0
0


8950

Gti-net a cessé ses activités, mais pour revenir sous un autre nom...

Avatar de lopau
Le 03/04/2019
Bonjour à tous. 

J'ai découvert votre forum il y a quelques mois lorsque j'ai fait des recherches à propos de GTI-net lorsque des amis sont tombés dans la combine et ont essayé que je profite aussi de leur super "opportunité".
J'ai tout de suite trouvé cette société et sa manière de fonctionner très louche (et ce forum a confirmé mes doutes). Malheureusement, par appat du gain, par envie de vie meilleure, ils ont réussi à faire entrer d'autres amis. Les relations sont depuis tendues car ils n'ont plus que Gti à la bouche et le fait de savoir comment avoir de nouveaux membres.

Bref je vous passe les détails.

Cela m'inquiète quand même et je suis régulièrement ce qu'il ce dit sur le net par rapport à cette socièté - que ce soit via leur page fb officielle, ou les forums comme celui ci qui déconcent l'arnaque.

Ce matin j'ai vu sur la page fb de Gti que leurs activités commerciales avaient été transférées à une autre société: Global Technology and Innovation LLC et ils invitent leur membres à aimer la nouvelle page fb 

J'ai été voir sur la page internet officiel de Gti net et il est écrit qu'ils ont cessés les activités commerciales, sans envoyer vers le lien du nouveau site...

J'ai quand même réussi à trouver l'adresse du nouveau site (avec un domaine situé .ae of course) en lisant les commentaires sur leur nouvelle page fb. https://globaltechnologyinnovation.ae/#home

Ils sont quand même fort d'avoir réussi à garder les mêmes initiales... Avant GTI--net = Global trading and Invest Network; maintenant ne parlons plus de GTI net mais de Global technology innovation.

Pourquoi ce changement soudains? Pour noyer le poisson? Brouiller les pistes? 
Car quand on tapait GTI net dans google, on commencait de plus en plus à trouver des choses dérangeantes, notamment le jugement du procès contre le FSMA. 
Vous vous souvenez? Le FSMA avait publié une mise en garde contre GTI, et GTI les avaient attaqué pour diffamation. Et certain membres de GTI ont même dit qu'ils avaient gagnés ce procès. Et bien non, le tribunal a rejeté cette demande: https://www.fsma.be/fr/news/jugement-gti-net C'est quand même dérangeant de trouver ça dans les premières recherches de google, encore plus quand on a fanfaroné pour dire qu'ils avaient gagné face au FSMA....

Je vous invite maintenant à faire des recherches dans google sur Global Technology innovation... Et bien bonne chance... Ils ont bien choisi ce nom pour que les infos soient perdues parmis tout les autres site internet car il faut dire que ce sont des mots à la mode...

J'ai également fait des recherches en tapant l'appelation complète qui figurait sur la page fb: "Global technology innovation llc" et là je tombe sur des infos et site internet d'une société fondée en 1997 au pays d'Oman.

Tout comme GTI net, Global Technology innovation fait la publicité pour leur académie Life balance academy, mais là dessus je ne sais rien, et pour leur oeuvre de charité United Care for life, pour laquelle je ne sais rien non plus.

Ah oui et je ne sais plus si cela a été dit sur ce forum, mais ils vont aussi sauvez le monde grâce à un supper produit révolutionnaire qui va pratiquer de l'électricité verte et qui en plus va nous rapporter de l'argent.

Voilà un peu ma petite enquête, je ne sais pas ce que vous pensez de tout cela.

Merci d'avoir pris la peine de me lire
99 Avatar de widyship
Le 03/04/2019
drole d'histoire cette societé je n'y ai jamais rien compris ..mais beaucoups de gens se cachent maintenant .. ca c'est un fait
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
11 Avatar de BtcUsd
Le 07/04/2019
Globaltechnologyinnovation.ae  (avec votre code sponsor)
Se faire revalider le mail via  votre sponsor
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
2 Avatar de MLExpression
Le 01/07/2019
Et pourtant on a essayé de prévenir, et là encore des mini-escrocs qui reviennent à la charge ! A quand une modération sur ce type de profil, alors que le message de la FSMA est clair, net et précis. Faire la promotion d'escroqueries ou de plans douteux, fait de vous des complices, alors svp arrêter d'endormir les personnes ici avec vos "précautions", financer, participer, faire la promotion de fraudes ou d'arnaques en bandes organisées est ILLEGAL.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
7 Avatar anonyme
Le 09/04/2020
on vient juste de me proposer GTI. Au vu de la fiche, cela me semble un scam et je déconseille cette opportunité. Merci la communauté Mania.
13 Avatar anonyme
Le 16/04/2020
Oui une autre merdouille comme de nombreuses autres !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
3 Avatar de pigeonfarci
Le 22/07/2020
C'est maintenant devenu https://robocash.hk/
Cet escroc n'arrètera jamais d'arnaquer les gens c'est dingue, il faut l'enfermer.
13 Avatar anonyme
Le 23/07/2020
Et bien oui, on prend les mêmes escrocs et on repart avec une nouvelle escroquerie
GTI a bien marché en escroquant des milliers de pigeons ou mougeon (un croisement efficace entre pigeon et mouton), ils auraient tord de ne pas recommencer !
Sous la même dénomination "Robocash" on trouve une dizaine de sociétés "d'investissements" tout aussi borderline !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-07-23 à 10:00:53 (Edité 5 fois)
Avatar anonyme
Le 05/09/2020
Je ne comprend pas que rien n'est fait pour les arrêter.
3 Avatar de pigeonfarci
Le 20/03/2021
Regardez le dernier message de Jhony Depresseux reçu ce jour.
Visiblement il ne payait pas (j'ai l'impression qu'il n'a jamais payé en fait ni au début ni après lol) et donc il met la faute sur ceux qui ne parainent pas. Et donc propose de payer en priorité ceux qui lui ramèneront de nouveaux pigeons pour qu'il puisse utiliser leur ragent pour payer le retrait de son parain et en plus il le dit clairement, faut ètre sacrément idiot pour investir avec ce guignol. Heureusement j'ai bien l'impression que son arnaque ne fait pas trop le buzz (en même temps si il n'a jamais payé...).

Nous avons repensé la structure de nos produits et rendu tout plus facile pour que vous puissiez présenter un système convaincant à vos affiliés potentiels. Maintenant, c'est à vous de : 

1. Développer un peu de patience pour voir que ce nouveau système va réussir. 
2. Trouver la manière la plus simple de le présenter. 
  
ASSUREZ-VOUS DE BIEN COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DE LA FILE D'ATTENTE DES RETRAITS ! 

Vous souvenez-vous de la frustration de la plupart des membres il y a quelques mois ?  
Ils essayaient encore et encore de placer leurs retraits sans y parvenir. 
Ils n'avaient aucun moyen de savoir quand le retrait serait effectué et certains se plaignaient d'avoir essayé pendant des semaines sans pouvoir le faire. 
  
Nous avons éliminé ce chaos et cette incertitude.  
Et maintenant vous attendez, oui, mais en sachant où vous en êtes. 
Cette file d'attente était trop longue car les gens plaçaient de très
petits retraits et ceux qui ne participaient pas au réseau étaient également
placés dans la file d'attente avec le reste d'entre vous. 
  
Voici ce que nous avons fait pour résoudre ce problème : 
- Nous avons fixé un montant minimum pour les retraits 
- Nous avons donné la priorité à ceux qui participent activement à la
croissance de l'entreprise. 


Forums » Forum MLM » Forum Gti-net

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase