0
0


2596

Nouvelles fraiches de TBS

16 Utilisateur désactivé
Le 11/01/2017
salut un mail reçu ce jour de TBS :

Chers partenaires,
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont continué à nous soutenir avec patience et espoir.
Nous avons continué à travailler constamment à la recherche d'idées et de solutions intermédiaires, qui nous amènera vers la solution finale.
En ce qui concerne la banque, nous sommes toujours en attente des contrats inter-bancaires.

Nous tenons à vous dire  que la situation actuelle que vous connaissez tous, ne nous a pas empêchés de trouver des solutions génératrices de revenus réguliers et croissants.
Nous avons examiné de nombreuses options,  mis de côté un certain nombre car beaucoup n’ont pas les caractéristiques de stabilité et de performance que l’entreprise recherche pour satisfaire sa clientèle. 
Après avoir bien réfléchi, la société a choisi d'offrir un revenu passif par le biais du système Crypto-Exchange (Système d'échanges de monnaies crypturales ).
Ceci est un business en pleine croissance et les cypto-monnaies sont conformes à beaucoup de solutions pour aller de l'avant avec l'économie en crise.
Cette solution alternative réclamée par beaucoup d’entre  vous permettra de créer  le lien facilitant le redémarrage de notre business et de générer des gains rapides et importants.
Pour les plus fidèles d'entre vous qui nous ont toujours soutenu sans faille et qui ont toujours compris les aléas de l'économie mondiale indépendants de notre volonté, nous vous proposons ce nouveau pack, qui sera implémenté dans un site distinct de votre Back-Office actuel.
Ce pack sera acheté et payé en Bitcoins.
Le bitcoin est actuellement la solution extraordinaire pour faciliter les échanges d'argent au niveau mondial et fluidifier les transactions de manière rapide et sécurisée, solution qui permet de rendre la société encore plus forte et concurrente pour un développement pérenne
Il n’y a aucune obligation à aller dans ce concept. Ceux qui nous rejoindront, obtiendront un gain indépendant, en attendant que le reste des gains se libère, par le biais de la nouvelle banque.
Quels sont les avantages et les caractéristiques de ce pack?

•    Aucun frais,  aucun abonnement mensuel
•    Accessible à tous (vous pouvez inviter toute personne intéressée)
•    Rendement de 142,5% à court terme (19 semaines, soit 5 mois)
•    7,5% de commission hebdomadaire et possibilité de retrait chaque semaine
•    Le pack paie 10% une seule fois sur le montant de la personne recrutée
•    Valeur du pack : de USD $100 à $50,000
•    Travailler avec le bitcoin permet une meilleure flexibilité tout en évitant les inconvénients du système bancaire.
Exemple: une personne qui achète un pack à 1000 $, reçoit 75 $ sur 19 semaines, et le référant recevra 100 $ au moment de l'achat par le référé. Cet argent peut être retiré chaque semaine en bitcoins et peut être converti en dollars ou en euros.
Pour entrer dans ce nouveau concept, merci d’utiliser ce lien ( je n'ai pas pas mis leur lien car interdit par mania )  pour les membres TBS, merci d’utiliser vos identifiants existants pour vous connecter et pour les nouveaux, merci de vous enregistrer  avec le lien de parrainage de la personne qui vous a présenté ce nouveau concept btc.tbsbusiness.com

La date de lancement est prévue pour le mercredi 17 Janvier 2017.
Nous vous souhaitons pleine réussite dans ce nouveau projet de The Business Shop et vous garantissons que nous mettons tout en œuvre pour qu'il soit un succès pour tous.
Nous vous renouvelons l’assurance de notre soutien constant.
LA DIRECTION
Dernière édition par fredping974 le 2017-01-11 à 18:17:22 (Edité 2 fois)
3 Avatar anonyme
Le 11/01/2017
en gros il vont faire comme sur FAP avec le wallet 1 et le wallet 2 

les nouveaux investisseurs pourront retirer et les ancients peuvent aller se faire...  ou comment refaire un revshare dans l'ancient sans scamer et sans payer les ancients membre tres peu pour moi
16 Utilisateur désactivé
Le 11/01/2017
Zaraki,
pour ma part, je ne fais que passer un message que je reçois mais en aucun cas faire de la publicité pour TBS.
C'est juste pour informer les maniabookers, c'est tout
a+
Fred
Dernière édition par fredping974 le 2017-01-11 à 18:05:07 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 11/01/2017
pas de souci c'est juste qu'il ne faut pas se faire de fausse joie
Avatar anonyme
Le 18/01/2017
"zaraki" a écrit
en gros il vont faire comme sur FAP avec le wallet 1 et le wallet 2 

les nouveaux investisseurs pourront retirer et les ancients peuvent aller se faire...  ou comment refaire un revshare dans l'ancient sans scamer et sans payer les ancients membre tres peu pour moi


.
Dernière édition par verovh le 2017-01-18 à 06:35:21 (Edité 2 fois) : erreur de frappe
Avatar anonyme
Le 18/01/2017
Oui c'est tout-à-fait ça ! J'en suis témoin ! Comme on dit chat échaudé craint l'eau froide ! Moi non plus ça ne m'inspire plus confiance du tout ! Et là sur le groupe fermé de Facebook, on ne peut même plus poster de commentaire depuis qu'ils ont changé d'administrateur ! Quand même bizarre tout ça !
Dernière édition par verovh le 2017-01-18 à 06:36:15 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 20/01/2017
je pense qu'il est tant de se faire une raison!!!!!!!! c'est mort!
16 Utilisateur désactivé
Le 13/03/2017
Je pense aussi, il ne faut plus attendre grand chose de l'ami Pedro fort !!!


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase