0
0


3929

Oiseau mystère

3 Avatar anonyme
Le 10/11/2017
Je compte investir bientôt et j'aimerais savoir combien rapporte l'oiseau mystère et son prix par la même occasion !  

Merci.
6 Avatar de tomynou
Le 10/11/2017
Fais attention, je te conseille d'éviter ce genre de site pour investir si tu n'as personne à parrainer prête à investir aussi!
Car quand tu voudras retirer tes sous, tu pourras retirer que 30% de ton dépôt ou un truc comme ça, il y a toujours un truc caché que personne ne dit sur ces sites !
8 Avatar anonyme
Le 11/11/2017
c'est sur que le modèle économique reste mystérieux, il n'empeche que nous sommes plusieurs à pouvoir affirmer qu'ils paient. Comment, c'est un mystèe, mais ils peient, c'est un fait !

L'oiseau mystère génère "210 silver per hour" ce qui doit donner 50 RUB par jour environs.
Les meilleurs business du moment :
3 Avatar anonyme
Le 11/11/2017
Très bien merci de l'info ! Et est-il gratuit deburnes ?
8 Avatar anonyme
Le 11/11/2017
ah ben, il n'est pas gratuit, il coute 750 000 silver et necessite d'avoir aupravant acheté le king bird a 375 000silver.
Les meilleurs business du moment :
3 Avatar anonyme
Le 12/11/2017
Ha ouais il déconne pas sur le prix ! Tu l'as acheté toi ?
2 Avatar de mouny973
Le 17/11/2017
Bonjour 
Les oiseaux ont une durė de vie limité ou pas?
Avatar anonyme
Le 20/11/2017
Leur durée de vie est illimitée
Avatar de Vincent Vega
Le 02/12/2017
Franchement, ce jeu ne nécessite pas un investissement énorme. Pour avoir le "King Bird" et "l'oiseau mystère", je suis à un peu moins de 70 euro (4500 roubles). Je gagne un peu plus de 8 euro par semaine. Ça sera vite rentabilisé en espérant que ça continue après... Mais je ne suis pas devin lol
2 Avatar de mouny973
Le 02/12/2017
moi je suis à 0.70€  par jour j'espère que sa vas duré 20€ d'investie dessus.
2 Avatar de mouny973
Le 02/12/2017
promo sur les oiseaux 20% DE reduction
6 Avatar de tomynou
Le 03/12/2017
C'est triste que vous ne lisiez pas les messages sur d'autres sites du même genre ou simplement sur d'autres sujets ..
Ce site est une arnaque.

Pour la dernière fois je vous le prouve : 

4.2.1.5. to bear financial responsibility for guaranteeing equivalent market value of the game inventory (silver coins) on the participant's game account. Market value of the game inventory (silver coins) is 100 silver coins = 1 ruble. Getting payoffs by the user is restricted by availability of gold on the account. 1 gold gives the right to withdraw 1 RUB. Gold is credited for: your replenishments of the account (40% of the sum); replenishment of the account by a referral of the 1st level, 20% go to the gold; replenishment of the account by a referral of the 2nd level, 10% go to the gold; replenishment of the account by a referral of the 3d level, 5% go to the gold;



C'est à dire que si vous investissez 100 €, vous ne pourrez retirer que 40euros. Ensuite, il faudra parrainer des gens qui investissent aussi pour pouvoir retirer.

Mais il paye, pourquoi tu dis ça ? 
C'est simple, avec un calcul, en comptant le parrainage et les %tage retirable, voici un exemple :
Votre filleul de niveau 4 investi 100 €, donc son parrain de niveau 3 va gagner 20 €, le parrain de niveau 2 va gagner 10 € et enfin vous, le parrain de niveau 1 va gagner 5 €.
Si on calcule ce que resdistribue le site, 40+20+10+5 = 75, donc sur un investissement de 100€ fait par un filleul de plus bas niveau et en donnant à chaque parrain son %tage de gain, le site redistribue SEULEMENT 75 €  sur les 100 € investis.

Donc forcément, à chaque fois qu'un membre fait un investissement, le site gagne de l'argent, il peut donc largement se permettre de payer, puisqu'ils auront toujours une marge comprise entre 25% et 60% sur chaque investissement réalisé. (Et oui car si vous investissez sans parrain, vous pouvez retirer 40%, le site se garde 60%.)

En espérant que plus personne ne se fasse avoir à l'avenir ..
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 03/12/2017
Il faut bien vivre pour survrire , certains vivent un temps grâce à la pub, d'autre grace à la marge (comme une entreprise)
Franchement je ne mettrait pas un kopeck dans ce genre de site. 
Maintenant t'on "analyse" sur l'investissement et les gains sur les filleuls de niveau 4, ce n'est peut être pas seulement sur l'investissement qu'il faut compter mais sur la participation des joueurs. Non ? oui ? 
Avis aux modérateurs si ce site est bien dans la bonne rubriques ou s'il faut le mettre dans le business rénuméré ?

Au fait on joue à quoi sur ce site ? ou est ce juste du jeux d'argent ?
6 Avatar de tomynou
Le 03/12/2017
Et bien clicfoo, le problème c'est que la participation des joueurs n'entrent pas en compte dans leur calcul, que tu sois actif, inactif, la seule chose qui fait avancer le site c'est les investissements, en fait c'est un peu un hyip, il marche tant qu'il y a du monde, même si souvent ça scam qu'au bout de plusieurs années ça
2 Avatar de mouny973
Le 02/01/2018
bon pour ma part j'ai acheté l'oiseau mystére je suis a 1.25$ par jours pour etre en bénéfice sur ceux que j'ai investie faut que le site continue de fonctionné deux mois aprés c"est tout bénéf donc je comprends pas comment tomynou tu dis qu'il paye que 75 % sur golden c'est 70% pour réinvestir et 30% pour toi donc si l'oiseau et infinie au bout d'un moment tu fais des bénéf non ?
Avatar anonyme
Le 31/10/2020
Bien dit je ne crois pas que golden farm soi une arnaque au bout d'un moment tu arrives a te fais des benef soyez patient c'est tous c'est un jeu de calcul


Forums » Forum MLM » Forum Golden farm

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase