3
0


809

Karatbars - De la folie !!! Témoignage

14 Avatar de Mickavip44
Le 25/03/2018
Salut les maniabookers,

Je voulais simplement vous partager mon contentement avec cette société. J'ai fais beaucoup de marketing mais souvent un multi-niveaux sans binaire. Je n'avais jamais réussi à créer un équipe binaire.

En rejoignant karatbars je me suis dis bon, le binaire c'est pas pour moi donc je vais développer sans package, mon unilevel. Seulement même en développant uniquement le unilevel les filleuls de vos filleuls sont tout de même placé dans le Dual Systeme.

Même si je n'ai pas de package et en developpant mon unilevel, je veux que vous compreniez que vous developperez quand même votre dual système.

Parlons de dual système oui. Un binaire pourrait faire référence à toucher uniquement sur la patte faible ou forte...

Hors, avec karatbars vous touchez sur les deux côté. Il faut faire un nombre de point que ce soit droite ou gauche et le reste de point non utilisé pour vos cycles sont mis de côté. Il ne bougeront pas.

Voilà, je regrette vraiment pas d'avoir rejoins cette aventure avec karatbars et mon package est prévu. 

Je vais me pencher sur la communication avec mes équipes afin que l'on avance ensemble.

Vive karatbars KRB et merci @dartagnan02 mon parrain qui est toujours là pour m'épauler.
C'est ce que je vais faire avec mes équipes pour dupliquer cette façon de travailler. Une façon de bosser en équipe, exemplaire !!!

Nous commençons un gros travail avec @tigrou64 que je compte avec grande joie dans l'équipe  .

Bon fin de dimanche à tous
4 Avatar de yvansacre
Le 25/03/2018
Pour les novices tel que je suis. Pourrais tu refaire ce message mais de façon à ce que je puisse le comprendre en détail ?
Se diversifier !
20 Avatar de sinced
Le 25/03/2018
quelle différence entre patte et jambe ?
99 Avatar de widyship
Le 25/03/2018
et vous avez mis 3 ans pour vous reveillez ?? quand un business se reveille d'un coup comme ca ce n'est jamais bon non plus ..

bon gain a tous dessus et tenez nous au courant de l'evolution de vos actions .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
7 Avatar anonyme
Le 26/03/2018
"widyship" a écrit
et vous avez mis 3 ans pour vous reveillez ?? quand un business se reveille d'un coup comme ca ce n'est jamais bon non plus ..

bon gain a tous dessus et tenez nous au courant de l'evolution de vos actions .

Bonsoir tous le monde, et merci Michaël, tu as fait confiance à cette équipe en place, et de plus découvre les bienfaits.
widyship, je ne comprends pas 3 ans ?
Et de prndre l'information, t'aurais montré l'évolution de l'avis que j'ai posté hier. La société à 6 ans d'activité maintenant.  
Créée en 2011, et lancement de l'activité plublique en 2012.
La société entre temps s'est mise à la cryptomonnaie. Et une évolution, que je vous invite ainsi que Michaël, Tigrou64 à nous poser les questions ou assister à une des présentation réalisée par Panayotis Marios. 

Karatbars nous permet simplement de le voir dans le temps, se débanquariser tranquillement et stocker notre or, ou nous le faire livrer.

Et votre troll nb'étant nécessaire pourriez vous supprimer le bas de votre message.

Bonne découverte à vous et à très bientôt

 

.
Dernière édition par dartagnan02 le 2018-03-26 à 01:10:00 (Edité 1 fois)
7 Avatar anonyme
Le 26/03/2018
"sinced" a écrit
quelle différence entre patte et jambe ?

Bonsoir sinced, c'est la même chose, ainsi que jambe (pate) faible, interne, ou jambe (pate) forte, débordement.
Une base des mots du e-commerce.
Très bonne question que peu aurait posé. 
Et pas un systéme binaire ou au bout d'un moment les derniers attendent les remontées.
Nous sommes sur de l'hybride, puisque quel intérêt de cesser une épargne mensuelle, qui développée réellement en équipe offre une perspective d'avenir long terme et saine pour nos richesses.
Nous sommes là, et sur Facebook pour vous répondre et informer.


 

.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/03/2018
sinced j adore ... alors un chat a des pattes et toi ta des jambes ... tu boite un peu comme meme .. lol ... attention au déboitement " eux nan au debordement "

widy encore plus long : 6 ans ! ... apres les membres karatbars du début ne sont pas des membres actif sur le maniabook donc j ai mi mon nez la dedans pour le développer car j ai pas trouvé mieux dans cette section ... j ai meme etait chercher la petite béte et j ai pas trouvé ... donc c est assez bon signe pour cette ideologie d un paiement en or ...

un concept comme celui la ne se fait pas en un jour ... mais je pense que vous allez en entendre parler prochainement sur les reseaux ...

pour l esprit d equipe qu on est entrain de développer je pense que vous ne le trouverez pas mieux ailleur ... meme moi je me suis pris au jeu ... ça fait plaisir de ne pas le developper en solo ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-26 à 01:05:42 (Edité 2 fois)
7 Avatar anonyme
Le 26/03/2018
"yvansacre" a écrit
Pour les novices tel que je suis. Pourrais tu refaire ce message mais de façon à ce que je puisse le comprendre en détail ?

Vous échangez votre monnaie papier, juste des chiffres sans valeur, par de l'or. L'eco system cashgold (billet incrusté de lingotin d'or), est accepté par les K-Exchange Center. Réseau d'affiliés partenaires de la société, qui accéptent l'or comme paiement. 
Ajoutons y maintenant la crypto avec Karatbank.
L'esentiel en résumant au maximum ; ensuite les différents plans et possiblités ne peuvent se résumer, et vous invitons à le découvrir avec le groupe Facebook, ainsi que la présentation en salle le lundi à 21h, horaire Europe
 


.
14 Avatar de Mickavip44
Le 26/03/2018
"yvansacre" a écrit
Pour les novices tel que je suis. Pourrais tu refaire ce message mais de façon à ce que je puisse le comprendre en détail ?


Bonjour @yvansacre, pour être simple, j'étais jusqu'a aujroud'hui novice pour reprendre ton terme dans le domaine du marketing avec système binaire. Binaire qui signifie 2 équipes. Une à droite et une à gauche.

Avec karatbars on n'a la possibilité de commencer gratuitement sans achat obligatoire en developpant notre unilevel. Ligné direct ou filleul direct si tu préfère.
Mais même en gratuit avec uniquement les commissions unilevel, si tes filleuls développent leur unilevel de leur coté et bien ces filleuls sont tout de même placés dans le dual system (système double équipe).

Voilà, en espérant avoir été plus compréhensible 
14 Avatar de Mickavip44
Le 26/03/2018
"sinced" a écrit
quelle différence entre patte et jambe ?


.Bonjour @sinced, il n'y a pas de différence. Patte ou jambe c'est la même chose. Juste le terme est différent. Mais on appelle ça plus communément une jambe.
14 Avatar de Mickavip44
Le 26/03/2018
"widyship" a écrit
et vous avez mis 3 ans pour vous reveillez ?? quand un business se reveille d'un coup comme ca ce n'est jamais bon non plus ..

bon gain a tous dessus et tenez nous au courant de l'evolution de vos actions .


Bonjour @widyship, pourquoi 3 ans ? La société karatbars existe depuis 2011. Je l'a connais depuis époque environ. Mais je m'y suis joins recemment.
La société karatbars ne se reveil pas d'un coup. Simplement avec le temps on fini par accepter et reconnaître le sérieux et la longévité de ces sociétés qui continue leur chemin sans épine 

Et merci pour tes encouragement. Je donnerais des nouvelles de l'évolution régulièrement 
14 Avatar de Mickavip44
Le 26/03/2018
"tigrou64" a écrit
sinced j adore ... alors un chat a des pattes et toi ta des jambes ... tu boite un peu comme meme .. lol ... attention au déboitement " eux nan au debordement "

widy encore plus long : 6 ans ! ... apres les membres karatbars du début ne sont pas des membres actif sur le maniabook donc j ai mi mon nez la dedans pour le développer car j ai pas trouvé mieux dans cette section ... j ai meme etait chercher la petite béte et j ai pas trouvé ... donc c est assez bon signe pour cette ideologie d un paiement en or ...

un concept comme celui la ne se fait pas en un jour ... mais je pense que vous allez en entendre parler prochainement sur les reseaux ...

pour l esprit d equipe qu on est entrain de développer je pense que vous ne le trouverez pas mieux ailleur ... meme moi je me suis pris au jeu ... ça fait plaisir de ne pas le developper en solo ...


Toujours agréable à lire ce tigrou . Et oui c'est clair que le developpement que nous faisons et cette entente et entraide d'équipe aide beaucoup. 
C'est motivant pour avancer.
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-03-26 à 01:50:19 (Edité 1 fois)
14 Avatar de Mickavip44
Le 26/03/2018
"dartagnan02" a écrit

"yvansacre" a écrit
Pour les novices tel que je suis. Pourrais tu refaire ce message mais de façon à ce que je puisse le comprendre en détail ?

Vous échangez votre monnaie papier, juste des chiffres sans valeur, par de l'or. L'eco system cashgold (billet incrusté de lingotin d'or), est accepté par les K-Exchange Center. Réseau d'affiliés partenaires de la société, qui accéptent l'or comme paiement. 
Ajoutons y maintenant la crypto avec Karatbank.
L'esentiel en résumant au maximum ; ensuite les différents plans et possiblités ne peuvent se résumer, et vous invitons à le découvrir avec le groupe Facebook, ainsi que la présentation en salle le lundi à 21h, horaire Europe

 


.

Voilà un bel exemple d'un travail d'équipe. Ce cher @dartagnan02 qui viens aider à répondre 
Quel plaisir 
.
7 Avatar anonyme
Le 26/03/2018
"Mickavip44" a écrit

"dartagnan02" a écrit

"yvansacre" a écrit
Pour les novices tel que je suis. Pourrais tu refaire ce message mais de façon à ce que je puisse le comprendre en détail ?

Vous échangez votre monnaie papier, juste des chiffres sans valeur, par de l'or. L'eco system cashgold (billet incrusté de lingotin d'or), est accepté par les K-Exchange Center. Réseau d'affiliés partenaires de la société, qui accéptent l'or comme paiement. 
Ajoutons y maintenant la crypto avec Karatbank.
L'esentiel en résumant au maximum ; ensuite les différents plans et possiblités ne peuvent se résumer, et vous invitons à le découvrir avec le groupe Facebook, ainsi que la présentation en salle le lundi à 21h, horaire Europe



 


.

Voilà un bel exemple d'un travail d'équipe. Ce cher @dartagnan02 qui viens aider à répondre 
Quel plaisir 

Plaisir partagé de pouvoir développer communiquer sans peur de se faire voler un filleul.
La vision que j'avais et que je vois en Karatbars dans la philosophie d'entraide et de partage des richesses.
De plus comment pourrai- je être fine bouche avec une telle équipe qui en saisi l'essence et la colporte.
Tous ensemble nous irons loin, que chacun faisant comme d'hab, des ponzi des trucs paillettes n'en saisissent encore la portée.
Donc c'est l'équipe qui oeuvre avec le relais que je suis dans une structure qui de jour en jour prend fier allure.

Alors oui Ay ay ay Karamba, et UN POUR TOUS TOUS POUR UN; arriba.
.


.
Dernière édition par dartagnan02 le 2018-03-26 à 07:36:16 (Edité 1 fois)


Forums » Forum MLM » Forum Karatbars international

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase