2
0


2617

Un peu cher leur or, non?

Avatar de figo_54
Le 01/06/2016
5g d'or à 238.55€ alors que le cours est à 170€ le lingot de 5g, sûr qu'il peuvent reverser des coms.

ce n'est qu'un avis
4 Avatar de gbruno
Le 06/08/2016
Actuellement 5g = un peu moins de 200 € donc oui c'est un peu cher mais l'or montera bien plus et on est livré chez soi par Fedex et ceci a un coût aussi.
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
Avatar de Karatbars.France
Le 09/09/2016
Bonjour,

Oui effectivement les prix sont plus cher que l'or que l'on trouve sur internet mais il y a plusieurs raisons:
     - l'or est pur à 24k et d'une qualité excellente
     - l'or est recouvert d'un film UV pour le protéger
     - il est également racheté par Karatbars à un prix plus élevé que le prix du marché
    

Voici un produit karatbars vs un vulgaire gramme d'or acheté sur internet.

De plus Karatbars vous propose de stocker votre or gratuitement dans leur société basée en Allemagne, vous évitant ainsi les frais de Fedex.

N'hesitez pas à visiter le site internet Karatbars France sur google qui apparait dans le top 10 de la recherche.
Vous pouvez également me contacter sur: karatbars.entreprise@outlook.com
Dernière édition par Karatbars.France le 2016-09-09 à 11:06:18 (Edité 1 fois) : oubli
Avatar de Garrox
Le 09/09/2016
Bonjour, je ne connais pas du tout cette chose, serait-il possible que tu me contactes en privé pour plus d'infos ? merci
Bonjour à tous, je suis fan de toutes les petites astuces du net, si jamais une question ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir en message, désolé pour les fautes.. , et bon gain à tous ! 
Avatar de figo_54
Le 09/09/2016
https://www.joubert-change.fr/or-investissement/cours/piece-or-10-Lingotin-5g-CPoR.html
lingotin 5g ->224€

karatbars 5g -> 253.95€
Avatar de Karatbars.France
Le 09/09/2016
"figo_54" a écrit
https://www.joubert-change.fr/or-investissement/cours/piece-or-10-Lingotin-5g-CPoR.html
lingotin 5g ->224€

karatbars 5g -> 253.95€

Et une fois acheter qu'en faites vous ?
Karatbars essait également de se servir de l'or comme moyen de paiement. De plus en plus d'entreprises appelées K-exchange center commencent à accepter ce mode de paiement.



L'entreprise Karatbars a grossi de 60% entre 2014 et 2015, le groupe possède maintenant 420 000 clients dans plus de 120 pays.
Dernière édition par Karatbars.France le 2016-09-09 à 15:30:25 (Edité 2 fois) : fautes
Avatar anonyme
Le 29/10/2017
Je veux rejoindre KARATBARS INTERNATIONAL.
Avez vous une adresse email et un numéro de téléphone ?
Avatar anonyme
Le 30/10/2017
Je viens de vous envoyer un e-mail sur l'adresse que vous m'avez donné !
Voici une copie :

Bonjour, C'est Momo91310 de Maniabook ! C'est au sujet de KARATBARS INTERNATIONAL. Je veux bien rejoindre cette opportunité... Est ce que c'est compagnie à des .pdf officiels ( C'est à dire réaliser par la compagnie elle meme ) ou des vidéos officiels ?Depuis combien de temps existe la compagnie ? Quel est l'investissement minimale pour pouvoir bénéficier de tout les avantages liés au parrainnage ?Et je voudrais savoir également le parrainnage est sur combien de niveau ? J'attends toutes tes réponses.Merci.Mohamed BOUAZZA.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/02/2018
en effet je vien d observer a ce jour la différence de prix : " au moment de l ecriture de ce post "

sur karatbars :
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu216.png

chez un revendeur d or pure 24 carat :
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu217.png
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu218.png

difference assez importante de min 27$
10 Avatar de Meteo
Le 26/02/2018
44$ le gramme je paie et mon 2eme vendeur 45$. Donc oui 72$ c'est cher, ca fait 50% plus cher.

Oui effectivement les prix sont plus cher que l'or que l'on trouve sur internet mais il y a plusieurs raisons:
     - l'or est pur à 24k et d'une qualité excellente
     - l'or est recouvert d'un film UV pour le protéger
     - il est également racheté par Karatbars à un prix plus élevé que le prix du marché

-24k = 99.9% de pureté et tout les leaders vendent de l'or 24k.
- beaucoup de marque propose une protection pour les lingotins, comme Heraeus ou Perth mint par exemple.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/02/2018
au chaparé il y a des mini lingo souvenir 5g pour 1000 bolivianos l equivalent de 150$ mais aucun idée du carat
sinon pour karatbars c est limite pour le fun d acheter déja 1g pour voir et analyser tous ça ...

P.S : question hors sujet : ou allez pour analyser de l or ?
10 Avatar de Meteo
Le 26/02/2018
"tigrou64" a écrit

P.S : question hors sujet : ou allez pour analyser de l or ?
 

Dans une boutique qui vend et rachète l'or, perso j'en ai 2 dans ma ville. Mais faut tester plusieurs boutiques, car certains ne s'y connaissent pas trop.
7 Avatar anonyme
Le 11/03/2018
"tigrou64" a écrit
au chaparé il y a des mini lingo souvenir 5g pour 1000 bolivianos l equivalent de 150$ mais aucun idée du carat
sinon pour karatbars c est limite pour le fun d acheter déja 1g pour voir et analyser tous ça ...

P.S : question hors sujet : ou allez pour analyser de l or ?


Dans l'évolution en route de KRB, le document référent K-exchange va être donné. Document reliant K-exchange et affiliéss épargant. cibler les ouverture de ce réseau partenaire au plus près,, mais également permettre l'écoulement de nos billet. Ceux ci ayant ppour  "valeur" le ratio poids / cours du jour de l'or. Cette épargne chez Karatbars est aussi un billet sans chiffre, et un poids d'or. Une autre expliquation au "surcoût" (pas évident) de l'achat. Au moins votre or est repris au cours de l'or, moins 7% pour les acteurs k-exchange.

Sinon, comme disait Meteo, les boutiques qui avaient fleuri il n'y a pas si lgtps, et très souvent les bijoutiers. Vous toucherez plus avec vos lingotin, et "vendrez" plus cher votre billet or qu'un lingot et les prix réalisés par les bijoutiers ou boîtes rachetant aux alentours de la moitié du cours réel. Différence réalisée de deux prix pour la même matière, prix achat, prix de vente, et le troicsième facteu: prix réellement pratiqué.
Il est évident après calcul, et compréhension de l'eco system Karatbars, Karatpay, et Karatbank (ICO), l'avantage de prendre les lingotins, et en épargnant, acheter une monnaie forte.

Voici un début des multtiples possibilités que proposent, "cashgold" "ICO, futur KBC" avec des avantages exclusifs pour les affiliés Karatbars. Oui le premier métier de Karatbars est l'or et ni la société, ni nous ne dirons le contraire. Il y a un réel univers sécurisation, que je plébiscite. 
Comme Tigrou, Michaël, Jérôme, nous développons tous en équipe, avec plaisir.

Sur que nous serions ravi de te l'expliquer en allant, prends et prenez le temps de l'info, ou profitez en plus de l'ICO et prenez l'info Karatbars. 
Actuellement, malgré tout Karatbank, offre l'achat du futur KBC à prix préférenciel et bonus offert, le tout étant dégressif.
Accédez au Wallet Karatpay, voyez le fonctionnement, car le wallet est commun, à Karatbars et Karatbank permettant la passerelle entre or (Karatbars) , cryptos (Karatbank), vos devises et la possibilité de jouir à loisir de l'une ou l'autre de ses richesses.

L'avantage de simplifier (un peu comme Ripple) les échanges et les coût maîtrisés et connus. (gageons que les banques ne répercuteront pas leurs tarif à la baisse, alors que Ripple leur r offre detransactions rapident, à moindre frais, sécurisé . J 'espère avoir répondu  en partie voir même un peu plus.  Nous apportons l'info, "ça existe", et comme dirait  les compères de scène "c'est vous qui voyez", voila voila Bonne découverte au fil du temps vous aurez l'ensemble des informations. La société se veut totalement transparente et nous donne d'elle même les document, que j'ai pu recouper avec des articles et publications. Tigrou pourrait égéalement t'ajouter au groupe équipe de FB si vous y êtes en contact. Et tout personne désirant se faire un avis fiable aura le temps de le réaliser.

La société transparente, des affilliés pas stressé, et une découverte à faire d'une évolution saine en sécurisant notre épargne, notre or, nos cryptos, ainsi que nos devises.



 


.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/03/2018
apres avoir fait le tour de la question par rapport au prix de l or karatbars ..
en effet c est un peu plus chére qu un marchant discount sur internet mais le prix peu etre expliqué

tout d abord on parle d une monaie a la base donc le faite de crée cette monaie papier " cash gold " avec de l or sertie ou des cartes sécurisé et infasifiable a un cout ... voir video mi en exemple sur un autre topic ou un marchant d or fait la comparaison ... pour faire simple c est pas mis dans un vulgaire plastique...

quand vous recevez votre monnaie en or " cash gold " la presentation jusqu a la lettre karatbars est de qualité et emballé comme un bijou ... on pourrait dire que c est le haut de gamme en vente d or ... " c est comme acheter une voiture au final : soit vous achetez une allemande et elle sera facillement revendable que la peugeot premier prix ... " 

apres biensur pour développer le karatbars il y a un surplus sur le prix pour alimenter l affiliation ... on pourrait dire que c est le budget pub karatbars ... car developper une monnaie comme celle la il faut un sacré reseau ...

sans parler des k echange qui vous l échange au prix karatbars a 7% pret entre le $ et le prix des cash gold " donc vous y perdez presque rien ... voir dans la durée vous y gagner beaucoup plus ... " le cours de l or y joue "

et pour revenir aux autres marchant d or sur internet : avec karatbars vous etes sur d acheter du vrai or 24 carat et non une imitation " fake" car ce phénoméne et de plus en plus frequent en ce moment ... " donc seul conseil acheter sur des sites fiables...meme si c est pas karatbars ne prenez jamais le moins chére en prix or chez un marchant e-commerce "
65 6 Utilisateur désactivé
Le 31/03/2018
suite a des discutions sur le prix ... je reviens encore sur le sujet ..lol

en effet meme moi quand j ai decouvert le karatbars je me suis fait la meme reflexion .. je me suis focalisé sur le cours et non de l or physique qu on reçois chez soit ..

je precise en detail et en image ...
le prix du cours de l or que vous voyer sur le forex et un prix géneral brut de l ensemble de l or...
par exemple si le gramme d or 24 carat est indiqué 40$ etant le prix de base ... mais si vous en achetez pour chez vous le prix ne sera pas le meme
il faut prendre en compte dans le prix final : le fournisseur, l emballage, les frais, les taxes etc ... " je vais pas rentré dans le détail de la livraison ou des faux lingots qui circule "

En exemple de comparaison deux modéle de vente de 1 gramme d or que vous pouvez trouver chez des marchant d or sur le net equivalent au lingot karatbars 

https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu341.png       https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu342.png
j ai pris les moins chér du marché
prix minimum 47euros
je precise que quand vous achetez des perth mint vous prenez un risque d un faux lingot " etant les plus copier " donc vous serez obliger de l analysé avant d en acheter plusieurs " attention acheter de l or sur des sites fiable "
les deux modéle sont vendu dans du plastique rigide "voir carton" bas de gamme etc ... l achat basic 

du coté karatbars :
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/header13.jpg
prix du jour de 1 gramme d or 24 carat : 56 euros
le lingot d or est presenté sur une carte plastique rigide " comme une carte bancaire " avec un emballage digne d un bijou
de plus vu que le but est d en faire une monnaie d echange en or " dit cashgold " elle posséde des sécurités " lumiere noir, ADN, hologram ...etc"
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/karatb13.jpg

Pour en revenir au prix d un gramme d or a 47 euro classic et d un gramme d or karatbars de 56 euros soit une difference de max 9 euros voir 3euros sans promo spécial. je préfére acheter chez karatbars pour leur qualité de presentation et de leurs ideologie a participé a une nouvelle monnaie en or physique ...
Sans parler de la sureté de ne pas acheter de faux lingot sur le net.

si on prend en compte le plan de compensation " commission " proposé par karatbars a ces clients qui doit avoir un pourcentage sur le prix de l or vendu par karatbars je dirais meme qu ils sont moins chér en or pure que ces concurrents qui eux ne le propose pas...


Forums » Forum MLM » Forum Karatbars international

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase