien, je serai intéresse par votre simulateur de gain TBS.merci d'avance
27
Le 03/03/2016
Bonsoir Hanixa,
laissez moi votre mail et je vous l'enverrais
Dernière édition par adryssc le 2016-03-03 à 00:02:22 (Edité 1 fois)
Le 12/03/2016
bonsoir et merci d'avance. mon adresse"hanixa02@gmail.com"
Le 16/03/2016
Bonsoir, interessé par le simulateur. mon adresse mail : egreville@laposte.net. Merci et bonne soirée
Le 28/03/2016
Bonjour. Je suis egalement intéressé par le nouveau simulateur et la vidéo d'explication.
Je pourrais l'avoir ?
payetgm@yahoo.fr
Par avance, merci.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
2121
Nouvelle version du simulateur de gains.
J'ai à ma disposition la nouvelle version du simulateur de gains de TBS, contenant sa vidéo d'utilisation et quelques liens utiles. Très utile pour élaborer des stratégies et planifier sereinement vos investissements.
Laissez-moi votre adresse mail et je vous l'enverrais.
Que le bonheur et l'argent frappent continuellement à votre porte.
Je suis intéressé par votre simulation sur TBS.
Mon adresse mail est:
Phil.image@free.fr
Merci d'avance
Philippe
Nath
escusez moi pour mon absence, il m'était très difficile de me connecter ces derniers jours. Je me remets au travail dès cet après midi, encore pardon pour l'attente.
laissez moi votre mail et je vous l'enverrais
Je pourrais l'avoir ?
payetgm@yahoo.fr
Par avance, merci.