MLM (Forum)

Risque de 4/5

Les MLM sont des sites qui vous proposent de gagner de l'argent sur le principe des ventes pyramidales.


1
0


1050

Quel est le meilleur business en ce moment ?

Avatar anonyme
Le 16/07/2018
Bonjour à tous ,
je suis nouvelle sur maniabook et je cherche un forum où l'on discute des meilleurs business mais je ne trouve pas...
J'aimerai faire un MLM qui marche bien , qui soit sérieux , sans besoin de vraiment parrainer car ce n'est pas ma tasse de thé...
Je fais Variobit depuis peu mais il n'est pas neuf et risque de bientôt se terminer ?
J'aimerai voir des discussions de ce genre pour savoir quoi faire  !
Merci d'avance !
Anne Chemarin
14 Utilisateur désactivé
Le 16/07/2018
C'est même risqué quand vous ne prenez pas de risque.
ç'est comme ça la vie mon amis
Avatar anonyme
Le 16/07/2018
C'est pas une réponse , ça ! Je sais bien qu'il y a des risques , j'en sais quelque chose ! Mais je  me renseigne et je pense qu'ici , je trouiverai bien des gens pour me conseiller ,non ? N'est ce pas le but de Maniabook ?
Anne Chemarin
20 Avatar de sinced
Le 16/07/2018
100% des MLM+Cryptos finissent en SCAM. Je te suggère d'acheter de la crypto et de garder. C'est le deal le moins risqué. Mise sur ETH, BTC , BCH ou LTC.
10 Avatar de Meteo
Le 26/07/2018
"caro2415" a écrit

J'aimerai faire un MLM qui marche bien , qui soit sérieux , sans besoin de vraiment parrainer car ce n'est pas ma tasse de thé...
 

Salut
Le but d'un MLM c'est justement de gagner des commissions sur les ventes. Si tu ne parrainaes pas, la plupart du temps ce n'est pas rentable. Car pour entrer dans un MLM il faut souvent payer un pack.
Donc je te déconseille les MLM si tu ne veux pas parrainer, 90% ne sont pas sérieux ou arnaque rapidement.
Les seuls MLM qui sont sérieux, ce sont ceux en VDI (vente à domicile). Les MLM en ligne faut être un leader, un escroc pour gagner de l'argent. Faut baratiner, mentir.

En vrai il y a peu de business en ligne sérieux ou on peut gagner de l'argent facilement. Les HYIP sont très risqué aussi, la plupart du temps on ne récupère pas son investissement.

Si tu veux investir en solo, le mieux reste la crypto-monnaie en achetant directement chez coinbase,kraken, coinhouse ou autre gros leader.
Investir en bourse, dans l'immobilier, voiture de collection.
Avatar anonyme
Le 28/07/2018
Opportunité hyper rare jusqu'au 31/08/2018

Vous n'avez pas de produit à vendre ou à acheter.
La mise de fond est dérisoire (600&euro jusqu'au 31/08/2018.

 
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-08-24 à 11:20:23 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 29/07/2018
@caronat : tu viens t'inscrire ici le 28/07 pour balancer ta "promo" remarque je suis gentil en disant que c'est de la promo .. donc effectivement comme dit stephane33 tu n'as pas tout compris au forum mania, mais moi je pense que ce que tu fais s'apparente a du spam !
Avatar anonyme
Le 29/07/2018
J'arrive sur le forum MLM et je vois la question: Quel est le meilleur business en ce moment?

Pour répondre et donner un avis je suis obligé de m'inscrire.
Et pour répondre à la question le meilleur business est qu'il n'y a rien à vendre ou à acheter
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/08/2018
"caro2415" a écrit
caro2415

je suis nouvelle sur maniabook et je cherche un forum où l'on discute des meilleurs business mais je ne trouve pas...
J'aimerai faire un MLM qui marche bien , qui soit sérieux , sans besoin de vraiment parrainer car ce n'est pas ma tasse de thé...

J'aimerai voir des discussions de ce genre pour savoir quoi faire  !


. bienvenu sur maniabook caro
et pareil j aimerai voir des discutions sur les meilleurs business en ligne sous forme de comparaison et d allez sur la meilleur opportunité ... si possible sans rien faire ... ça serait cool comme méme, nan ?

Donc pareil si vous avez des business et que vous voulez qu on compare il y a pas de souci ... des trucs bien, pas du douteux ou des trucs tous pourri comme les voyages ou les hosting voir les ICO en MLM ...Etc " un truc qui marche "

P.S : a caronat -> tu porte bien ton nom toi !
74 Avatar de Fred77
Le 20/08/2018
"caro2415" a écrit
Bonjour à tous ,
je suis nouvelle sur maniabook et je cherche un forum où l'on discute des meilleurs business mais je ne trouve pas...
J'aimerai faire un MLM qui marche bien , qui soit sérieux , sans besoin de vraiment parrainer car ce n'est pas ma tasse de thé...
Je fais Variobit depuis peu mais il n'est pas neuf et risque de bientôt se terminer ?
J'aimerai voir des discussions de ce genre pour savoir quoi faire  !
Merci d'avance !

Bonjour Caro2415,
Personnellement, le MLM/HYIP qui me plaît bcp en ce moment, c'est Dominant-Finance (tu trouveras la fiche sur Mania). Le site est tout récent et il y a un gros effort de mis sur la communication et la transparence. Regarde si c'est le genre de chose qui t'intéresse, et n'hésite pas si tu as des questions. 
.

Forum MLM

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase