La Dominique, petite ile des Antilles, paradis fiscal avec ses avantages...
2
Le 07/06/2016
C'est une bonne preuve de banque çà!!!! Bonne nouvelle.
Le 08/08/2016
Jean Marc Connehaye existe réellement : Il est venu en France en avril.
Pedro Fort n'est pas caché en Colombie.
Ceux qui ont quitté TBS seront remboursés en septembre.
Calmez-vous, ça va aller.
2
Le 08/08/2016
Ce Fucktbs est un fouteur de bordel, tout simplement. Aucune preuve de ses ellucubrations, et son but est de décridibiliser TBS, pour quel motif?
Le 10/08/2016
soyons réalistes, une partie des nouvelles que "FuckTBS" mentionnées, il est vrai.
Selon notre grande équipe de networth en Afrique du Nord, la société est toujours retarder les reimbouresment du capital initial pour les membres quittons l'entreprise depuis Juin, bien que le compte d'entreprise de la banque locale a plusieurs miilions d'euros en espèces, ce qui vous permettra de l'entreprise sans execuse pour retarder le processus de reimbouresment puisqu'il n'y a pas besoin de tout transfert d'argent international.
Cette réalité a largement affecté toute l'équipe du réseau à travers le pays, et commencer à poser des points d'interrogation sur la crédibilité et la sincérité du compnay.
Donc, ils ont le droit d'être en colère, comme ils ont quitté l'entreprise parce qu'ils sont en véritable crise financière, certains d'entre eux, ils ont fait des prêts bancaires pour investir, et maintenant ils ont besoin pour rembourser leurs prêts bancaires, mais comment?
Ce qui rend la situation pire est que l'entreprise ne répond pas ou compte tenu de la situation des membres, mais ils continuent a heberge l'argent dans leur compte bancaire local pour des raisons non réalistes.
Donc, ne nous avons pas à se soucier de cette situation? comment croire la société reimbourse internationale, mais ils ne sont jamais fait localement puisque tout l'argent été déposé localement et n'a jamais quitté la frontière du pays?
Nous confirmons 100% que ces nouvelles est correct et vrai, et si quelqu'un doute à ce sujet, il peut obtenir confirmation de la part des dirigeants du réseau nord-africain.
Ceci est très dangereux et alarmants signes élevés quant à l'intégrité de la société que chaque membre doit prendre en considération.
2
Le 10/08/2016
C'est quoi ce charabia? Incompréhensible....
Et avoir fait un crédit pour faire un tel investissement est absolument insensé! Voir les conditions. Ne venez pas vous plaindre et assumez.
69
Le 10/08/2016
J'ai modéré le post de fuckTBS pour cause de charabia + vulgarité. On peut être énervé tout en restois courtois, la preuve : je suis trés énervé contre TBS au moment ou j'écris ces lignes, n'ayant pu retirer pratiquement rien de mon investissement dans ce programme soit disant fiable. Ca me servira de leçon : que le boss s'appelle Pedro, Ferki, Sergei ou Charles, quand on arrive trop tard sur ces business on se fait ramasser un point c'est tout.
Le 10/08/2016
charabia, frenchia, englishia ou bien germania, ne changera rien au fait que l'entreprise ne paie pas maintenant et 99,99% ne paiera pas à l'avenir ....
ceci est la vérité.
nous publions cette confirmation à prouver aux autres membres qui'on a une confiance aveugle à l'entreprise et attendent la magie de se produire dans les mois à venir et après l'ouverture de la banque ....
ce qu'ils ne peuvent pas comprendre est que l'ouverture de la banque ne sont pas dans l'intérêt des membres ... mais il est dans l'intérêt de la société, et pour une raison que seul pedro fort seul connaît.
nous l'avons trouvé bezzar que certains membres sont continuer à faire du marketing et même ils dansent pour l'entreprise malgre tout.
Le 23/08/2016
Bonjour. J'ai cliqué sur "quitter tbs" le 19 août...j'espère que tu dis vrai pour septembre Villiet..a suivre
2
Le 27/08/2016
Communiqué du 27 Août:
"Chers partenaires,
Nous aimerions vous informer que tout se déroule selon nos prévisions d'une manière soutenue et régulière.
La création de la banque est bien lancée, avec toute la prudence et la responsabilité qu'un tel processus implique, vous savez que c’est la partie la plus critique pour notre Groupe.
Il y a constamment des changements dans les réglementations internationales et toutes les activités du groupe doivent opérer en conformité avec ces normes. Par conséquent, vous comprendrez que tant que tout n’est pas consolidé, nous ne pouvons pas lancer les projets.
La création d'une banque n’est pas un processus simple. Il y a plus de 60 pages de règlements spécifiant chaque document à présenter, chaque processus à mettre en place, chaque point doit être précis, et tout ceci simplement pour seulement obtenir les approbations de fonctionnement. Par ailleurs, il y a tout ce qui constitue la banque à proprement parlé : la mise en place de tous les processus, les politiques et procédures de fonctionnement, les différents départements, la formation du personnel, la sécurité, l’implémentation informatique, etc…
Cette réglementation comporte des restrictions strictes qui sont celles qui définissent les produits et services que le groupe mettra à la disposition de ses clients.
Sachez que tout est considéré et examiné avec le plus grand soin et la plus grande responsabilité et en un temps record.
D’après nos prévisions, nous estimons que la banque sera opérationnelle au début de novembre 2016 ; étant donné que durant le mois d’août de nombreuses institutions sont fermées.
Bien sûr, il y a beaucoup de choses qui dépendent de tierces institutions, mais pour ce qui relève du Groupe, tout est dans les temps.
Nous tenons à souligner que votre argent est en sécurité et que vous n’avez rien perdu. Depuis le début, la seule chose que nous vous avons demandée, c’est d’être patients et de faire confiance au Leadership de Monsieur Pedro Fort. Il y a toute une stratégie sous-jacente qui est dirigée par une équipe de professionnels et d’experts qualifiés dans leur domaine, pour assurer une position forte sur le marché, consolider les bases du Groupe et offrir à tous un avenir brillant.
Nous vous réitérons nos remerciements pour votre confiance."
C'est pas une preuve?
Encore un peu de patience...
2
Le 26/10/2016
Communiqué du 25 Octobre 2016:
"Chers partenaires,
Je sais et je comprends que cela a été une année difficile pour vous tous, tout comme cela a été le cas pour le Groupe Fort.
Le Groupe a tenu la barre, bien que durant tout ce temps il n’a reçu aucune entrée d’argent et que ses fonds lui ont été bloqués, comme vous le savez tous, le privant de sa capacité à générer des mouvements financiers et à faire travailler ses fonds.
Nous avons été calomniés, traités d’escrocs, de menteurs et tant d’autres…. La solution simple aurait été de fermer les portes pour éviter tout le stress auquel nous avons été soumis tous mes collaborateurs et moi-même. Cependant nous ne l’avons pas fait et, malgré tout, nous ne sommes pas restés les bras croisés, nous avons travaillé sans relâche pour trouver des solutions. Et le pilier de toutes, c’est l'ouverture de la banque.
Cette tâche a été colossale, et nous avons dû passer par des étapes compliquées et ce n’est pas encore fini: procédures, contraintes, paperasserie, requêtes, etc. bien au-delà de ce que nous aurions pu prévoir.
C’est donc avec plaisir et fierté, que nous vous annonçons que la FORT BANK Inc. est maintenant en phase de mise en place dans sa partie commerciale, de sorte que nous pourrons bientôt commencer à ouvrir des comptes à ceux qui le souhaiteront.
Ceci est la première étape vers le rétablissement de la situation.
Les personnes intéressées doivent satisfaire à toutes les exigences imposées par les organismes bancaires internationaux, ce qui n’est plus optionnel mais obligatoire.
Le coût de l'ouverture du compte sera couvert par le solde de votre "Back Office" TBS, une fois que votre demande sera approuvée.
Les gens qui ont choisi de quitter le groupe ou les gens qui nous calomnient, ne peuvent pas avoir un compte chez nous. Leur cas sera traité individuellement et ils seront contactés en temps voulu.
Toutes les autres personnes peuvent demander l'ouverture de leur compte sur le site officiel dont le lancement est prévu pour le 14 novembre 2016. Cette date prévisionnelle peut varier en fonction de facteurs indépendants de notre volonté.
Tous ceux dont le compte est bloqué pour violation des règles de la société devront attendre leur tour et faire le nécessaire pour que leur compte soit libéré et si leur cas est réglé de façon satisfaisante et qu’ils sont dûment accrédités, ils pourront ouvrir un compte dans notre banque.
La deuxième étape consiste, une fois que les comptes seront ouverts, à procéder au transfert progressif et échelonné en plusieurs parties des soldes des comptes, par étapes, dans la mesure du possible et comme le permettront les autorités de régulation financière.
Je pense que vous pouvez comprendre qu'il est impossible de tout faire à la fois.
La banque n’est pas encore pleinement opérationnelle, car il manque encore certains agréments qui sont indispensables pour qu’elle soit opérationnelle à 100%.
Jusqu'à présent et depuis quelques mois, nous avons traité toute la partie correspondant aux transactions financières internationales (envoyer et recevoir des fonds).
Nous avons contacté de nombreuses institutions financières, envoyé tous les rapports et documents qu’ils nous ont demandés et il reste à passer par toutes les étapes de la «conformité» de chacun d'eux et d'attendre leur réponse.
Créer des rapports commerciaux avec un correspondant bancaire aujourd'hui est complexe et prend du temps, étant donné que les organismes de réglementation pour toutes les banques sont extrêmement exigeants.
C’est seulement lorsque toutes ces étapes seront franchies que l’on pourra obtenir des autorisations de VISA et de MasterCard pour pouvoir travailler avec des cartes.
Nous avons commencé les procédures dans la mesure de ce qui était possible, mais pour obtenir les licences il faut d’abord passer par les étapes précédentes.
Encore une fois, je vous remercie de l'appui et de la confiance que vous m’accordez.
Cordialement,
Pedro Fort. CEO
Nous souhaitons clarifier les points suivants :
Le site n’est pas opérationnel. Il est encore en phase de test.
Il n’est pas obligatoire d’ouvrir un compte bancaire à la FORT BANK Inc. pour obtenir le retour de ses fonds. Il y aura d’autres moyens qui sont à l’étude.
Pour les personnes qui ont décidé de quitter TBS et TFCS, nous sommes en train de négocier avec des compagnies qui nous ont contactés, et qui sont intéressées par le Groupe FORT, elles souhaitent ouvrir un compte avec la banque Fort Bank Inc. Nous sommes en négociation avec elles pour qu’elles rachètent les soldes. Mais pour ce faire il faut que tout soit fait en conformité avec les législations bancaires. Ces compagnies reprendront contact avec le Groupe lorsque tout sera consolidé.
Pour ceux dont les comptes ont été bloqués, la compagnie va leur redonner la possibilité de renvoyer leur documentation pour qu’ils soient conformes avec les règles de la compagnie. Ils recevront un information à ce sujet plus tard.
Pour ce qui concerne les nouveaux packs ou produits, pour refaire fructifier votre argent, vous recevrez des informations le moment venu. Cela dépendra principalement du fonctionnement opérationnel de la banque.
Nous souhaitons également préciser que nous ne suivrons pas le modèle FAP en ce qui concerne le solde de vos comptes. "
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
8058
La banque FORT BANK INC est en route....
La Dominique, petite ile des Antilles, paradis fiscal avec ses avantages...
Pedro Fort n'est pas caché en Colombie.
Ceux qui ont quitté TBS seront remboursés en septembre.
Calmez-vous, ça va aller.
Selon notre grande équipe de networth en Afrique du Nord, la société est toujours retarder les reimbouresment du capital initial pour les membres quittons l'entreprise depuis Juin, bien que le compte d'entreprise de la banque locale a plusieurs miilions d'euros en espèces, ce qui vous permettra de l'entreprise sans execuse pour retarder le processus de reimbouresment puisqu'il n'y a pas besoin de tout transfert d'argent international.
Cette réalité a largement affecté toute l'équipe du réseau à travers le pays, et commencer à poser des points d'interrogation sur la crédibilité et la sincérité du compnay.
Donc, ils ont le droit d'être en colère, comme ils ont quitté l'entreprise parce qu'ils sont en véritable crise financière, certains d'entre eux, ils ont fait des prêts bancaires pour investir, et maintenant ils ont besoin pour rembourser leurs prêts bancaires, mais comment?
Ce qui rend la situation pire est que l'entreprise ne répond pas ou compte tenu de la situation des membres, mais ils continuent a heberge l'argent dans leur compte bancaire local pour des raisons non réalistes.
Donc, ne nous avons pas à se soucier de cette situation? comment croire la société reimbourse internationale, mais ils ne sont jamais fait localement puisque tout l'argent été déposé localement et n'a jamais quitté la frontière du pays?
Nous confirmons 100% que ces nouvelles est correct et vrai, et si quelqu'un doute à ce sujet, il peut obtenir confirmation de la part des dirigeants du réseau nord-africain.
Ceci est très dangereux et alarmants signes élevés quant à l'intégrité de la société que chaque membre doit prendre en considération.
Et avoir fait un crédit pour faire un tel investissement est absolument insensé! Voir les conditions. Ne venez pas vous plaindre et assumez.
ceci est la vérité.
nous publions cette confirmation à prouver aux autres membres qui'on a une confiance aveugle à l'entreprise et attendent la magie de se produire dans les mois à venir et après l'ouverture de la banque ....
ce qu'ils ne peuvent pas comprendre est que l'ouverture de la banque ne sont pas dans l'intérêt des membres ... mais il est dans l'intérêt de la société, et pour une raison que seul pedro fort seul connaît.
nous l'avons trouvé bezzar que certains membres sont continuer à faire du marketing et même ils dansent pour l'entreprise malgre tout.
"Chers partenaires,
Nous aimerions vous informer que tout se déroule selon nos prévisions d'une manière soutenue et régulière.
La création de la banque est bien lancée, avec toute la prudence et la responsabilité qu'un tel processus implique, vous savez que c’est la partie la plus critique pour notre Groupe.
Il y a constamment des changements dans les réglementations internationales et toutes les activités du groupe doivent opérer en conformité avec ces normes. Par conséquent, vous comprendrez que tant que tout n’est pas consolidé, nous ne pouvons pas lancer les projets.
La création d'une banque n’est pas un processus simple. Il y a plus de 60 pages de règlements spécifiant chaque document à présenter, chaque processus à mettre en place, chaque point doit être précis, et tout ceci simplement pour seulement obtenir les approbations de fonctionnement. Par ailleurs, il y a tout ce qui constitue la banque à proprement parlé : la mise en place de tous les processus, les politiques et procédures de fonctionnement, les différents départements, la formation du personnel, la sécurité, l’implémentation informatique, etc…
Cette réglementation comporte des restrictions strictes qui sont celles qui définissent les produits et services que le groupe mettra à la disposition de ses clients.
Sachez que tout est considéré et examiné avec le plus grand soin et la plus grande responsabilité et en un temps record.
D’après nos prévisions, nous estimons que la banque sera opérationnelle au début de novembre 2016 ; étant donné que durant le mois d’août de nombreuses institutions sont fermées.
Bien sûr, il y a beaucoup de choses qui dépendent de tierces institutions, mais pour ce qui relève du Groupe, tout est dans les temps.
Nous tenons à souligner que votre argent est en sécurité et que vous n’avez rien perdu. Depuis le début, la seule chose que nous vous avons demandée, c’est d’être patients et de faire confiance au Leadership de Monsieur Pedro Fort. Il y a toute une stratégie sous-jacente qui est dirigée par une équipe de professionnels et d’experts qualifiés dans leur domaine, pour assurer une position forte sur le marché, consolider les bases du Groupe et offrir à tous un avenir brillant.
Nous vous réitérons nos remerciements pour votre confiance."
C'est pas une preuve?
Encore un peu de patience...
"Chers partenaires,
Je sais et je comprends que cela a été une année difficile pour vous tous, tout comme cela a été le cas pour le Groupe Fort.
Le Groupe a tenu la barre, bien que durant tout ce temps il n’a reçu aucune entrée d’argent et que ses fonds lui ont été bloqués, comme vous le savez tous, le privant de sa capacité à générer des mouvements financiers et à faire travailler ses fonds.
Nous avons été calomniés, traités d’escrocs, de menteurs et tant d’autres…. La solution simple aurait été de fermer les portes pour éviter tout le stress auquel nous avons été soumis tous mes collaborateurs et moi-même. Cependant nous ne l’avons pas fait et, malgré tout, nous ne sommes pas restés les bras croisés, nous avons travaillé sans relâche pour trouver des solutions. Et le pilier de toutes, c’est l'ouverture de la banque.
Cette tâche a été colossale, et nous avons dû passer par des étapes compliquées et ce n’est pas encore fini: procédures, contraintes, paperasserie, requêtes, etc. bien au-delà de ce que nous aurions pu prévoir.
C’est donc avec plaisir et fierté, que nous vous annonçons que la FORT BANK Inc. est maintenant en phase de mise en place dans sa partie commerciale, de sorte que nous pourrons bientôt commencer à ouvrir des comptes à ceux qui le souhaiteront.
Ceci est la première étape vers le rétablissement de la situation.
Les personnes intéressées doivent satisfaire à toutes les exigences imposées par les organismes bancaires internationaux, ce qui n’est plus optionnel mais obligatoire.
Le coût de l'ouverture du compte sera couvert par le solde de votre "Back Office" TBS, une fois que votre demande sera approuvée.
Les gens qui ont choisi de quitter le groupe ou les gens qui nous calomnient, ne peuvent pas avoir un compte chez nous. Leur cas sera traité individuellement et ils seront contactés en temps voulu.
Toutes les autres personnes peuvent demander l'ouverture de leur compte sur le site officiel dont le lancement est prévu pour le 14 novembre 2016. Cette date prévisionnelle peut varier en fonction de facteurs indépendants de notre volonté.
Tous ceux dont le compte est bloqué pour violation des règles de la société devront attendre leur tour et faire le nécessaire pour que leur compte soit libéré et si leur cas est réglé de façon satisfaisante et qu’ils sont dûment accrédités, ils pourront ouvrir un compte dans notre banque.
La deuxième étape consiste, une fois que les comptes seront ouverts, à procéder au transfert progressif et échelonné en plusieurs parties des soldes des comptes, par étapes, dans la mesure du possible et comme le permettront les autorités de régulation financière.
Je pense que vous pouvez comprendre qu'il est impossible de tout faire à la fois.
La banque n’est pas encore pleinement opérationnelle, car il manque encore certains agréments qui sont indispensables pour qu’elle soit opérationnelle à 100%.
Jusqu'à présent et depuis quelques mois, nous avons traité toute la partie correspondant aux transactions financières internationales (envoyer et recevoir des fonds).
Nous avons contacté de nombreuses institutions financières, envoyé tous les rapports et documents qu’ils nous ont demandés et il reste à passer par toutes les étapes de la «conformité» de chacun d'eux et d'attendre leur réponse.
Créer des rapports commerciaux avec un correspondant bancaire aujourd'hui est complexe et prend du temps, étant donné que les organismes de réglementation pour toutes les banques sont extrêmement exigeants.
C’est seulement lorsque toutes ces étapes seront franchies que l’on pourra obtenir des autorisations de VISA et de MasterCard pour pouvoir travailler avec des cartes.
Nous avons commencé les procédures dans la mesure de ce qui était possible, mais pour obtenir les licences il faut d’abord passer par les étapes précédentes.
Encore une fois, je vous remercie de l'appui et de la confiance que vous m’accordez.
Cordialement,
Pedro Fort.
CEO
Nous souhaitons clarifier les points suivants :
Voilà, l'aventure continue.
Bonne journée.
Bonne fin de semaine et à Lundi...