0
0


2764

2clicpay

99 Avatar de widyship
Le 16/01/2016
RETRAIT PAR 2CLICPAYNous venons de mettre en place sur votre Back-Office, une 2ème option de retrait qui est  2CLICPAYLes membres qui ne souhaitent pas s’inscrire ou utiliser les services de 2PAY4YOU peuvent choisir l’option   2CLICPAYVous trouverez le lien d’inscription sur votre Back-Office Menu de gauche,   onglet Inscrivez 2clicpayet voici le lien directhttps://www.tranfer-money.com/2clicpay/form-basica-personal.phplATTENTIONLe 25 janvier OU le 1er février, vous devrez choisir :

  • Soit  2PAY4YOU
  • Soit 2CLICPAY


Pour faire votre demande de retrait.Vous ne pourrez pas utiliser les deux plateformes.AFIN DE POUVOIR CONTINUER D’ASSURER A NOS MEMBRES LA REGULARITE DES PAIEMENTS BI-MENSUELS, NOUS DEVONS PASSER PAR UNE PERIODE INTERMEDIAIRE D’AJUSTEMENT ET TESTER LES DIFFERENTES METHODES QUE NOUS SOUHAITONS METTRE EN PLACE.



"Pour ceux qui préfèrent laisser passer cette période de transition et attendre que toutes les options de retrait soient en place, nous vous conseillons d’effectuer vos retraits par virement bancaire ou de patienter."

sage conseil a mon avis.....
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par mondegains le 2016-07-09 à 12:40:27 (Edité 1 fois) : pas de lien de parrainage dans le forum
27 Utilisateur désactivé
Le 16/01/2016
Comme quoi ils confirment bel et bien que ce n'est qu'une période de transition dans laquelle TBS est en train d'évaluer et tester les différentes méthodes de retrait...
Ce n'est donc pas définitif. 

Je vous conseil également d'opter pour le virement bancaire ou le 100% re-purchase ce mois ci.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
4 Avatar de Leboyo09
Le 17/01/2016
J'espère qu'ils vont mettre payza également. 
Vu qu'ils travaillent déjà avec payza pour les dépots.
Avatar anonyme
Le 18/01/2016
Pourquoi ne pas choisir Neteller?
payoneer c'etait super 
2clicpay et 2pay4you ont mauvaise reputation
je ne comprends pas le choix de TBS
Avatar anonyme
Le 05/07/2016
Bonjour,
le 01/04/2016, j'ai effectué un virement de 1515 USD de mon compte bancaire à 2pay4you,pour TBS malgré les tickets ( toujours sans réponses), malgré les preuves ( avis d'opération internationale, document swift, capture d'écran de mon wallet) Je suis toujours dans l'attente du virement de la somme sur mon wallet.
Je ne sais plus quoi faire......aucun interlocuteur. Et la ou je ne suis en colère, c'est que TBS, nous oblige à prendre comme passerelle de paiement soit 2pay4you, ou 2clicpay, mais, si probléme, on se débrouille.....
Voilà.
quelqu'un s'est déja touvé dans cette situation?
SOS
27 Utilisateur désactivé
Le 05/07/2016
Bonjour ghis, 
Perso je n'ai jamais fait de dépôt sur cette plateforme. 
Tu as donc essayé de joindre le support ? 
Par contre je te déconseille fortement d'effectuer un dépôt chez TBS en ce moment, ils rencontrent pas mal de difficultés depuis 3 mois et ça ne s'arrangera pas maintenant si cela doit s'arranger.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Avatar anonyme
Le 05/07/2016
Bonjour Adryssc,
J'ai envoyé un mail à la compagnie euro trading financial à Madrid,qui est chargée des transferts pas de réponse.
j'ai également solicité la bankia S.A PZA Castilla, la banque qui a perçu mon transfert, pas de réponse.
Sourde oreille.
Avatar anonyme
Le 14/07/2016
bonsoir
Avec TBS , il faut éviter d'envoyer du fric en ce moment ,   2pay4you ; ils me doivent  780E depuis février 2016 et toujours rien , des tickets au support à la pelle et la réponse est ( on s'en occupe) et toujours rien       un peu la cata  tout çà   , nous sommes des pigeons et l'on s'aperçoit que tous ces business , plus çà va , c'est de pire en pire et pourtant çà afflue sur la toile ,      Qui va inventer la plus belle connerie ?????

Bon courage à tous      NB :: maintenant je refuse toutes les propositions , car les requins çà existe  et ce sont toujours les memes qui promettent la lune


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase