0
0


2659

Opération du jour

2 Utilisateur désactivé
Le 09/08/2018
Opération du 9 au 31 aout 2018 :
- Pour tout achat d'un paquet Premium, des tokens KCB seront offerts pour une valeur totale de 3580€.
- Et pour l'achat d'un paquet Premium Pro, c'est 7236€ de tokens KCB qui seront offerts !
Dernière édition par mahdisoleil le 2018-08-09 à 20:01:43 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 09/08/2018
en général les promotions sont caractéristiques des gros Ponzis
2 Utilisateur désactivé
Le 10/08/2018
Dans le cas présent, nous ne sommes pas dans le "en général", donc çà va
7 Avatar anonyme
Le 10/08/2018
J'adore les avis éronnés mdr, faut revoir la définition ponzi ou prendre le temps de connaître KRB avant de lancer des avis sans fondement Sinced, au moins connaître l'opération offerte par Harald Seiz lui même. Là ça devient le grand nawack la caballe KRB.
20 Avatar de sinced
Le 10/08/2018
Vous allez me traiter de tous les noms.
Je vous avais dit que Hashflare allait scammer beaucoup ont voulu me tordre le cou.
KRB et son ICO associés sont des business foireux.
@ bon entendeur salut.
7 Avatar anonyme
Le 13/08/2018
Je ne vois d'insultes ici,
lancer des alertes ok je veux bien Sinced, mais un minimum de développement avec des arguments réels seraient sûrement mieux.
Après les autres affaires et celle que tu sites ici n'ont rien à voir. Je t'invite sincérement à prendre en compte KRB, qui a plus que qlqs années d'existence, et t'invite quand tu veux à assister à une présentation.
Nous défendons à plusieurs, arguments à l'appui, alors que d'autres sont totalement subjectifs. Donc qlqs arguments tenant le route ne seront que bienvenus.

Bonne journée.
Avatar de infoline
Le 15/08/2018
Bonjour,
Quand on aperçoit des lectures ou chacun s'exprime sans en avoir la réalité de l'info, cela pose un sacré problème pour des personnes qui souhaitent avancés dans leur future particpation d'un programme comme par exemple tel que cecui de Karatbars. IL serrait préférable d'avoir une certaine élégance dans les messages diffusés afin de pouvoir disposer d'une meilleure appréciation.

Car dit vrais et qui faux ????????
Bonne journée
7 Avatar anonyme
Le 15/08/2018
Bonsoir infoline,
je vous invite à prendre contact sur fb "Chrsitophe Hocquet"
et question à vous poser pour la véracité des dire :
à qui faire confiance entre une personne qui se cache sous des pseudos et sans image 
et par exemple moi membre de l'équipe qui donne son nom fb et vous invite à une présentation ainsi que notre groupe équipe team exclusive sur fb ?
Voilà d'un côté un(e) qui crie au loup pou rrien et propose des affaires qui scamment mais en s'enrichissant, et d'autres sur une société solide et sérieuse ?

Je pense que ces éléments vous apporteront des réponses concrêtes et pas sorties d'un esprit farfelu qui ne connais rien d'autre que le trading.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/08/2018
alors meme si pour moi c est de l arnarque karatbars je trouve cette offre assez interressante pour ceux qui veulent rejoindre la secte du mythe de l or.
" chute ne le dite pas que j ai dit ça "
apres faut savoir le nombre de token exacte et a quel prix le token coute ... c est toujours en phase d ICO leur deuxiéme crypto KCB et vu la catatrophe de l équipe de débutant qui a développer la premiére crypto KBC je pense que leur seconde crypto va etre pire " d ailleur ils ont du mal a en vendre apparament des token KCB vu les promos "..
alors la question principal a ce poser combien pourrais couter les token KCB offert avec les pack affaire a la fin de ICO .. allez vous pouvoir récupéré 50% de la valeur d un pack affaire ? ou bien allez vous faire pigeonner par une promotion ?

une autre question a ce poser et pourquoi solicité plus la vente de pack affaire que du produit en lui méme " je rappel qu ils vendent de l or a l origine " .?
et se poser la question sur le comment du pourquoi de faire deux crypto ?

P.S : alors pour reprendre le hors sujet de ce post
qui écouter ?
- un membre qui indique la réalité de la secte du mythe de l'or ?
ou
- un membre de la secte du mythe de l'or qui vend du réve ?


Forums » Forum MLM » Forum Karatbars international

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase