Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

83

Visite des coffres situés à Hong Kong

mahdisoleil Le 10/08/2018
Le 7 septembre 2018 aura lieu le transfert de 120 kg d'or vers les coffres sécurisés de Karatbars situés à Hong Kong.

Il sera possible aux affiliés d'assister en direct sur place à ce transfert.
Karatbars prend en charge les frais de déplacement (billets d'avions) ainsi que tous les frais de séjour. 

Pour les détails et conditions, voir dans la section "Dernières nouvelles" de votre backoffice.
5 3 Avatar de damien7538
damien7538 Le 10/08/2018
"mahdisoleil" a écrit
Karatbars prend en charge les frais de déplacement (billets d'avions) ainsi que tous les frais de séjour.

Une belle occasion pour certains d'aller visiter l'Asie et Hong-Kong..
Ya pas a dire Harald Seiz il sait faire le show !!
5 2 Avatar de sinced
sinced Le 11/08/2018
ils peuvent présenter 200kg d'or mais vendre 1000kg......
2 Avatar anonyme
dartagnan02 Le 13/08/2018
Lol Sinced, l'or détenue dans les coffres seront visibles. Vraiment prends le temps de te renseigner, ça fait vraiment léger sans argumentation aucune.
Un ressenti que je peux comprendre n'est absolu!ent pas un argument étayé, et les autres affaires comme citée dans un autre de tes postes ne sont comparable.
Allez fais au moins l'effort de te renseigner plus avant avant de lancer des alertes totalement subjectives.
64 6 Avatar de tigrou64
tigrou64 1 heure et 17 minutes
c est vrai que la sinced tu manque vraiment d argumentation... mais possible ... mdr
P.S: comment tu te jete sur cette fiche alors que tu ne sais meme pas de quoi ça parle... lol ... t a du adoré lors du passage en douteux ... je sais bien que t es mon top fan et que tu assure pendant mes absence mais la c est un peu chercher le clash sur du n' importequoi ... sinon j avoue j ai adoré " tu ma vraiment fait rire "

Forums » Forum MLM » Forum karatbars international

A Voir...

etoro
etoro

genesis-mining
genesis-mining

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)