Je ne me fais pas de souci pour l'or, qui est la valeur refuge historique, par contre pour le bitcoin...........
10
Le 06/07/2018
Je ne me fais pas de souci pour l'or, qui est la valeur refuge historique, par contre pour le bitcoin...........
Le soucis de l'or, le cours est manipulé via l'or papier. Des gens vendent de l'or papier sans prix minimum sur le marché du trading. L'or est acheté à prix réduit et ca fait baisser le cours. C'est de la manipulation car personne ne vendrait sans prix minimum en grosse quantité.
J'avais lu que pour 200 contrats d'or papier, seulement 1 seul serait livrable en or physique. Le reste ca serait du vent.
Si le cours de l'or reposait seulement sur du physique, le cours serait surement plus haut car il y a de plus en plus de demande pour de l'or physique.
Bref j'ai l'impression que tout est manipulé actuellement. (or via or papier, btc via tether)
Sinon l'or actuellement je suis en achat. Il y a quelques jours ont a touché un support vers les 1240$.
3
Le 06/07/2018
L'or est une valeur refuge pour autant que tu l'ait en physique chez toi, sinon c'est du vent le jour ou tout crash ta plus rien non plus
10
Le 06/07/2018
Oui l'or faut l'avoir en physique. Limite on peut le trader un peu sur du cours terme. Mais pas d'or papier.
Mais on ne peut pas être certains que leur d'un crash de l'euro ou du dollars, l'or physique prend de la valeur, c'est ce que je voulais dire, vu que c'est manipulé aussi.
65
6
Le 20/08/2018
dégouté mais ...?
peut etre un espoir ..
a ton avis météo la c est bon ça va remonté ? c est fini le bad gold ?
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1208
cours de l'or
etant juste pour suivre l évolution et eventuellement acheter a un bon prix ...
graphique du cours depuis 2015
depuis decembre 2017 a aujourd hui
pas de commentaire de ma pars car je ne suis pas analyste juste des images qui montre le potentiel de l or
en faite on eu la baisse comme indiqué a cause des devises ... on commence une remonté en ce moment ...
on espére comme pour le bitcoin que ça va remonté un top UP ... lol
Le soucis de l'or, le cours est manipulé via l'or papier. Des gens vendent de l'or papier sans prix minimum sur le marché du trading. L'or est acheté à prix réduit et ca fait baisser le cours. C'est de la manipulation car personne ne vendrait sans prix minimum en grosse quantité.
J'avais lu que pour 200 contrats d'or papier, seulement 1 seul serait livrable en or physique. Le reste ca serait du vent.
Si le cours de l'or reposait seulement sur du physique, le cours serait surement plus haut car il y a de plus en plus de demande pour de l'or physique.
Bref j'ai l'impression que tout est manipulé actuellement. (or via or papier, btc via tether)
Sinon l'or actuellement je suis en achat. Il y a quelques jours ont a touché un support vers les 1240$.
Mais on ne peut pas être certains que leur d'un crash de l'euro ou du dollars, l'or physique prend de la valeur, c'est ce que je voulais dire, vu que c'est manipulé aussi.
peut etre un espoir ..
a ton avis météo la c est bon ça va remonté ? c est fini le bad gold ?