0
0


2681

Visite des coffres situés à Hong Kong

2 Utilisateur désactivé
Le 10/08/2018
Le 7 septembre 2018 aura lieu le transfert de 120 kg d'or vers les coffres sécurisés de Karatbars situés à Hong Kong.

Il sera possible aux affiliés d'assister en direct sur place à ce transfert.
Karatbars prend en charge les frais de déplacement (billets d'avions) ainsi que tous les frais de séjour. 

Pour les détails et conditions, voir dans la section "Dernières nouvelles" de votre backoffice.
45 Utilisateur désactivé
Le 10/08/2018
"mahdisoleil" a écrit
Karatbars prend en charge les frais de déplacement (billets d'avions) ainsi que tous les frais de séjour.
 

Une belle occasion pour certains d'aller visiter l'Asie et Hong-Kong..
Ya pas a dire Harald Seiz il sait faire le show !!
20 Avatar de sinced
Le 11/08/2018
ils peuvent présenter 200kg d'or mais vendre 1000kg......
7 Avatar anonyme
Le 13/08/2018
Lol Sinced, l'or détenue dans les coffres seront visibles. Vraiment prends le temps de te renseigner, ça fait vraiment léger sans argumentation aucune.
Un ressenti que je peux comprendre n'est absolu!ent pas un argument étayé, et les autres affaires comme citée dans un autre de tes postes ne sont comparable.
Allez fais au moins l'effort de te renseigner plus avant avant de lancer des alertes totalement subjectives.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2018
c est vrai que la sinced tu manque vraiment d argumentation... mais possible ... mdr
P.S: comment tu te jete sur cette fiche alors que tu ne sais meme pas de quoi ça parle... lol ... t a du adoré lors du passage en douteux ... je sais bien que t es mon top fan et que tu assure pendant mes absence mais la c est un peu chercher le clash sur du n' importequoi ... sinon j avoue j ai adoré " tu ma vraiment fait rire "
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/08/2018
Bon allez je suis sympa je te met sur la voix pour argumenté ton n importequoi ...
Chers partenaires commerciaux,

nous sommes heureux d'annoncer ce qui suit:

Incentive de Hong Kong

Nous aimerions que vous nous rejoigniez à Hong Kong pour un grand événement qui se tiendra le 7 septembre 2018 dans notre bureau de Hong Kong.
 
Les 120 premiers kilos d'or seront déposés dans la chambre haute sécurité de Karatgold à Hong Kong et nous aimerions que vous participiez à ce grand événement de notre famille Karatbars et Karatgold!
 
Afin de vous permettre de rejoindre notre équipe de direction, nous avons mis au point un incitatif à Hong Kong se terminant le 31 août 2018 à midi HEC.

Une fois qualifié, nous vous inviterons à:

- Hébergement entièrement payé pour la durée de l'événement

- Billet d'avion aller-retour pour Hong Kong

- Invitation à notre grand événement dans nos bureaux à Hong Kong

 
Cela peut être atteint de deux manières:
 
1. Achat de forfaits et de jetons KCB d'une valeur de 8 000 €
 
ou
 
2. Achat ou vente directe de jetons KCB d'une valeur de 4 000 € plus un chiffre d'affaires d'équipe d'au moins 4 000 € dans votre équipe la plus faible grâce aux jetons KCB et aux achats de colis.
 
Cela signifie que dans les deux cas, au moins 4 000 € doivent provenir des achats de jetons KCB.
 
 
Jetons, jetons, jetons!
 
Afin de vous aider à vous qualifier pour Hong Kong, nous sommes très heureux d'annoncer qu'à partir du 8 août 2018 jusqu'au 31 août 2018 à midi HEC, nous achèterons des emballages-cadeaux avec les jetons suivants:
 

    Forfait Bronze: 125 € en jetons KCB
    Forfait Argent: 340 € en jetons KCB
    Forfait Or: 875 € en jetons KCB
    Forfait VIP: 1 840 € en jetons KCB
     

Nous vous souhaitons bonne chance!

alors vous pensez ce que vous voulez mais tous est la ...
je laisse mon top fan faire l argumentation pour eventuellement vous donner ma version par la suite


Forums » Forum MLM » Forum Karatbars international

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase