1
1


5039

Golden farme Scam gros montant !

Avatar anonyme
Le 27/02/2018
salut a tous, j'ai la haine du coup je viens de creer un compte ici pour vous prevenir de la suppression de mon compte goldenfarm javais mis beaucoup deçu depuis quelques mois malheureusement impossible de me connecter depuis env 1mois maintenant avec relance 30 mails  autre compte pour communiquer avec eux etc je pense que le site paye pour des montant allant de 50/100 euros au dela c'est mort je voulais vous prevenir pour ceux qui veulent  faire comme moi de ne pas mettre 1000 balle (surtout pas)  
salut
6 Avatar de tomynou
Le 27/02/2018
Salut,
C'est triste, mais j'avais prévenu du scam du site il y a déjà plus d'un mois : https://maniabook.argentmania.com/business/mlm/golden-farm/forum/message43308
Et puis c'est bien connu ces scams de site ..
Avatar anonyme
Le 27/02/2018
salut je viens de voir le lien mais comme tu le sais il faut passer par la case pigeon pour comprendre quil ne fallait pas y mettre de l'argent xD 
bonne journée
Avatar anonyme
Le 02/08/2018
Bonjour
Je vois que tu as pu contacter golden farm. As tu une adresse mail de ce site, car je souhaite leur écrire. En effet ils m'envoient soi disant un mot de passe pour mon compte, sur mon mail, mais je ne reçois rien. Sur le site impossible de les contacter si on n'est pas connecter Merci, d'avance. 
2 Avatar de mouny973
Le 10/01/2019
Bonjour,
jai plus de 1.400.000 de rub a touché sur ceux site je pense que c'est mort meme si je parraine qq.
2 Avatar anonyme
Le 04/02/2019
ce site paie encore. je viens de faire un retrait ce matin par contre il faut investir un minimum pour pouvoir commencer à retirer
Avatar anonyme
Le 07/02/2019
"misx" a écrit
ce site paie encore. je viens de faire un retrait ce matin par contre il faut investir un minimum pour pouvoir commencer à retirer


.Pour de petites sommes oui mais au delad'un certains seuil ils parlent de "piece d'or" à avoir mais je sais toujours pas comment en avoir du coup mes avoir sont offff
3 Avatar de Tiwing
Le 23/08/2019
Tu doit avoir de affiliés qui mettent de l'argent, et tu gagne des pieces d'or
7 Avatar de ukrainesell
Le 31/08/2019
C'est fou ca de crier au scam sans lire les conditions d'un site .... Investir 1000euro pourquoi pas mais ta interet a etre bon en affiliations.....
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
3 Avatar de Tiwing
Le 31/08/2019
Grave, en plus ça dégrade l'image du site, du coup moins d'affilié
Avatar de Mwaiz
Le 06/11/2020
MAIS... Investir 1000e sans comprendre le concept et le business modèle du site ??? Le site a une  monnaie fictif (pièce d'argent) il y a aussi une monnaie pour retrait (pièce d'or) qui se gagne en affilliant. 

Si le site vous payait tous sans affiliation, ca fait longtemps que tout se serait écroulé. 

Affilie du monde, et surtout : ils permettent d'investir sur des campagnes marketings. Sinon d'autres tehcniques pour obtenir des filleuls. 

Passez moi un MP, on a un groupe d'entraide sur TELEGRAM si vous être dans notre lignée d'affiliation


Forums » Forum MLM » Forum Golden farm

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase