MLM (Forum)

Risque de 4/5

Les MLM sont des sites qui vous proposent de gagner de l'argent sur le principe des ventes pyramidales.


0
0


925

info sur resonance capital group

Avatar anonyme
Le 14/11/2017
bonjour a tous je voudrais savoir si resonance capital group est rentable et fiable.
combien y gagne t on  réellement? le capital investi revient il?
6 Avatar de tibine
Le 14/11/2017
salut,c est tard,y a bien mieux et plus neuf
5 Avatar anonyme
Le 14/11/2017
Comme quoi tibine
8 Utilisateur désactivé
Le 14/11/2017
Je m'associe volontiers à la question, car à part Resonance, je ne vois pas un programme aussi stable.
69 Avatar de hyipster
Le 14/11/2017
Resonance vient d'être listé sur MNO c'est donc officiellement un hyip, certes stable mais hyip quand même. Perso je suis sur Expasset qui est récent et me semble serieux. Les gains sont assez lents (j'en suis a 22% sur mon premier mois) mais je pense qu'il va durer longtemps. De toute façon hyip ou MLM ils finissent presque tous par un bon vieux scam : Questra, Cryp Trade, Buy Time, Biznet, Recyclix et j'en passe donc c'est juste une quesiton de temps.
8 Utilisateur désactivé
Le 14/11/2017
Pour la question du "temps", je suis tout à fait d'accord avec hyipster...
31 Avatar de business
Le 14/11/2017
Pour la question du temps je suis d'accord avec toi Hyipster mais dire que Resonance est un Hyip lol , Même s'il est listé sur MNO qui n'est pas la bible
Resonance a encore de beaux jours devant lui , donc oui il est rentable et fiable !!!
beaucoup essaye de le descendre depuis le début, et pourtant il est la depuis 9 mois , alors longue vie à Resonance
Dernière édition par business le 2017-11-14 à 16:24:38 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 14/11/2017
Ca n'est pas parce que c'est un hyip qu'il n'est pas rentable et "fiable" (tout dépend de ce qu'on entend par fiable). J'ai connu des hyips qui ont duré plus de 2 ans et je suis sur qu'il y en aura encore. Personnellement je suis satisfait de Résonance, je suis en ROI et je n'ai jamais eu de souci avec. Mais ils ont fait le choix de payer pour être listé sur des moniteurs de hyips (une dizaine à ce jour : https://www.allhyipmonitors.com/details/resonance-capital.eu?final=1  donc je vois mal comment affirmer qu'ils n'ont rien à voir avec un hyip.

Je suis MNO depuis plus de 3 ans et même si sa réputation a baissé il reste un site incontournable pour les hyips. Je n'ai à ce jour jamais vu un site listé sur MNO qui ne finisse par scammer. Les hyips les plus anciens présents sur MNO datent de juin 2017. J'espère que Resonance fera encore un beau parcours mais rien n'est sur dans cette "industrie". Et de toute façon encore une fois avec ces programmes d'investissement en ligne je vous conseille humblement de vous souvenir qu'ils finissent tous par fermer. En attendant faites vous plaisir avec prudence et modération
10 Avatar de Neoradio38
Le 04/12/2017
Oui pour moi il est tard pour rentrer maintenant car ca fonctionne depuis maintenant 9 mois et plus.
10 Avatar de Meteo
Le 06/12/2017
Pareil, Resonance je le vois comme un hyip haut de gamme avec un gros budget marketing pour la pub, acteur, vidéo, conférence et tout.
10 Avatar de Neoradio38
Le 03/02/2018
Bonjour tous le monde!

Le site paie encore ou les withdraw sont bloqués ?

Merci d'avance
2 Avatar anonyme
Le 14/03/2018
"Neoradio38" a écrit
Bonjour tous le monde!

Le site paie encore ou les withdraw sont bloqués ?

Merci d'avance

Resonance a scam, c'était bien un hyip
20 Avatar de sinced
Le 15/03/2018
"Damyen" a écrit

"Neoradio38" a écrit
Bonjour tous le monde!

Le site paie encore ou les withdraw sont bloqués ?

Merci d'avance

Resonance a scam, c'était bien un hyip


.En fait les HYIP et les MLM de partages de revenus des soit disant produits financiers sont tous des Ponzis. IL n'y a aucune différence.

Forum MLM

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase