Réponse aux questions que certains se posent sur la séparation avec Payoneer
0
0
1162
27
Le 21/12/2015
1) EST CE QUE JE POURRAI CONTINUER D’UTILISER MA CARTE PAYONEER ?
Si votre carte a été obtenue via TBS, vous avez jusqu’au 15 Janvier 2016 pour utiliser vos fonds.
2) EST-CE QUE MON ARGENT VA DISPARAÎTRE DE MON COMPTE ?
Votre compte, ainsi que les fonds que vous ayez dessus disparaitront à la fin du délai mentionné.
3) QUELLES SONT LES CONSEQUENCES SUR LES MEMBRES ET SUR LA COMPAGNIE ? n dehors de cet inconvénient qui nous affecte tous et du délai arbitraire que Payoneer impose pour utiliser les fonds (décision étrangère à TBS), aucune. La compagnie remplacera Payoneer par une nouvelle solution de paiement.
4) QUELLES SONT VOS SOLUTIONS ?
Lorsque cette/ces solutions seront prêtes, les membres en seront informés immédiatement par communiqué.
5) COMMENT VAIS JE FAIRE ? PAYONEER EST LE MOYEN DE PAIEMENT QUE J’UTILISE COMME MON MOYEN DE PAIEMENT GENERAL ?
Le retrait par virement bancaire est une solution qui existe déjà et un autre moyen similaire de carte sera mis en place le plus vite possible. La compagnie travaille ardument pour avoir la solution pour la prochaine date de retraits, le 28 Décembre 2015.
6) EST CE QUE LA COMPAGNIE A DES PROBLEMES FINANCIERS ?
Non pas du tout, la compagnie a un record impeccable de paiements depuis le début. Lundi dernier le 14 décembre 2015, elle a payé aux alentours de $1'700,000 USD et continuera de payer. Le projet de M. Fort est de faire en sorte que nos arrières petits fils puissent hériter de ce business.
En espérant que cela vous ai aidé.
Je vous souhaite une excellente journée
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Dernière édition par adryssc le 2015-12-21 à 15:08:15 (Edité 1 fois) : Modification de la mise en page
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1162
Si votre carte a été obtenue via TBS, vous avez jusqu’au 15 Janvier 2016 pour utiliser vos fonds.
2) EST-CE QUE MON ARGENT VA DISPARAÎTRE DE MON COMPTE ?
Votre compte, ainsi que les fonds que vous ayez dessus disparaitront à la fin du délai mentionné.
3) QUELLES SONT LES CONSEQUENCES SUR LES MEMBRES ET SUR LA COMPAGNIE ?
n dehors de cet inconvénient qui nous affecte tous et du délai arbitraire que Payoneer impose pour utiliser les fonds (décision étrangère à TBS), aucune. La compagnie remplacera Payoneer par une nouvelle solution de paiement.
4) QUELLES SONT VOS SOLUTIONS ?
Lorsque cette/ces solutions seront prêtes, les membres en seront informés immédiatement par communiqué.
5) COMMENT VAIS JE FAIRE ? PAYONEER EST LE MOYEN DE PAIEMENT QUE J’UTILISE COMME MON MOYEN DE PAIEMENT GENERAL ?
Le retrait par virement bancaire est une solution qui existe déjà et un autre moyen similaire de carte sera mis en place le plus vite possible. La compagnie travaille ardument pour avoir la solution pour la prochaine date de retraits, le 28 Décembre 2015.
6) EST CE QUE LA COMPAGNIE A DES PROBLEMES FINANCIERS ?
Non pas du tout, la compagnie a un record impeccable de paiements depuis le début. Lundi dernier le 14 décembre 2015, elle a payé aux alentours de $1'700,000 USD et continuera de payer. Le projet de M. Fort est de faire en sorte que nos arrières petits fils puissent hériter de ce business.
En espérant que cela vous ai aidé.
Je vous souhaite une excellente journée
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.