Bonjour !
J'aimerais savoir si vous recevez votre revenu tous les jours.
Je suis inscrit depuis le 27/05/17 avec pour commencer un petit
investissement de $50.
Mais je n'ai reçu qu'un seul revenu passif le 30/05/17 de 0,60 cts.
Y at'il un problème en cemoment ou je n'ai rien compris au pay plan ? Merci.
9
Le 02/06/2017
Bonjour
C'est tout à fait normal. Tu es sur un plan à 0.59% par jour donc sur 2 jours pour un investissement de 50$ cela fait bien 0.60$. Pour un 1er investissement il y a un jour de décalage par rapport au paiement. C'est pour cela que tu as été payé sur 2 jours et non 3.
Je me suis moi aussi posée la question (j'ai également investis un 27 du mois) et j'ai vu qu'il y avait une discussion sur ce sujet sur ce forum.
11
Le 02/06/2017
Ok merci pour ta réponse Bonne journée à toi !
9
Le 02/06/2017
De rien ☺ bonne journée à toi aussi
99
Le 02/06/2017
"Elisa" a écrit
Bonjour
C'est tout à fait normal. Tu es sur un plan à 0.59% par jour donc sur 2 jours pour un investissement de 50$ cela fait bien 0.60$. Pour un 1er investissement il y a un jour de décalage par rapport au paiement. C'est pour cela que tu as été payé sur 2 jours et non 3.
Je me suis moi aussi posée la question (j'ai également investis un 27 du mois) et j'ai vu qu'il y avait une discussion sur ce sujet sur ce forum.
.partenaire serieux et qui calcule tres bien bravo
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
804
Problème Paiement ?
J'aimerais savoir si vous recevez votre revenu tous les jours.
Je suis inscrit depuis le 27/05/17 avec pour commencer un petit
investissement de $50.
Mais je n'ai reçu qu'un seul revenu passif le 30/05/17 de 0,60 cts.
Y at'il un problème en cemoment ou je n'ai rien compris au pay plan ? Merci.
Bonne journée à toi !
.partenaire serieux et qui calcule tres bien
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg