THE BUSINESS SHOP continue à grandir grâce au soutien de tous nos membres.La compagnie veille toujours à ce que cette croissance se fasse de manière structurée et planifiée pour assurer le bon fonctionnement et la pérennité de cette grande opportunité qui permet à beaucoup d’entre-vous d’avoir une meilleure qualité de vie et un sourire aux lèvres.
C’est la raison pour laquelle THE BUSINESS SHOP doit évoluer, s’adapter et prendre des orientations stratégiques
Nous tenons à communiquer nos membres qu’à partir du 1er Janvier 2016, la limitemensuelle des retraits de fonds par virement bancaire sera de $30000 et de $80000 maximum par trimestre.
Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée.
message de TBS
laisser vos avis sur ce systeme..
Personnellement je trouve sa super. limiter c'est ce que devrai faire certain site.. sa permettrai au moins de veiller a sa perenité et sa durabilité..
"Le plus important n'est pas la chute ............
................ Mais l'atterrisage."
Le 04/12/2015
Certains membres déjà marqués au fer rouge vont sûrement y voir un mauvais signe, personnellement, je suis de ton avis, je pense que cette société mise sur le long terme et s'adapte très bien stratégiquement.
99
Le 09/12/2015
Chers Members, chers Partenaires,Nous apportons un complément d’information à notre communiqué précédent sur la nouvelle règlementation des retraits, applicable dès janvier 2016 et posté sur le "Member News" le 3 décembre 2015.La compagnie tient à garantir la pérennité de cette opportunité et doit pour ce faire, se conformer aux strictes réglementations des banques qui réclament de plus en plus de conformité et nous imposent de plus en plus de contraintes.Il s’agit également d’assurer un bon fonctionnement administratif et de protéger nos membres - qui pour bon nombre d'entre eux, sont des « particuliers » - au niveau des différentes transactions bancaires qu’ils sont amenés à faire pour entrer dans le concept et s’y développer.Nous comptons sur votre compréhension et votre bon sens pour ne pas alimenter des rumeurs qui sont totalement infondées.La Direction
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1451
limitation de retrait par virement bancaire
message de TBS
laisser vos avis sur ce systeme..
Personnellement je trouve sa super. limiter c'est ce que devrai faire certain site.. sa permettrai au moins de veiller a sa perenité et sa durabilité..
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
enfin je dis sa je dis rien...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg