0
0


2841

le debut de la fin ...

99 Avatar de widyship
Le 14/01/2016
D'après mes infos et vu la transparence de TBS cela finira en virement bancaire pour seul moyen de paiement.
Car TBS est une société sérieuse avec une réputation et vous serez bientôt obliger de créer une societé et de fournir des factures et déclarer vos revenus au fisc.Ceux qui étaient rentrés chez TBS pour sortir du cash en toute discrétion vont être déçus ...
Pourquoi croyez-vous que TBS a arreté son partenariat avec payoneer ?
Des petits malins se sont amusés à s'auto-parrainer en ayant du style 10 comptes (ces personnes ont été remboursées d'ailleurs et virées de chez TBS) (avis aux amateurs ...) ils ont ainsi foutu le bordel dans les failles du systeme, les membres et donc les retraits ont augmenté ce qui a forcé payoneer à augmenter sa part du gâteau.
TBS n'est pas un revshare, ni un hiyp basé souvent sur des models de ponzi,ici chaque individus qui ouvre un compte devient un partenaire du groupe, une belle initiative qui se fait de plus en plus rare.
C'est à  tout le monde d'être responsable, le fait de gagner de l'argent autrement que par son travail doit nous faire réfléchir aussi.
A chacun de vouloir ou non scier la branche sur laquelle il est assis...

En attendant des nouvelles "officielles" de TBS, je vous ai fait un beau copier/coller d'un article peu rassurant sur 2pay4you.
Sans doute une roue de secours pour TBS ou pour calmer un temps les investisseurs.
Pour les plus frileux, ne vous inquiétez pas, votre argent ne risque rien. Et n'oublions pas que nous sommes tous en contrat pour un an chez TBS, nous verrons par la suite.

2PAY4YOU – UN SYSTÈME FRAUDULEUX ?

2Pay4you est une plateforme de paiements en ligne douteuse basée en Thaïlande. 2Pay4you a été fondée en 2013 par Klaus Schaedler, un Allemand vivant en Thaïlande. Qu’est-ce que 2Pay4you et qui est derrière tout cela ?La société Realprojects Ltd, dont le siège est à Pattaya, est derrière le portail 2Pay4you. Klaus Schaedler est le propriétaire de Realprojects Ltd et le directeur de 2pay4you.com.

Le côté obscur de 2Pay4you

Klaus Schaedler est un entrepreneur qui a raté en Allemagne. En raison de dettes importantes, il a fui en Thaïlande en 2010. En 2011, il y a crée plusieurs systèmes de Ponzi. Les deux plus connus sont realprojects24.com et 4youprofit.com.Les offres d’investissement douteuses proposées par les deux programmes d’investissement à haut rendement étaient axées sur les clients germanophones. Les deux Ponzi ont causé ensemble plus de 1 million d’euros de dommages.

Quel est l’objectif de 2Pay4you ?

L’objectif de 2Pay4you est de dissimuler les transferts d’argent du client. Cette société n’a pas de licence pour exploiter un système de paiement. Par conséquent, les transferts d’argent vont vers un compte de la Hellenic Bank à Chypre. Le propriétaire de ce compte est la société Fiduciary LTD, une société écran américaine.

Quelles sociétés travaillent avec 2Pay4you ?

Seuls les systèmes de Ponzi, les sites illégaux et les systèmes pyramidaux coopèrent avec 2Pay4you. La raison en est que les hommes d’affaires malhonnêtes ne peuvent pas ouvrir de compte dans les banques, sur PayPal ou sur Skrill.

Conclusion:
j'ai viré la conclusion qui est propre à l'auteur et qui ne regarde que lui ...(vous pouvez trouver cet article librement sur le net d'ailleur)
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2016-01-14 à 21:57:47 (Edité 1 fois)
27 Utilisateur désactivé
Le 14/01/2016
Comme d'habitude, il y a toujours des gens pour foutre la m*rde, ça fait d'autant plus mal quand c'est dans un business aussi droit et fiable que TBS. De là à dire que c'est le début de la fin, ton titre est un petit trop alarmiste tout de même, non ?

Concernant 2pay4you, la direction de TBS faisait comprendre que ce serait provisoire, le temps de trouver une solution adaptée, et durable. Je ne pense pas que nous allons devoir passer par ce processeur plusieurs mois.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
3 Avatar de herwan
Le 15/01/2016
Bonjour,

où avez-vous vu qu'il laissait entendre que c'était provisoire ?
En relisant l'annonce, je comprends qu'ils vont faire des ajustements avec ce nouveau processeur (donc ça demande un temps d'adaptation), mais pas que ce processeur est provisoire.

En tout cas, ce n'est pas rassurant ! Selon moi, en mettant en place ce genre de partenariat, TBS se tire une balle dans le pied.
4 Avatar de Max
Le 18/01/2016
Je suis d'accord avec toi Herwan, ce n'est pas trop rassurant. 

Je pense que je vais attendre 2 - 3 mois histoire de voir comment ça se passe avant de prendre un pack ...
3 Avatar de herwan
Le 18/01/2016
"Max" a écrit
Je suis d'accord avec toi Herwan, ce n'est pas trop rassurant. 

Je pense que je vais attendre 2 - 3 mois histoire de voir comment ça se passe avant de prendre un pack ...


Avec la mise en place de 2ClicPay, c'est déjà un gros plus. Au moins on a une alternative, et ça c'est important d'avoir le choix.
Avatar de rezobiznet
Le 24/01/2016
Il y a une fin à toutes bonne chose, mais il y aura également d'autres bonnes opportunités qu'il s'ouvre à vous.
Visitez le club rezobiznet http://rezobiznet.blogspot.fr


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase