0
0


1678

TBS scam ?

5 Avatar anonyme
Le 04/03/2017
Bonjour,
je souhaite savoir ce que deviennent les anciens packs TBS, puisque je n'ai pas investi dans le nouveau TBS.
Merci d avance pour vos réponses.

auguy16
99 Avatar de widyship
Le 04/03/2017
ils sont toujours freezés (en attente d'une banque , de fonds et bla bla bla..de la soeur de madoff ,et autre conneries)

donc nous sommes tous dans le meme cas,j'ai bien peur que nos fonds ne soit jamais rendus..

donc tous les nouveaux pigeons peuvent recommencer a remettre de l'argent de leur poches ...sans revoir leur anciens investissements... 

bon courage a toi si tu es comme nous avec ton argent bloqué depuis plus d'un an
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
16 Utilisateur désactivé
Le 04/03/2017
Je confirme les dires de widyship, moi je pense que mon argent est définitivement perdu dans ce biz et il est hors de question que je remette la main à la poche !
a+
Utilisateur désactivé
Le 04/03/2017
TBS et FAP sont des purs scams, je ne comprend pas pourquoi leurs statuts ne passent pas en scam...
ça fait plus de 6 mois que j'attend un paiement
5 Avatar anonyme
Le 04/03/2017
Nous pouvons donc faire une croix sur notre argent .
5 Avatar anonyme
Le 04/03/2017
Dégoûté, perdu de l 'argent sur ces 2 business car rentré trop tard, le" genialissime" Pedro comme on lisait partout, juste un escroc, il ouvre un nouveau business avec la cryptommonnaie, il n 'a peur de rien. J 'espère vraiment me tromper , du baratin pendant des mois et ce fameux journaliste"Lambert" je crois qui vantait ses mérites....
Avatar anonyme
Le 06/03/2017
C'est triste à admettre mais je pense également que notre argent, qui s'accumule tous les mois sur notre compte TBS, n'est plus qu'une série de chiffre sans valeur.
Ils ne pourront jamais rembourser les membres actifs et ceux qui veulent partir, même avec des restrictions. Soit Pedro est un escroc qui se frotte les mains dans sa luxieuse maison, soit c'est un type honnête qui a trop honte et peur d'avouer sa faute qui a mis des milliers de personnes en difficulté.
Avatar anonyme
Le 13/03/2017
Bonjour,

Pour mon ancien compte je continue à payer des frais mensuels de 49$ pour maintenir le statut premium..
est-ce que c'est normal ?

Le support est toujours injoignable. Je ne sais pas quoi faire pour fructifier mon argent qui est bloqué.. et je continue à payer les frais d'adhésion mensuels !

Merci d'avance
16 Utilisateur désactivé
Le 13/03/2017
Ce programme est fini.
Ils essayent de le relancer avec de nouveaux investisseurs avec le bitcoin.
Je suis dans ton cas et les anciens comme nous ne seront plus payés.
Désolé Success2016 mais d'autres programmes l'ont remplacé depuis qq tps déjà.
a+


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase