0
0


2711

Arrêté de dégrader l'image de ce MLM

3 Avatar de Tiwing
Le 31/08/2019
Bonjour je commence à voir de + en + de gens qui critique se site tous ça parce qu'ils ont pas lu comment il fonctionnait.
Pourtant c'est très simple, vous mettez genre 10$, sans affilié vous pourrez récupérer que 40% de ce que vous avez investie.
Quand vous gagnez des affilié qui mettent de l'argent vous gagné des "Gold" (1 Gold = 1$)
Et pour retirer il vous faut vendre vos oeufs et l'orsque que vous retirez vous aller perdre le montant affiché de Silver et chaque dollards sera déconté de vos Gold.
Voilà pour moi avec ce que j'ai investie (7.5$) et ce que j'ai retiré (163$)
Utilisateur désactivé
Le 02/09/2019
Bonjour, en combien de temps?
7 Avatar de ukrainesell
Le 02/09/2019
Bien joué , pas mal d'affils derriere mais c'est beau vraiment bravo . Depuis quand t'es inscrit oui ?
 
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
3 Avatar de Tiwing
Le 02/09/2019
je me suis inscrit en fin 2017, et c'est qu'en Mai 2019 que je me suis reconnecté sur le site.
j'ai 74 fillieuls, qu'on peut gagné facillement grâce au "referal promotion", je l'ai fait et ça marche très bien.
7 Avatar de ukrainesell
Le 02/09/2019
tu as mis combien en promo sans indiscretion sur leur site?
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
3 Avatar de Tiwing
Le 06/09/2019
J'ai mis le minimum, c'est à dire 10$
7 Avatar de ukrainesell
Le 06/09/2019
Yes ok je viens d'aller voir c'est passé a 15$ mais ca reste tres intérressant merci de tes réponses
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
3 Avatar de Tiwing
Le 07/09/2019
De rien  
En vrai faut de la chance d'attraper des filleuls qui mettent pas mal d'argent 
2 Avatar de Loïck
Le 24/12/2019
Salut !! Dites vous avez déjà rechargé votre compte Golden farm par bitcoins ?? Moi je l'ai fait mais j'ai un petit soucis !
3 Avatar de Tiwing
Le 24/12/2019
Jamais fait, quel est ton problème ?
2 Avatar de Loïck
Le 25/12/2019
Okay !! Ben je problème à été résolu, c'est que j'avais fait un dépot sur de 16 $ sur Golden farm par bitcoins à partir du portefeuille blockchain donc quand j'ai fait la transaction a la fin en me demandait de confirmer !


Forums » Forum MLM » Forum Golden farm

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase