0
0


2399

comment avoir de l'or

6 Avatar de devi16
Le 13/04/2020
Bonjour comme dit dans le titre comment avoirde l'or.
Merci de votre aide
31 Avatar de Rearden
Le 14/04/2020
Il faut beaucoup parrainer et avoir des filleuls actifs. Ou alors il faut mettre bcp d'argent sur ton compte. Les restrictions de retraits sont très élevées.

https://i.postimg.cc/FHPJFsMN/10-golds.jpg
Je traduis :
L'argent pour le paiement et l'or sont des ressources nécessaires pour ordonner des retraits.
1 Gold permet de retirer 1 USD. Pour un retrait de 10 USD, vous devez avoir 10 Gold et 74331 Silver sur votre compte.

L'or est crédité pour les achats d'argent (réapprovisionnement du compte) :
- Pour vos propres achats d'argent (réapprovisionnement du compte), 40 % sont crédités en Gold
- Les achats effectués par des personnes référencées du premier niveau - vous obtenez 20 % de la somme payée pour l'or.
- Achats effectués par les clients de deuxième niveau : vous recevez 5 % de la somme payée en Gold.

Question : Référencement actif - qui est-ce ?
Réponse : Un parrainage actif est un utilisateur qui a réapprovisionné son compte ou qui a les parrainages qui ont réapprovisionné le compte.
Vous pouvez également utiliser notre section "Promotion des recommandations" pour obtenir des recommandations.
La plupart des joueurs n'ont pas besoin de l'or après avoir invité seulement 5 à 7 filleuls actifs.
7 Avatar de ukrainesell
Le 14/04/2020
Et oui leur système est complexe et bien pensé ce qui permet que la plateforme dure dans le temps . Par contre oui sans une grosse communauté derriere ou de très bon affiliés dur de retirer constament . Les golds sont rares héhéhé
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
Avatar anonyme
Le 23/09/2020
J'ai 2 questions 
D'abord dans les 40%d'argent d'achat converti en or, un or représente combien de pièces d'argent 
Ensuite y'a t'il pas une possibilité de convertir les pièces d'argent du compte de retraite en or ? 
ssisi ce n'est pas possible songez à le réaliser car bien vrai que j'ai investi mais sans ça j'y regrette énormément
Avatar anonyme
Le 16/10/2020
Aidez moi pour le retrait mes filleul n'investi pas grand chose.
Cela me bloque pour mes retraits.....
si je peux payer filleul je suis prête, comment fait je ne sais pas.
Dernière édition par damien7538 le 2020-10-16 à 18:28:55 (Edité 1 fois) : pas de N° de telephone svp


Forums » Forum MLM » Forum Golden farm

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase