Excellente nouvelle, pour tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'acheter des packs "Xmas", vous avez jusqu'au 31 janvier pour le faire.
Je rappelle que ce sont des packs qui vous rapporteront 28% chaque mois (pendant 1 an), au lieu des 25% habituels. Profitez en
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
4
Le 18/01/2016
Merci ça me laisse un peu plus de temps pour réfléchir.
Quelqu'un a t'il fait un retrait dernièrement sur TBS ?
3
Le 18/01/2016
"Max" a écrit
Merci ça me laisse un peu plus de temps pour réfléchir.
Je suppose que ta question est retrait par CB ?
99
Le 18/01/2016
Ces 2 passerelles de paiement sont juste mis en place pour contenter les membres qui pinaillent ,et qui VEULENT ABSOLUMENT POUVOIR RETIRER DU CASH. Je peux certifier en étant bien integré dans ce business et en ayant un parrain (que je remercie pour son serieux ) à la droite du seigneur que votre argent est bien en securité .
TBS essaye de respecter ses promesses envers les membres en proposant ces 2 passerelles de paiement.
(qui d'ailleurs vous feront perdre + d'argent qu'en gagner entre le prix de la carte et les frais de transfert et de retrait au guichet automatique)
C'est un cap à passer. Vous ne trouverez aucun vrai business sérieux ou les choses ne changent jamais, donc dormais l'esprit tranquille.
Votre argent travaille pour vous.
les gros investisseurs qui ont pu ouvrir leurs sociétés grace à TBS demontre bien le sérieux de l'entreprise.
non car jesus ca reste pedro fort donc je te laisse en deduire ce que tu peux ..
Seigneur = Pedro... je ne crois pas qu'il y a quelqu'un au dessus.
27
Le 18/01/2016
Pour ma part pas de retrait en attendant une solution fixe => repurchase, ce qui me va tout autant.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1321
Prolongement des Xmas Packs ! Super nouvelle
Je rappelle que ce sont des packs qui vous rapporteront 28% chaque mois (pendant 1 an), au lieu des 25% habituels. Profitez en
Je suppose que ta question est retrait par CB ?
TBS essaye de respecter ses promesses envers les membres en proposant ces 2 passerelles de paiement.
(qui d'ailleurs vous feront perdre + d'argent qu'en gagner entre le prix de la carte et les frais de transfert et de retrait au guichet automatique)
C'est un cap à passer. Vous ne trouverez aucun vrai business sérieux ou les choses ne changent jamais, donc dormais l'esprit tranquille.
Votre argent travaille pour vous.
les gros investisseurs qui ont pu ouvrir leurs sociétés grace à TBS demontre bien le sérieux de l'entreprise.
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Ton parrain ce n'est pas jésus par hasard ?
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Seigneur = Pedro... je ne crois pas qu'il y a quelqu'un au dessus.