MLM (Forum)

Risque de 4/5

Les MLM sont des sites qui vous proposent de gagner de l'argent sur le principe des ventes pyramidales.

1
0

355

Goldenmines.org le meilleurs site pour acquérir du revenu passif

8 Avatar de PIGALO18
Le 13/10/2020
Salut tout le monde,je ne suis pas un admin du site alors je ne fais pas la promotion de ce site je vous dit juste la vériter quel soit bonne ou mauvaise.Fort est de constater que ce site est passer en status douteux la raison est très simple si vous n'avez pas de filleul qui reconstitue leur compte il vous sera difficile de retirer tout vos gains il vous faut minimum 5-7 fileules actif pour pouvoir retirer tous vos gain régulièrement sans problème ^^.Je vous recommande fortement d'au moins visiter le site et lire la fiche sur le maniabook parceque ce site est sérieux et sa existe et paye depuis le 01/03/2015 ce n'est pas une arnaque la politique qu'ils ont mis en place pour retirer les gains est la meilleurs solution pour éliminer le risque de scam sur le très long terme d'après moi vue que j'ai fais beaucoup de recherche pour arriver a cette conclusion.En plus en peu commencer gratuitement sans faire de dépot pour tester et gagner des gains si on parraine un peu.Je voulais juste éclaircir les gens qui ce pose des questions a propos de ce site sinon le dernier conseil que je peu vous donner est de bien lire la fiche maniabook pour comprendre et cliquer sur les rubrique sur le site une fois inscrit et de lire les informations qu'il ya.Bonne gains a tout j'espère que vous aller pouvoirs acquérir ce revenus passif pour les plus motiver n'hésiter pas a commenter,donner vos avis personnel a propos de ce site,votre parcourt etc...

Forum MLM

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase