2
0


786

le risque 0 ... ►

65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/03/2018
Suite à une conversation sur le risque 0 je crée un topic pour en discuter ...

j’ai un banquier dans mes contacts qui me dit en gros que le risque 0 n’hésite pas.. En gros impossible. Même les banques ne peuvent le garantir ...
et ben sur Karatbars si ... le risque 0 est réel sauf si vous pensez que le cours de l’or  s'effondrera ...

avant tous on parle du moyen de paiement en or de Karatbars ... vous avez en votre possession une monnaie Cash Gold qui dispose d’un poids en or en petite quantité " de 0.1 à 6 gr "
 
Tous l’or acheter chez eux est livrai chez vous via le transporteur Fedex
Si vous ne recevez pas votre colis d’or de Karatbars, il y a une assurance Fedex ou un renvoie immédiat de Karatbars « tous dépend du problème de livraison »
 
Si vous décédez il y a une clause ou vous pouvez léguer à une personne de votre famille « ça sera votre proche qui héritera de votre compte Karatbars
 
Si imaginons que Karatbars plante « fermeture » vous avez vos grammes d’or en votre possession que vous prouvez revendre chez le commerçant d’or du coin «  échange » …
Si vous le gardez sur une long période vos Karatbars et cash gold prendront de la valeur selon le cours de l’or …  

  • Le seul risque réel si on prend le cas d’une fermeture de Karatbars étant si vous laissez votre en or en stock chez eux « mais dans ces cas la étant une réel entreprise je pense qu’il sera toujours possible via la voie judiciaire de récupéré une partie »
  • Sur le risque de votre capital étant plus sur une durée : en effet si vous achetez par exemple 1 gr d’or et qu’une semaine après Karatbars ferme et que vous l’échanger aussitôt vous perdez une petite partie du capital investi « cours de l’or » mais si vous attendez sur une long période votre capital augmentera …
  • Toujours dans l’exemple d’une fermeture Karatbars vous pouvez perdre les commissions gagné qui n’a pas d’impact sur votre capital mais une perte de temps sur le développement


 
Pour en revenir que sur Karatbars le risque et de 0
Le débat est ouvert :
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-29 à 23:32:02 (Edité 1 fois)
7 Avatar anonyme
Le 30/03/2018
Parfaitement résumé Tigrou64, ajoutons y maintenant les cashgold 1g, 3X1g, 6X1g, que nous avons en cashgold (physique) et en unival (dématérialisé, utilisable échangeable depuis l'appli Wallet Karatpay.
Dernière édition par dartagnan02 le 2018-03-30 à 16:03:24 (Edité 1 fois)


Forums » Forum MLM » Forum Karatbars international

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase