0
0

1400

Retour d'expérience

Le 08/01/2016
Bonjour,

Je souhaite me lancer dans l'aventure BUSINESS SHOP qui à semble vraiment sortir du lot.
Pouvez vous faire un petit retour d'expérience pour les personnes actuellement dans le système ?

Dès nouvelles sur les solutions de retrait ?

Merci d'avance.
Dernière édition par akashha le 2016-01-08 à 08:45:39 (Edité 1 fois)
2 Avatar de Padrino
Le 08/01/2016
Bonjour, avez vous un Parrain qui puisse vous conseiller ?
Le 08/01/2016
Bonjour,

Je n'est pas encore de parrain, je consulterai les différentes offres avant de prendre une décision.
Personne pour répondre à ma question ?

Cordialement,
2 Avatar de anais-networkeur
Le 09/01/2016
Salut, moi je t'ai contacté en MP pour que tu me poses tes questions mais pas de réponse....
Libre financièrement, merci internet!!
4 Avatar de Leboyo09
Le 09/01/2016
La seule solution de retrait pour l'instant, c'est le virement bancaire. Pour les montants supérieurs à 3000 euro.
D'autres solutions de retraits sont en cours d'étude et devraient bientôt être proposées.
D'ailleurs il existe depuis hier un nouveau site TBS pour les actualités TBS, qui devrait nous en informer.
http://tbsbusiness.com/tutorials/fr/actualites/
Le 09/01/2016
Bonjour,

Merci pour les infos et le lien
3 Avatar de manu68
Le 10/01/2016
Bonjour Akashha, 

The Business Shop a toujours été règlo et communique correctement avec ses membres.
D'ici 2 semaines, on devrait connaitre la nouvelle procédure de retrait pour les montants inférieurs à 3000$
Si tu n'es pas pressé, attends 15 jours et tu seras fixé ;-)

Pour le retour d'expérience, j'avais la carte Payonner. 3 jours après ma demande de retrait sur The Business Shop, l'argent était sur la carte. J'ai fait des achats sur internet, station essence, restos, magasins, ... Jamais eu de soucis.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Le 11/01/2016
Bonjour,

Merci manu pour ce complément d'information.
En effet, je vais attendre le dénouement de cette nouvelle procédure.

Cordialament,
Le 11/01/2016
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez m'expliquer c'est quoi le BUSINESS SHOP dnt vous parlez SVP?

Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase