Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question / demande.
Que le bonheur et l'argent frappent continuellement à votre porte
Au plaisir
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Le 07/12/2015
Salut adryssc,
Tu dis sur ton article que tu peux transmettre la formule pour calculer. Est ce possible de me la transmettre par e-mail ou un lien ?
d avance merci et bravo pour ton article parfait.
27
Le 07/12/2015
Bonjour Elcapitano21, comment vas tu aujourd'hui ?
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta critique de mon article, c'est toujours très plaisant à entendre.
Je peux te l'envoyer sans aucun problème, transmets moi ton mail en message privé, et je te l'enverrais dans les plus brefs délais
Je te souhaite une excellente journée
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1620
Explication détaillée de TBS
https://maniabook.argentmania.com/business/mlm/mlm-shop/articles/prsentation-et-tutoriel-de-the-business-shop
Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question / demande.
Que le bonheur et l'argent frappent continuellement à votre porte
Au plaisir
Tu dis sur ton article que tu peux transmettre la formule pour calculer. Est ce possible de me la transmettre par e-mail ou un lien ?
d avance merci et bravo pour ton article parfait.
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta critique de mon article, c'est toujours très plaisant à entendre.
Je peux te l'envoyer sans aucun problème, transmets moi ton mail en message privé, et je te l'enverrais dans les plus brefs délais
Je te souhaite une excellente journée