Dans le but d’améliorer le système des retraits, et pour éviter des coûts supplémentaires que la Compagnie serait obligée de répercuter sur ses membres, la Direction a décidé de se séparer de la passerelle de paiement Payoneer qui est de plus en plus problématique et coûteuse.
La Compagnie travaille sur d’autres options de retrait, beaucoup plus adaptées. Vous serez informés en temps utile.
D’ici le 28 décembre, date du prochain retrait par Payoneer, la Compagnie mettra à disposition de ses membres une solution pour qu’ils puissent continuer de profiter de leurs gains.
La Direction
pour conclure je dit : pas d'inquietudes !! de bonne nouvelles pour le futur,vous verrez par vous meme je ne peux pas en dire plus . aillez confiance !!!
Dernière édition par widyship le 2015-12-18 à 03:00:17 (Edité 3 fois)
2
Le 18/12/2015
le fait que THE BUSINESS SHOP prenne ces decisions, pour moi je ne vois que du bon !! pourquoi ?
Tout simplement par rapport a son comuniqué d'avril 2015 lorsqu'il annonça son projet pour THE BUSINESS SHOP
Sur 3 points marquant 2 ont été effectué, il reste le 3em point qui bien sur est le plus important...
je reste totalement confiant sur ce que va nous mettre en place MR PEDRO FORT donc "don't worry, Be happy"
"Le plus important n'est pas la chute ............
................ Mais l'atterrisage."
Dernière édition par tojarsojat le 2015-12-18 à 07:57:55 (Edité 1 fois) : oublier de ponctuation
99
Le 19/12/2015
le vrai probleme c'est que des membres ont essayer d'entuber le systeme ..en janvier il y aura beaucoups de changements..puisse ce que les gens ne savent pas se gerer...certain mettent tous le systeme en danger.
lamentable...
c'est généralement comme sa qu'un revshare ou un MLM ou autre ferme.. un bon parrain c'est pas simplement une personne qui parraine beaucoup de monde mais c'est aussi une personne qui suis c'est filleuls, monte une bonne strategie et qui les tiennent informé de tout ce qui se passe.
"Le plus important n'est pas la chute ............
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1365
A LIRE IMPORTANT !!!!
Chers membres, Chers Partenaires,
Dans le but d’améliorer le système des retraits, et pour éviter des coûts supplémentaires que la Compagnie serait obligée de répercuter sur ses membres, la Direction a décidé de se séparer de la passerelle de paiement Payoneer qui est de plus en plus problématique et coûteuse.
La Compagnie travaille sur d’autres options de retrait, beaucoup plus adaptées. Vous serez informés en temps utile.
D’ici le 28 décembre, date du prochain retrait par Payoneer, la Compagnie mettra à disposition de ses membres une solution pour qu’ils puissent continuer de profiter de leurs gains.
La Direction
pour conclure je dit : pas d'inquietudes !! de bonne nouvelles pour le futur,vous verrez par vous meme je ne peux pas en dire plus . aillez confiance !!!
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Tout simplement par rapport a son comuniqué d'avril 2015 lorsqu'il annonça son projet pour THE BUSINESS SHOP
Sur 3 points marquant 2 ont été effectué, il reste le 3em point qui bien sur est le plus important...
je reste totalement confiant sur ce que va nous mettre en place MR PEDRO FORT donc "don't worry, Be happy"
lamentable...