0
0

2533

Site passé en statut Scam

94 4 Avatar de widyship
widyship Le 15/06/2019
Le site magnus capital center a été passé en statut Scam :

scam
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
9 Avatar anonyme
Brovo91 Le 16/06/2019
https://behindmlm.com/companies/magnus-capital-center-ponzi-collapses-pulls-regulations-exit-scam/
13 Avatar de mecha31
mecha31 Le 16/06/2019
En gros, seul ceux qui ont investit dès 1er jours sont à peine rentable ... Une fois de plus un business à Brice qui profite qu'aux leadders
94 4 Avatar de widyship
widyship Le 16/06/2019
"mecha31" a écrit
En gros, seul ceux qui ont investit dès 1er jours sont à peine rentable ... Une fois de plus un business à Brice qui profite qu'aux leadders

tous le monde le savait dés le debut .on vient de me soufflé que certain ont fait 58% de benefs .. c'est pas trop mal pour ce truc .

apres moi j'y touche plus a ces buss si je sais que brice est dans le coin .. par contre ce que je trouve a vomir c'est que certain le promote encore ..
13 Avatar de mecha31
mecha31 Le 16/06/2019
mouais 58% en 8 mois perso je préfère les HYIPs ^^ 
Après tu as bien fait pour brice x) j'en tire des leçons, c'est la magie du business online on apprend toujours haha et dire qu'il y a 2 jours sur facebook il était fière de montrer sa nouvelle Rolls-Royce ...
94 4 Avatar de widyship
widyship Le 16/06/2019
"mecha31" a écrit
mouais 58% en 8 mois perso je préfère les HYIPs ^^ 
Après tu as bien fait pour brice x) j'en tire des leçons, c'est la magie du business online on apprend toujours haha et dire qu'il y a 2 jours sur facebook il était fière de montrer sa nouvelle Rolls-Royce ...

il sera moins fier de montrer son cancer beaucoups plus tard ...le Karma tu connais ? apres chaqun son choix de comment s'enrichir ...
7 Avatar de BtcUsd
BtcUsd Le 30/06/2019
La vidéo  avant garde de Brice disait bien que seuls les  top deposits, t^tes de listes  et  énorme reseaux  en sortiraient "vivants"..
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
24 Avatar de Stephane33
Stephane33 Le 11/08/2019
Content d'avoir été le 1ER a dénoncer cette escroquerie notoire sur plan Binaire ; 
Le Brice, et surtout L'autre que je n'ai pas le droit de citer , se sont , Gavé de pognon , sur votre dos ; 
Immaginez combien ils ont ramassé encore....... Et encore ...... Et encore , ils vous on ravagé ;
yà rien de pire qu'un Plan binaire , pour faire remonter le Pognon aux Leaders ; 
Bah , enfin j'étais le 1er , a donner un avis réaliste et calculé , même sur le Timing j'avais tout bon
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
Dernière édition par Stephane33 le 2019-08-18 à 13:55:56 (Edité 1 fois)
79 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 11/08/2019
"Stephane33" a écrit
 et surtout L'autre que j'ai pas le droit de citer 

Pourquoi ?

.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-08-11 à 15:54:41 (Edité 1 fois)
94 4 Avatar de widyship
widyship Le 11/08/2019
"Stephane33" a écrit
Content d'avoir été le 1ER a dénoncer cette escroquerie notoire sur plan Binaire ; 
Le Brice, et surtout L'autre que j'ai pas le droit de citer , ce sont , Gavé de pognon ; 
Immagez combien ils ont ramassé encore , yà rien de pire qu'un Plan binaire , pour faire remonter le Pognon aux Leaders ; 
Bah , enfin j'étais le 1er , a donner un avis réaliste et calculer , même sur le Timing j'avais tout bon

les plan binaire et les bonus peuvent etre aussi réinvestis pour stabilisé le business c'est ce que j'ai fais tout au long de Gold Net Vision .. apres comme je fut un des rares a le faire cela n'a pas sauver le programe non plus
24 Avatar de Stephane33
Stephane33 Le 18/08/2019
"BONSPLANS" a écrit

"Stephane33" a écrit
 et surtout L'autre que j'ai pas le droit de citer 

Pourquoi ?

Pour un Post un peu épicé à l'époque , quelques Modos Mania pourraient te l'expliquer , mais c'est pas important , c'est juste Vrai , réel , ça a existé  
Je vois simplement que je ne trompe pas ; 
Qu'il y à sur ce Forum des Modos Droits et d'autres un peu moins , voir beaucoup moins Honnêtes ; 
Il n'y à qu'a remonter les avis sur ce site , pour témoigner de ce Fait , et de la provocation faite , de mon propre avis par l'individu concerné en fin de mon commentaire , celui que me demandes de nommer ;
Certains Modos sont des " Fondateurs " du Forum " , ce ne sont pas pour autant des Gens Honnêtes ;

Ce qui me fait extrêmement plaisir de tout ce temps passé  sur Mania , " plusieurs années maintenant " , c'est que ;
Depuis " seulement quelques temps " .......
Et il faut un temps un temps à tout , à " l'humain qui pardonne ou profite " , malheureusement ; 
Je vois , Les Malhonnêtes " quitter " , ou s'effacer peu à peu , rattraper par leurs Histoires ;

Tant que je serais témoin de ces " Histoires " , je me ferais un plaisir de rester ;
En apportant des Personnes peut être moins intéressées , Plus intelligentes et soucieuses de la manière de faire de l'argent , de la législation , comme j'ai pu comprendre que tu en étais toi même " très soucieux " par moment ...

Des personnes qui vendent quoi que ce soit , " pour ce qu'il est " , et non pour ce qu'il te promet

Si Il Fallait citer Lakoudi , comme " Grand Leader " de ce " Nouveau site de Scam " , qui aura duré " le temps d'un Programme Binaire " pas un Mois de plus , ni un de Moins , bin voila c'est fait ;
Tu m'as tendu la perche , ne me vire pas du Forum pour cet écart stp , je répond simplement à ta demande ;
Cette personne tient tant a son anonymat , Que cela en devient risible ;
Cet individu va aller se plaindre au webmaster , dés qu'il aura lu ce commentaire ;
Il faudrait que cet individu arrête de vendre du rêve sur le forum ;
En 2019 cela fait toujours un peu " Tache incrustée " .
Le serpent a évolué grâce à M...... , il N'y à plus d'anti venin ou quoi ?
Tu vois ce que je veux dire , enfin j’espère ;

.

.
Dernière édition par Stephane33 le 2019-08-18 à 14:50:07 (Edité 4 fois)
24 Avatar de Stephane33
Stephane33 Le 18/08/2019
"widyship" a écrit

"Stephane33" a écrit
Le Brice, et surtout L'autre que j'ai pas le droit de citer , ce sont , Gavé de pognon ; 
Immagez combien ils ont ramassé encore , yà rien de pire qu'un Plan binaire , pour faire remonter le Pognon aux Leaders ; 
Bah , enfin j'étais le 1er , a donner un avis réaliste et calculer , même sur le Timing j'avais tout bon

les plan binaire et les bonus peuvent etre aussi réinvestis pour stabilisé le business c'est ce que j'ai fais tout au long de Gold Net Vision .. apres comme je fut un des rares a le faire cela n'a pas sauver le programe non plus

.
24 Avatar de Stephane33
Stephane33 Le 18/08/2019
Rhhhhhoooooo c'est Balaud , ça partait d'une si belle idée et intentention te connaissant si peu , mais ayant confiance en toi tout de même ;
C'était tellement mignon que me tu brises le coeur ; 
Je crois et je bois tout ce que tu me dis , méfies toi de ceux qui ne boivent pas de ton eau
Dernière édition par Stephane33 le 2019-08-18 à 14:56:35 (Edité 2 fois)
94 4 Avatar de widyship
widyship Le 18/08/2019
"Stephane33" a écrit
Rhhhhhoooooo c'est Balaud , ça partait d'une si belle idée et intentention te connaissant si peu , mais ayant confiance en toi tout de même ;
Je crois et je bois tout ce que tu dis , méfies toi de ceux qui ne boivent pas de ton eau

pas de soucis de mon coté .. apres y en auras toujours pour cracher dans la soupe
24 Avatar de Stephane33
Stephane33 Le 18/08/2019
"widyship" a écrit

"Stephane33" a écrit
Je crois et je bois tout ce que tu dis , méfies toi de ceux qui ne boivent pas de ton eau

pas de soucis de mon coté .. apres y en auras toujours pour cracher dans la soupe

Salut Widy ;
Pas de soucis , du mien non plus
Je compatis à ta douleur ;
Tes explications sur le " réinvestissement " des parts Binaires " pourraient être bénéfiques , nous faisons les mêmes " rêves " alors ;
Imagine , pour peu qu'un " Business en ligne " de type Hyip , soit un jour " en bénéfice réel " , pour investissements Réels , ce serait le Nirvana ;
Voir même dangereux pour nos petits cœurs , nous risquerions la surtension , faute de ne pas y croire , nous nous en relèverions pas

Pour ce qui est de cracher dans la soupe , tu fais bien d'en parler ;
Car comme je le répète depuis que je connais le système , et même qu'il m'est arrivé d'en vendre dans le temps , c'est que ;

Une soupe doit être vendue , quelle soit bonne ou pas , puisqu'elle a été fabriquée ;
La meilleur méthode pour la vendre a mon sens , c'est d'avouer simplement " tout ces composants " , et de ne pas oublier le " Crachat " à l’intérieur si il est présent ;

Sorti de ça , libre a celui qui fait ce métier , de le faire " en toute honnêteté " .

Forums » Forum MLM » Forum magnus capital center

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)