0
0


2593

Fonctionnement des Shares

Avatar de RiderFx3
Le 24/10/2018
Bonjour,

Il est important de comprendre que MAGNUS est un des rares business à vous payer des commissions de parrainage même sans filleul. 

Chaque personne qui s'inscrit après vous dans le business, peu importe qu'il soit votre filleul ou pas, vous rapporte 1 share. Si dans un an il y a 100,000 personne sur le business et que vous vous êtes inscrit au début, vous aurez pas loin de 100,000 shares.

Chaque samedi, la société redistribue une partie de ses bénéfice à tous ceux qui ont une licence active, en fonction du nombre de Shares qu'il détient.

Ce qui veut dire que quelqu'un qui s'inscrit au début, et qui n'a zero filleul, va toucher des commissions supplémentaires chaque samedi, qui pourraient même dépasser la rentabilité hebdomadaire des licences les plus petites.

Ca vaut la peine d'axer la communication sur ce point là
71 Avatar de Fred77
Le 24/10/2018
Petite illustration des propos de RiderFx3, sachant que je n'ai aucun filleul direct :

Il va sans dire qu'après le lancement officiel de ce programme dans quelques jours, le nombre de shares devrait croître très rapidement ! 
31 Avatar de business
Le 24/10/2018
C'est effectivement le seul business que je connaisse qui offre cela , il faut bien sur avoir une licence active ce qui est normal
Pour ce qui est du sérieux de l'opportunité dans le temps et bien nous verrons bien ce qu'il en est, qui ne tente rien na rien...
Bon gain à toutes/tous
/uploads/comments/commentchild-73267-0.png
Dernière édition par business le 2018-10-24 à 11:33:33 (Edité 1 fois)


Forums » Forum MLM » Forum Magnus capital center

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

banner

yes-please

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

banner

yes-please