MLM (Forum)

Risque de 4/5

Les MLM sont des sites qui vous proposent de gagner de l'argent sur le principe des ventes pyramidales.


0
0


666

MLM ... c'est quoi ?

65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/08/2016
regardant sharing wins un mlm, je ne comprend pas encore réellement comment cela fonctionne " la même pour les revshare " .. ? Il y a beaucoup de promo avec des membres qui aurait tant de personne dans leurs equipes, est'il si important que cela sachant que personne me suit " je n'est pas de filleules " ..? Le binaire ?  En gros comment ça marche et comment on fait ? Je suis newbie dans vos histoire de mlm .. Mais ça m'intéresse 
24 Avatar de steph31600
Le 12/08/2016
bonjour Tigrou
Sur sharing wins tu as 3 posibilités de gains :
1) la rémunération de tes packs
2) la commission sur les depots de tes filleuls directs
3) les gains sur le binaire à savoir si tu as un filleul actif (qui a fait un depot) sur chaque jambe (une a droite une a gauche ) tu toucheras une commission de 10% en plus sur le montant deposé sur ta jambe la + faible (ex tu as 350 a droite et 120 a gauche tu toucheras 10% de 120)
L'avantage d etre dans une grosse équipe c est que lorsque ton parrain n a plus de place ses filleus "tombent" par débordement sur to : i tu auras donc des filleuls (mais tu ne toucheras rien sur le depot puisque ce ne sont pas des filleuls a toi) mais sur le montant des depots de ton equipe
c est un peu complique, j espere avoir ete quand meme claire
7 Avatar de Josephine96
Le 12/08/2016
Bonjour Tigrou,
Vous avez entendu parler de Onecoin ? Vous avez raté le coche du Bitcoin ? Ce qui est sûr c’est que vous devriez sérieusement réfléchir à l’idée d’un investissement auprès de cette société MLM. Mon avis détaillé sur cette opportunité dans l'article "Evolution du Onecoin" sur la fiche Onelife. Voici quelques précisions, Onecoin prépare le futur du paiement, la cryptomonnaie est l’avenir. Une croissance jamais vue dans les sociétés de MLM, quelques chiffres :
Sur les 18 derniers mois:
- 2 millions de membres
- 4,5 milliard de chiffres d'affaires
- 400 millionnaires
- 500 personnes gagnent plus de 150 000   euros par mois
- 9000 personnes gagnent 30000 euros par semaine
- 30000 personnes ont gagnes entre 25000 et 150000euros l'année dernière
- 5 à 10 millions de chiffres d'affaires chaque jour
Voici pourquoi je conseil de ne faire que Onecoin car c'est la meilleure société de MLM au monde que ça plaise ou non ! C'est Onecoin qu'il faut faire, et ce n'est pas moi qui vous le dis ce sont les faits.
Pour plus d’infos, n’hésite pas à me contacter.
Josephine96
http://unevie-meilleure.com/
Skype : pia.cristofalo
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/08/2016
Sans parler de sharing et de onecoin ou des autres programmes proposé .. Comment fonctionne un mlm? , comment on fait en réalité ? Sachant que j'ai pas de filleules " malgré les débordement que je vien de comprendre " est il si intéressant de faire du mlm quand ont part de 0 ?
7 Avatar de Josephine96
Le 13/08/2016
Le MLM est une activitée très simple, il suffit de parler du produit que vous proposez aux personnes autour de vous. Moi non plus quand j'ai commencé je n'avais pas de filleules tout comme les personnes qui commencent dans cete activité. An début ça pourra vous parraître un peu difficile mais une fois que la machine est lancé on ne sait plus s'arrêter. Je peux vous dire que oui c'est intéressant, je connais de plus en plus de personnes qui s'y intéressent et qui s'y investissent. Il ne faut pas de connaissances particulières mais il faudra utiliser un peu de votre temps, je pense que ça en vaut vraiment la peine.
Josephine96
http://unevie-meilleure.com/
Skype : pia.cristofalo
24 Avatar de Stephane33
Le 13/08/2016
Salut tigrou64 , 
Viens me voir sur FB , c'est pas par message interposé sur un Forum qu'on pourra faire le tour de la question  
Mon compte FB: 
Merci .
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/08/2016
Désolé je n'utilise plus facebook depuis que j'ai perdu ma femme .. Lol .. Je fais ce topic pour mon info personnelle et celle des nouveaux membres .. Si tu nous explique cela ici je pense que ça aura plus d'impact que en perso ... Merci à vous pour ce début d'explication .. Mais si j'ai bien compris je dois vendre des choses " ? Reste encore à déterminer " à d'autres personnes via l'intermédiaire de lien ? Un peu du cashback ? Que doit ton disposé en logiciel ou accessoires pour bien utiliser un mlm ? Comment faite vous en réalité ?

Forum MLM

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase