Le montant est de 500€ mais il existe aussi un autre système d'investissement chez GTI-NET.
Pour le reste, je vous prend en privé et vous comprendrez...
carolematheo
99
Le 06/03/2016
merci donc pour votre aiguillage .. je vous suit donc sur ce business
Bonjour Domjudas03,
Oui entre autre, à l'heure actuelle, tout ce qui existe entre 500€ et 21000€. De plus, en rectrutant ou non. Sans oublier, qu'une fois à 21000€, la licence vous appartient officiellement et que vous en faites ce que vous voulez. L'installer, la revendre ou juste continuer à profiter de vos dividentes.. C'est au choix. Avec 21000€ c'est 210€/semaine de gains assurés pour votre propre compte plus celui de votre matrice si vous en avez une. Lorsque je parlais en mars 2016, d'autres systèmes, c'était à l'époque où GTI-NET était à ses balbutiements et fonctionnait sur le trading. Donc, bien avant que GTI-NET ne fasse affaires avec les brookers.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
2291
1er investissement ?
pouvez vous poster des preuves de paiment ou pas encore ?
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Le montant est de 500€ mais il existe aussi un autre système d'investissement chez GTI-NET.
Pour le reste, je vous prend en privé et vous comprendrez...
carolematheo
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Oui entre autre, à l'heure actuelle, tout ce qui existe entre 500€ et 21000€. De plus, en rectrutant ou non. Sans oublier, qu'une fois à 21000€, la licence vous appartient officiellement et que vous en faites ce que vous voulez. L'installer, la revendre ou juste continuer à profiter de vos dividentes.. C'est au choix. Avec 21000€ c'est 210€/semaine de gains assurés pour votre propre compte plus celui de votre matrice si vous en avez une. Lorsque je parlais en mars 2016, d'autres systèmes, c'était à l'époque où GTI-NET était à ses balbutiements et fonctionnait sur le trading. Donc, bien avant que GTI-NET ne fasse affaires avec les brookers.