0
0


2810

Est-ce du vrai or??

2 Avatar de Luffy58
Le 06/10/2018
Bonjour,

Une question me taraude en regarde  le topic et   montrant vos gold  est-ce qu'on  n'a une certitude que c'est du vrai or?? est-ce  vous l'avez fait vérifier  auprès d'un expert ou autre??
et si c'est le cas d'ou vien la provenance et la fabrication de ces minit lingot d'or?
99 Avatar de widyship
Le 06/10/2018
tres bonne question

nous attendons ceux dessus pour nous le confirmer justement
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
45 Utilisateur désactivé
Le 06/10/2018
bien sur que c'est du vrai or ( et de qualité ), l'or vendu par Harald Seiz / Karatbars vient de chez Nadir Metal une société de production et de negoce d'or Turque. D'ailleurs Harald Seiz ne s'en cache pas et on peut retrouver des produits similaires vendus directement par Nadir Metal : exemple > ici < on en trouve aussi sur Ebay.
La stucture sophistiquée de vente multiniveaux élaborée par Karatbars fait juste que le prix du gramme - pris individuellement sans prendre en compte les récompenses éventuelles du MLM (quand on y adhère ou pas) - est supérieur en l'achetant par ce bias que si on l'achetait directement à un courtier. Mais la finalité marketing n'est pas la même bien sur ..
Dernière édition par damien7538 le 2018-10-06 à 14:34:13 (Edité 4 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 07/10/2018
Oui c'est du vrai or 24 carats. J'ai revendu quelques-uns de mes lingotins auprès de la société veracash (du même groupe que aucoffre.com) ils me les ont rachetés sans probleme.
7 Avatar anonyme
Le 08/11/2018
Absolument testé par un membre de l'équipe (écoeuré de XXXXX) par un bijoutier joaillier et 24 Carats certifiés.
Zéro arnaque comme certains le prétentent à tort sans savoir comprendre et criant en plus au ponzi, produit réel et tangible avec éco système paiement avec deux crypto de l'or dématérialisé. Enfin bon quand je relis certaines prises de position, je suis sûr que krb avance sans avoir besoin de ces personnes qui regretteront.


Forums » Forum MLM » Forum Karatbars international

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase