0
1


3418

Site passé en statut douteux (Page 1 / 2)

99 Avatar de widyship
Le 03/08/2018
Le site karatbars international a été passé en statut douteux :

TIGROU M'A DEMANDé  DE LE PASSER EN "DOUTEUX" SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LE CHANGEMENT DE STATUS MERCI DE LUI DEMANDER LE POURQUOI DU COMMENT EN DIRECT. je n'ai pas plus d'infos ...

ps: merci de garder vos denigrations pour vous ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2018-08-07 à 22:32:24 (Edité 1 fois)
10 Avatar de nordine2013
Le 03/08/2018
je vous avez prévenu
99 Avatar de widyship
Le 03/08/2018
"nordine2013" a écrit
je vous avez prévenu


oui ,qui l'eut cru ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
14 Avatar de Mickavip44
Le 04/08/2018
Prevenu de quoi ? Quelqu'un a perdu quelques choses ????
Non. Personne. 
Ca me fait rire les gens qui dise que du bien d'un business et d'un coup tu sais pas pourquoi ça change toutes ces idées.
Mais bon on n'a l'habitude. Cela viens toujours des mêmes.

nordine2013, désolé de te decevoir. Mais tu à rien prevenu et rien ne c'est produit.
Karatbars fonctionne à merveille et il n'y aucun soucis à se faire.

C'est parce que votre tigrou à l'audience que vous porter plus d'importance à ses postes.
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-08-04 à 08:26:59 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 04/08/2018
Je vous ai aussi dit de vous méfier du Karat gold coin. Je reviendrai très bientôt avec des infos explosives. Ils vont finir en scam.
7 Avatar anonyme
Le 05/08/2018
Les anneries de Tigrou font des émules qui comprennent pas plus que Tigrou elle même qui confond ou comprend pas "moyen, long terme", y a pas d'arnaque personne ne perd son or ac quis donc Laurianne cesse tes enfantillages et tes attaques débiles à ce sujet. Le pb c pas krb mais bien toi qui comprend rien même avec toutes les recherches réalisées. Tu es dans le ridicule et continue de te discréditer auprès des derniers qui t'écoutaient encore. Tu devrais enfin changer ton fusil d'épaqule apprendre un bon français qui t'aidera enfin à analyser comme il le faut. Quand on voit tous les scam que tu as promotionné. Mdr la gueule de la bavure, apprend avant de parler car tu en es ridicule réellement.
7 Avatar anonyme
Le 05/08/2018
"widyship" a écrit
Le site karatbars international a été passé en statut douteux :

voir avec tigrou ...


.oui car Tigrou fidèle a elle mêem c pas analyser et fermer ce qui lui sert de grande bouche. Quelle dommage de manquer autant de discernement
99 Avatar de widyship
Le 05/08/2018
"dartagnan02" a écrit

"nordine2013" a écrit
je vous avez prévenu


.Ah ah ah Nordine, prévenu de quoi ? tu connais même pas, donc ton avis tu peux te le mettre profond garçon, ça t'évitera à terme de passer pour ridicue en suivant les anneries de Laurianne Tigrou.


merci de respecter nos membres ce n'est pas en insultant tous le monde que cela changera quelque chose . modere toi un peu stp .
si tu crois en ce business tu peux t'exprimer sans insulter ..
merci a toi de faire un effort verbalement.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Utilisateur désactivé
Le 07/08/2018
"widyship" a écrit
Le site karatbars international a été passé en statut douteux :

voir avec tigrou ...


.
.Chelou comme argumentation sur le passage en douteux. Il faut écrire ici noir sur blanc ce qui est douteux chez Karatbars, et pas dire "voir avec tigrou", çà fait pas sérieux.
7 Avatar anonyme
Le 07/08/2018
"mahdisoleil" a écrit

"widyship" a écrit
Le site karatbars international a été passé en statut douteux :

voir avec tigrou ...


.
.Chelou comme argumentation sur le passage en douteux. Il faut écrire ici noir sur blanc ce qui est douteux chez Karatbars, et pas dire "voir avec tigrou", çà fait pas sérieux.


.De plus Togrou affirme et je la crois qu'elle n'y est venue depuis un mois pour cause de vacances, donc là l'admin Whydiship devra s'expliquer au lieu de dire des trucs sans fondement, et en plus voir des insultes où il n'y en a pas. Donc je trouve ce procédé malhonnête en plus pour placer des scams dans la fouléee. Là l'éqauipe ne s'est pas enrichi avec  cette façon de faire.
99 Avatar de widyship
Le 07/08/2018
deja tout le monde va se calmer gentillement la ...

1er : tigrou m'a demander de la passer en "douteux" voir "scam" ...
(c'est un attrape nigeau) voila le terme qu'il a utilisé..(je n'en sais pas plus ,il m'a dit qu'il viendra lui meme poster sur mania quand il aura fini son jardinage,il est contactable sur FB d'ailleur si vous avez des questions a lui poser en personne)

donc oui il faut voir avec lui en direct car c'est bien un gros business developpé par lui et moi je ne suis pas dessus donc je n'ai pas plus d'informations ..

2eme: quand a toi dartagnan02 : je te cite :

Ah ah ah Nordine, prévenu de quoi ? tu connais même pas, donc ton avis tu peux te le mettre profond  garçon, ça t'évitera à terme de passer pour ridicue en suivant les anneries de Laurianne Tigrou. 

donc ici tu n'es pas sur un forum de petit voyou et le minimum sera que tu apprennes a t'exprimer en d'autres termes .. "tu te le mets profond garcon" ce terme est deplacer et ce n'est pas un forum de "fisting "ou autre pratique anal.

"c pas analyser et fermer ce qui lui sert de grande bouche. " : quel classe ...il n'y a rien a dire c'est sur ..

ps: ce n'est pas togrou (l'homme enfant nain...) ou Whydiship (qui ne veux rien dire ...) merci d'utiliser la fonction copier/coller si tu n'arrives pas a nommer les gens ..

a moi avis c'est vous qui n'etes pas serieux ..si vous ne savez pas, demandez au lieu de toujours critiquer pour rien et de cracher dans la soupe..et je ne vous permet pas de me juger de malhonnete ou de remettre en doute mon integrité...ou me balancer d'autre terme touchant a mon honneur ...
apprenez a respecter deja ceux qui vous entoure au lieu de donner des lecons de morale ..

si vous savez mieux que les autres (car visiblement nous sommes completement debile sur mania ..) vous pouvez toujours postuler pour devenir "MODO" car je ne suis pas "admin" je le precise pour ceux qui n'avaient pas encore lu les regles du forum ..

a bon entendeur...
           
 
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Utilisateur désactivé
Le 08/08/2018
Bonjour Widyship

Si je comprends bien, pour passer une fiche en statut "douteux" (ou autre) il suffit de te le demander sans aucune justification, c'est bien cela ?
Ou bien Tigrou a des droits particulier ?

Et pour info, Tigrou est une femme ;-)
99 Avatar de widyship
Le 08/08/2018
pas du tout la justification est accordé a tigrou car justement apres la tonne de fiches qu'il nous a pondu sur ce business je pense qu'il connait un peu le sujet quand meme ...apres libre a chaqun d'apporter des contres verités ..et il n'y a aucun droit accordés a qui que ce soit sur mania . meme quand nous postons (les modos) des fiches ou program sur mania ils sont aussi validés par d'autres modos, donc tu vois que nous sommes integre sur mania .et cela en rend plus d'un aigirs ..

pour info j'ai connu de tres jolie fille sur internet qui porter tres bien la barbe et ils avaient aussi des mains tres calleuses . donc a chaqun de croire ce qu'il veut sur le net..
as tu des informations sur  karatbars international toi d'ailleurs ? si le statut peux eviter des scams c'est bien ca l'essentiel .. si tu en ai satisfait ou que tu gagnes dessus n'hesites pas a poster des preuves de paiements et des arguments qui mettrons en confiance nos membres.

bien a toi 
 
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Utilisateur désactivé
Le 08/08/2018
Tigrou est bien une femme, je la connais tu peux lui demander

Pour les preuves de paiements j'en avais posté il y a quelques mois, dans la bonne rubrique; mais récemment non. Je devrais avoir un nouveau paiement le 10 de ce mois...
Dernière édition par mahdisoleil le 2018-08-08 à 16:31:20 (Edité 3 fois)
99 Avatar de widyship
Le 08/08/2018
"mahdisoleil" a écrit
Tigrou est bien une femme, son prénom c'est Lauriane, je la connais tu peux lui demander

Pour les preuves de paiements j'en avais posté il y a quelques mois, dans la bonne rubrique; mais récemment non. Je devrais avoir un nouveau paiement le 10 de ce mois...


et bien a vous de faire vivre cette fiche donc ... nous ne sommes que moderateur ... si  tu "la" connait si bien tu devrais donc savoir que je ne rapporte que ce qu'il m'a demander de faire remonter ... ne dilvuges pas trop de nom ou d'identité stp ,a chaqun de vouloir ou non donner la sienne . pour le bien de tous ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Utilisateur désactivé
Le 08/08/2018
et bien a vous de faire vivre cette fiche donc ... nous ne sommes que moderateur ... si  tu "la" connait si bien tu devrais donc savoir que je ne rapporte que ce qu'il m'a demander de faire remonter ... ne dilvuges pas trop de nom ou d'identité stp ,a chaqun de vouloir ou non donner la sienne . pour le bien de tous ..


.Yep ok d'accord
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-08-09 à 11:15:06 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 08/08/2018
Tu vois quand tu veux

mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-08-09 à 11:13:21 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 09/08/2018
Je découvre ce topic et le ton employé par certains...
Comme l'a justement rappelé Widyship, les messages insultants sont interdits sur le forum et sont modérés. Il est possible d'échanger des points de vue différents en s'exprimant correctement...
Par ailleurs, pour la visibilité du topic, il est préférable de ne pas (trop) abuser de la fonction "répondre en citant le message", cela alourdit les échanges jusqu'à les rendre inbuvables 
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
7 Avatar anonyme
Le 09/08/2018
"widyship" a écrit
Le site karatbars international a été passé en statut douteux :

TIGROU M'A DEMANDé  DE LE PASSER EN "DOUTEUX" SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LE CHANGEMENT DE STATUS MERCI DE LUI DEMANDER LE POURQUOI DU COMMENT EN DIRECT. je n'ai pas plus d'infos ...

ps: merci de garder vos denigrations pour vous ..

ok merci en effet eclaircissement à venir. Bonne journée.
.
7 Avatar anonyme
Le 09/08/2018
messages reçus, quelle tristesse malgré tout, que sur les propos d'une personne n'ayant encore compris KRB, on claque un truc "douteux" enfin....
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/08/2018
En effet widy tu m'étonne que ça pars en fight direct si tu passe la fiche en douteux comme cela ... la on peut dire que c est du direct ...
je vois que tu a fait connaissance avec mes fans de la secte du culte de l or ... " ta vu ils sont sympa "
 
le plus marrant dans cette histoire c est qu il en a aucun qui pose la question sur le comment du pourquoi en douteux ...
a croire qu en un post sur FB je met le karatbars en douteux direct ... lol
99 Avatar de widyship
Le 17/08/2018
j'abandonne ... a chaqun de voir maintenant
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2018
apparament ils ont etait sévére avec toi pour que tu abandonne.. lol .. faut dire qu ils sont assez bouillant quand il s agit de leur poule au oeufs d'or ..
moi qui croyait que personne suivé la fiche maniabook ... ils ont réagit direct " ils sont bien organisé dans la secte faut dire ".

on a presque tous mes fans sur ce topic ... " c est pas mal "
le pire dans ce topic et la façon de faire des affiliés karatbars, observez comment il se comporte sur ce topic. Imaginez en plus qu on fesait parti de la meme équipe ... j ai commencé a donner mon avis et analyse des projet de la société et ils m ont direct viré... ptdr " bad tigrou" ... apparament j etais sur la bonne voie a force d aller dans le detail ... le truc marrant c est qu on m'explique que c est pour ne pas faire peur aux nouveaux arrivé et de voir mes commentaires pouvait faire peur... a votre avis de quoi ont t il peur ? $$$$$$$$$$$$


j ai adoré le commentaire de nordine " il a etait fort, MDR complet si on a suivi les post de la fiche "  
j attend avec impatience les infos explosives de mon top fan avant l'édition de mon prochain article
10 Avatar de Meteo
Le 20/08/2018
Tigrou pourquoi tu as changé d'avis? Je t'avais dit que c'était douteux.
Déja le fondateur a une tête d'escroc et en plus il baratine dans ses vidéos. Déjà la, je mettais dit on est mal barré.

Mais j'avais quand même fait des recherches, car il ne faut pas juger seulement sur l'apparence.
Sur le site de Karatbar c'est marqué que l'or est certifié LBMA. J'avais été voir la liste de la LBMA sur leur site officiel, et Karatbars n'y était pas. Il suffit de taper "LBMA good-delivery-list" dans google pour trouver le lien qui fini par "good-delivery-list".
Sur la même page on peut faire une recherche avec Refiner Name et en cliquant sur Search. En cherchant karatbars il ne trouve rien. En cherchant "Perth Mint" il trouve bien ce vrai raffineur mondialement connu.

J'ai aussi été dans des boutiques de rachat/vente de métaux de ma région, et Karatbars n'est pas connu par les professionnels.
Ils ont aussi mentis pour le stock de leur or dans le passé. (j'en avais déja parlé dans l'onglet avis le 11 mars 2018).

Conclusion
Karatbars = scam
Dernière édition par Meteo le 2018-08-20 à 01:22:55 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/08/2018
j ai failli mourir de rire mais en effet tu avait raison sur le principe ... putain j ai etais endoctriné trop facile sur ce coup la ... et pourtant j y est cru ... ils sont vraiment bons chez karatbars car ils t enfumes de théorie sur l'or ect en distraction pour couvrir leur supercherie ..

d ailleur c est de ta faute méteo au final pourquoi tu ma parler d or ? tu aurais pas du ... voila se qui m arrive maintenant, grosse perte de temps et de motivation voir perte de capital dans un pack affaire... j aurais du acheter directement la ou tu m avais dit ... 

pour le fondateur justement j en parle dans le prochain article " la j attend la correction de fred " mais je pense qu il va te plaire pour le detail ...

pour l'origine de l'or justement j en parle dans l'article " l'or de Karatbars" ou tu aura la reponse en detail consernant les certications... l'origine de l'or n est pas mi en doute, juste le prix ... en gros pour faire simple l'or en ce moment vien de nadir metal qui sont certifier LMBA rassure toi .. donc sur ce point faut pas s inquiéter...

Parcontre le reste je vous informe suite a mon analyse que c est un ponzi avec sa pyramide qui sera sur mon article " Karatbars Scam " ... lol
10 Avatar de Meteo
Le 20/08/2018
Un or raffiné par Nadir Metal mais lingotin gravé Karatbars. Ca ne fait pas très sérieux.^^
d ailleur c est de ta faute méteo au final pourquoi tu ma parler d or ? tu aurais pas du ...

Je t'en avais parlé vers decembre je crois pour vendre le btc contre de l'or physique. L'intéret était pour éviter de passer en euro ou dollars et donc éviter le système bancaire. Et mettre de l'or de coté pour ta retraite.
L'or faut pas en avoir plus de 5-10% de son patrimoine apparemment.
Je n'ai jamais dit de passer par un MLM.
Dernière édition par Meteo le 2018-08-20 à 01:40:13 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/08/2018
en effet tu ma jamais dit de passé par un MLM mais vu que mon ex pot de fortune mika " qui fait ça sainte ni touche " et ça secte du mythe de l'or mon endoctriné sur un sujet qui pour moi m'interessé.. je me suis fait embrigadé et bien ...

L'or aujourd hui quand je vois la valeur du gold chuter a en perdre je sais pas combien sur etoro je suis un peu vert en ce moment limite c est les vacances bad gold ... la je me disais de m acheter des lingotins dans un réel commerce au prix du marché car a mon avis ça serait le moment au pire j améne ma mére avec moi et on achéte un kilo ... mdr
20 Avatar de sinced
Le 20/08/2018
Sinced avait lui dit depuis de fuir Karatbar mais comme il est l'homme à abattre......
2 Avatar de MLExpression
Le 22/08/2018
Hello, je peux donner mon avis, ou je risque encore de voir venir tous les frustrés et névrosés du web ?
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
2 Utilisateur désactivé
Le 22/08/2018
Hello, donne ton avis MLExpression
99 Avatar de widyship
Le 22/08/2018
"MLExpression" a écrit
Hello, je peux donner mon avis, ou je risque encore de voir venir tous les frustrés et névrosés du web ?


personne ne t'as jamais empeché de donner ton avis sur mania meme si nous ne sommes pas d'accord ,tu as toujours pu t'exprimer ici au moins .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg


Forums » Forum MLM » Forum Karatbars international

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase