hello les amis, petite question pour les détenteurs d'un pack,
le fait qu'en ce moment le bitcoin fait du yoyo avec parfois des petites chutes,
cela n'impacte pas votre rémunération à la fin du mois (pour les VIP) ou bien
tous les 15 jours pour les autres? ceci dit nous arrivons à la fin du mois donc j'aurais
surement une réponse dans les prochains jours. merci
69
Le 27/03/2017
Salut Moh non les rendements sont fixes sur Cryp Trade. Les traders gagnent de l'argent que le BTC monte ou baisse (quand àa baisse il suffit de shorter = vente à découvert). Bien sur c'est aussi plus risqué mais un pro aime la volatilité en général, la ou ça serait problématique c'est si le BTC je variait pas d'un iota sur une longue période, et encore vu que cryp trade est aussi sur les coins alternatifs notamment l'Ether qui varie fortement, je pense qu'ils n'ont aucun mal à générer 1% de plus value minimum par jour ce qui couvre les gains des packs + le programme d'affiliation + leur rémunération car ce ne sont pas des philantropes.
En théorie ce business peut durer des années car le plan de rémunération est crédible et non exponentiel. Il faut quand même garder à l'esprit qu'ils peuvent se planter dans des trades et perdre de l'argent, c'est la même chose lorsqu'on place des fonds dans un OPCVM. Dans ce cas ils pourraient être amenés à modifier leur plan de rem et passer sur des gains variables mais on en est pas la, pour le moment ça roule et j'espère que ça durer un bon moment sur cette tendance. Ma petite équipe et moi même sommes trés satisfaits de Cryp Trade
Le 27/03/2017
Salut hipster je te remercie pour ta contribution, j'espere qu'elle aura éclairici ceux aussi qui ce posé des questions.
longue vie à crypt trade et bon gains
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
639
Variation du BTC
le fait qu'en ce moment le bitcoin fait du yoyo avec parfois des petites chutes,
cela n'impacte pas votre rémunération à la fin du mois (pour les VIP) ou bien
tous les 15 jours pour les autres? ceci dit nous arrivons à la fin du mois donc j'aurais
surement une réponse dans les prochains jours. merci
En théorie ce business peut durer des années car le plan de rémunération est crédible et non exponentiel. Il faut quand même garder à l'esprit qu'ils peuvent se planter dans des trades et perdre de l'argent, c'est la même chose lorsqu'on place des fonds dans un OPCVM. Dans ce cas ils pourraient être amenés à modifier leur plan de rem et passer sur des gains variables mais on en est pas la, pour le moment ça roule et j'espère que ça durer un bon moment sur cette tendance. Ma petite équipe et moi même sommes trés satisfaits de Cryp Trade
longue vie à crypt trade et bon gains