MLM (Forum)

Risque de 4/5

Les MLM sont des sites qui vous proposent de gagner de l'argent sur le principe des ventes pyramidales.

0
0

714

MWRLIFE/QSCIENCES/NATURA4EVER

Le 27/10/2018
Bonjour à tous,

je veins vers vous car je ne sais tout bonnement plus vers qui me tourner.

Je suis entré dans la grande pyramide du MLM (pas forcément une mauvaise chose en soi mais plutôt dans les faits).
Cela va être un peu long, alors je remercie les plus courageux d'entres-vous de me lire jusqu'au bout.

J'ai débuté le MLM en avril 2018 chez la société MWRLIFE (MLM Voyage). J'ai naturellement pris le plus grand pack possible car l'on m'avait dit que je gagnerait beaucoup d'argent une fois quelques personnes entré dans mon réseau. 

Déjà, pour faire rentrer quelqu'un dans un réseau de distributeur, ce n'est pas facile mais alors le système de compensation d'MWRLIFE fait que tu dois recruter à la pelle pour avoir des résultats financiers intéressant. 

Pour MWRLIFE, le service est plutôt jolie dans les présentations mais dans les faits ce n'est pas si rose que ça. C'est simple, vous avez les mêmes tarfis en moins cher chez la concurrence comme booking.com.  J'ai donc investi pas moins de 330€ pour l'adhésion puis 80€ d'abonnement par mois pendant des mois.... SI bien que j'ai persévéré mon paiement jusqu'en octobre 80*6 + 330 soit 810€ de perdu. 

Une perte considérable pour un étudiant...

Heureusement j'ai pris la décision en octobre d'abandonné car je n'avais aucun résultat. J'ai réussi à inscrire 1 personne mais elle a arrêtée de suite... 
Ducoup ça fait cher pour d'une part pas bénéficier des tarfis (plus cher qu'ailleurs) et d'autres part ne pas avoir 1 seul membre dans ses équipes.

Ma plus belle décision d'octobre fut d'arrêter MWRLIFE.

Facebook étant infesté de distributeur, il y a toute sorte d'"opportunité" qui me sont tombé dessus.
Notamment les opportunités Qsciences et Natura4ever.

J'ai besoin de vous.
Car j'aimerait vraiment changer mon lifestyle et développer une opportunité de MLM.
Mais j'ai peur que cela fasse comme MWRLIFE autrement dit, une escroquerie.

Avez-vous une opinion sur Qsciences, Natura4ever ? 
Devrais-je perséverer ? ai-je vécu une vraie aventure MLM ? comment vous sentez-vous dans VOTRE MLM ? 

Merci infiniment, 
Marvin
99 Avatar de BONSPLANS
Le 28/10/2018
Vous avez l'air sincère. Je ne veux pas vous décourager, mais attention, ne soyez pas trop naïf  :  en postant un message tel que le votre, vous risquez surtout de recevoir de multiples messages de gens qui vous présenteront "leur" MLM comme étant l'opportunité du siècle, celui qui vous permettra de vous enrichir à coup sûr... Même si - et SURTOUT si - c'est une arnaque ...Tout simplement parce qu'ils cherchent à recruter pour s'enrichir ou au moins ne pas perdre d'argent, comme cela a été le cas pour vous avec Mwrlife...
Vous avez déjà perdu une somme importante (par rapport à vos revenus d'étudiant), soyez conscient que votre inexpérience fait de vous une cible privilégiée pour les arnaques... Vous risquez surtout de perdre encore de l'argent, plus que d'en gagner.
Ceux qui s'enrichissent dans ces business ont un réseau important et/ou une forte capacité de conviction leur permettant de "recruter" beaucoup  ;  d'après ce que vous relatez, cela ne semble pas être votre cas.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
74 Avatar de Fred77
Le 30/10/2018
Personnellement, je ne fais QUE des HYIP et/ou MLM si je peux gagner seul à la base. Le parrainage, c'est du bonus. Si le parrainage est le principal vecteur de gain du HYIP/MLM, alors je n'y vais pas.

Forum MLM

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase