1
0


2398

que du possitif

Avatar anonyme
Le 12/07/2017
bonjour ,
je suis membre actif depuis le début  sur GTI NET que du possitif , après effectivement un début assez difficile nous avons trouvez notre vitesse de croisière , 500 euros de mise de départ je suis actuellement à 175 euros / semaine de revenu et cela va de plus en plus vite , 200 euros  la semaine prochaine et ainsi de suite , l'equipe s'agrandi de plus en plus vite
Avatar anonyme
Le 13/07/2017
Bonjour Freddy, moi aussi j'étais là au début de l'aventure GTI-NET et ce que vous dites est juste. La société a prouvé son sérieux et ses reins solides. Bonne ascension de vos gains.
99 Avatar de widyship
Le 13/07/2017
"carolematheo" a écrit
Bonjour Freddy, moi aussi j'étais là au début de l'aventure GTI-NET et ce que vous dites est juste. La société a prouvé son sérieux et ses reins solides. Bonne ascension de vos gains.


.bien que tu sois revenue sur le forum

bon gains a tous !!!
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 13/07/2017
Oui, merci Widyship.
Avatar anonyme
Le 04/03/2018
bonjour, je suis membre actif aussi depuis le tout début aussi, Depuis, il s'est passé plus de 2 ans et demi, le bébé a grandi, bien grandi, et franchement, tout va bien. Je perçois chaque fin de semaine mes commissions (1% + commissions en rapport avec les points des gens dans ma matrice) et mes filleul(e)s aussi.  C'est très simple chez GTI : vous achetez une licence ou une partie de licence (entre 500€ minimum et 21.000€ maximum) et vous recevez vos commissions chaque semaine.  Je connais personnellement les deux co-fondateurs, ainsi que les tout premiers membres de la matrice. 
Bons gains à tou(te)s
2 Avatar de MLExpression
Le 09/03/2018
Bonsoir, des paiements ne donnent AUCUNE légitimité au modèle de cette société douteuse et frauduleuse.
Connaître des fondateurs ou les 1ers membres d'une "Matrice", cela ne vous rendra pas votre argent quand tout s'écroulera. 
Pour ce qui est de payer les commissions chaque semaine, cela est aussi très simple, vu que vous gagnerez réellement de l'argent, qu'à partir de la 2ème année de votre investissement (sauf parrainage, argent provenant des derniers pigeons rentrés).
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.


Forums » Forum MLM » Forum Gti-net

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase