1
0


1522

nouvelle option

99 Avatar de widyship
Le 07/06/2016
La direction vous confirme son engagement ferme et résolu à poursuivre ses activités avec le maximum d’effort et de connaissances professionnelles, et vous invite à prendre une décision personnelle, libre et responsable au sujet de votre coopération actuelle et future, étant donné le contrat qui nous unit. Veuillez lire le texte suivant et cliquer sur le bouton de votre choix. 
Vous êtes prié de répondre avant le 30 Juin, 2016.Je choisis de poursuivre ma collaboration avec TBS:

  • 1.Je comprends que les procédures de mise en conformité et l'exécution des accords de partenariat prennent du temps, j’accepte les retards éventuels et les délais, et je veux continuer ma collaboration avec TBS.
  • 2. Je me compromets à soutenir la gestion de l'entreprise, qui agit dans l'intérêt de la croissance et la prospérité de TBS et de ses activités, ainsi que de tous ses membres et partenaires.
  • 3. Je conserve l’accès à mon bureau virtuel et les droits et obligations de mon contrat.
  • 4. Je m’engage à soutenir l'action entrepreneuriale, et je comprends et accepte que si mes actions ou mots portent préjudice publiquement à TBS, la direction se réserve le droit de résilier le contrat qui me lie pour manque de loyauté envers les règles, sans préavis ni indemnisation.
  • 5. Je comprends que toutes mes pensées, paroles, ou actions de soutien envers TBS seront bénéfiques et faciliteront le rétablissement plus rapide d’une situation satisfaisante pour tous et pour permettre à la Compagnie de poursuivre son projet.


*J’ai lu, compris et j’accepte les cinq conditions décrites ci-dessus.Je choisis de mettre fin à ma collaboration avec TBS:

  • 1. Je veux mettre fin maintenant à ma collaboration avec TBS, je veux mettre fin au contrat qui nous unit, et je veux récupérer mon achat initial, en accord avec les services bancaires de mise en conformité et conformément aux normes de la Banque mondiale.
  • 2. Je comprends et accepte que le délai de paiement ne dépend pas de TBS, et qu’il est soumis à des conditions légales de conformité par la banque.
  • 3. Je n’aurai plus accès à mon bureau virtuel et je renonce aux droits et obligations de mon contrat, qui sera immédiatement résilié.
  • 4. Je comprends et j’accepte que je n’aurai plus l’opportunité de réintégrer TBS ou les divers négoces du Groupe.
  • 5. Je comprends et j’accepte de ne pas émettre des opinions ou des jugements de valeur inexacts ou mensongers contre TBS, et en cas de violation de cette règle, TBS pourra exercer une action en justice contre moi afin de la réhabiliter et demander des dommages et intérêts.
  • *J’ai lu, compris et j’accepte les cinq conditions décrites ci-dessus.

mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 08/06/2016
Bonsoir

Il manque un détail , comment on récupère si nous stoppons et QUAND   ??????

CDLT
2 Avatar anonyme
Le 09/06/2016
C'est en effet encore le flou, mais je pense que les informations précises seront publiées aprés le 30 juin, une fois comptabilisé ceux qui restent et ceux qui partent.
Patience encore et toujour...
Avatar de Elite1664
Le 10/06/2016
Faut se dire qu'il restera que les meilleurs!!!
Prenez votre vie en main...
https://www.crowdfundinginternational.eu/user/Elise1664


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase