1
0


1593

Communiqué du 27 aout 2016

5 Avatar de Davedu62
Le 27/08/2016
Chers partenaires,
Nous aimerions vous informer que tout se déroule selon nos prévisions d'une manière soutenue et régulière.
La création de la banque est bien lancée, avec toute la prudence et la responsabilité qu'un tel processus implique,  vous savez que c’est la partie la plus critique pour notre Groupe.
Il y a constamment des changements dans les réglementations internationales et toutes les activités du groupe doivent opérer en conformité avec ces normes. Par conséquent, vous comprendrez que tant que tout n’est pas consolidé, nous ne pouvons pas lancer les projets.
La création d'une banque n’est pas un processus simple. Il y a plus de 60 pages de règlements spécifiant chaque document à présenter, chaque processus à mettre en  place,  chaque point doit être précis,  et tout ceci simplement pour seulement obtenir les approbations de fonctionnement. Par ailleurs, il y a tout ce qui constitue la banque à proprement parlé : la mise en place de tous les processus, les politiques et procédures de fonctionnement, les différents départements, la formation du personnel, la sécurité,  l’implémentation informatique, etc… 
Cette réglementation comporte des restrictions strictes qui sont celles qui définissent les produits et services que le groupe mettra à la disposition de ses clients.
Sachez que tout est considéré et examiné avec le plus grand soin et la plus grande responsabilité et en un temps record. 
D’après nos prévisions, nous estimons que la banque sera opérationnelle au début de novembre 2016 ;  étant donné que durant le mois d’août de nombreuses institutions sont fermées.
Bien sûr,  il y a beaucoup de choses qui dépendent de tierces institutions, mais pour ce qui relève du Groupe, tout est dans les temps.
Nous tenons à souligner que votre argent est en sécurité et que vous n’avez rien perdu. Depuis le début, la seule chose que nous vous avons demandée, c’est d’être patients et de faire confiance au Leadership de Monsieur Pedro Fort.  Il y a toute une stratégie sous-jacente qui est dirigée par une équipe de professionnels et d’experts qualifiés dans leur domaine, pour assurer une position forte sur le marché,  consolider les bases du Groupe et  offrir à tous un avenir brillant.
 
Nous vous réitérons nos remerciements pour votre confiance.
27 Utilisateur désactivé
Le 27/08/2016
Patience patience.... La fin d'année sera décisive pour TBS. J'ai envie d'y croire.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
16 Utilisateur désactivé
Le 19/09/2016
J'ai demandé le remboursement de ma mise de départ à TBS depuis le 08/06/2016 et j'ai envoyé un mail à info@tbsbusiness.com et depuis rien silence absolu : même pas une réponse du support quant à un éventuel remboursement

a voir donc.....
69 Avatar de hyipster
Le 19/09/2016
Je doute fort que quiconque soit remboursé. Idem pour Beonpush, sans parler de Meocom. Ces business ne remboursent jamais. Seuls les MLM produits remboursent les produits retournés dans leur emballage d'origine, sous certaines conditions. Les achats de produits numériques de type pack de pub, shares, etc sont par définition non remboursables puisque les bénéfices des ventes générés sont partagés entre les membres.


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase